|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Clavier Mécanique Custom |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | Yo! je vends mon clavier custom. Les composants datent de 5 mois (fin mars), le PCB est + récent (4 mois)
Message édité par Proov le 06-09-2021 à 14:08:26 |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2021 à 10:36:34 ![]() ![]() |
minux On Linux ...Transactions (68) | Joli ! --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | merci |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (150) |
Toum Section du ContentieuxTransactions (24) |
Sarpita Transactions (20) | J’aime bien, c’est nimporte quoi. Message édité par Sarpita le 26-08-2021 à 20:46:07 --------------- → |
Kenshineuh Transactions (56) |
myzt Transactions (97) | J'ai quasi le même clavier (tofu60) mais j'ai dépensé 2x fois moins Merci Aliexpress (-50€) en plus d'avoir eu les prix les moins chers L'économie sur les keycaps et le câble, j'ai mis 30€ pour les deux et les keycaps sont pas mal (profile Cherry, PBT, quasi similaire au set HK Gaming) En mode picsou, même le set d'HK Gaming, je le trouvais trop cher (50€) haha Message édité par myzt le 26-08-2021 à 20:59:43 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt Transactions (97) |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 26-08-2021 à 21:09:04 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 26-08-2021 à 22:11:48 ![]() ![]() |
Kenshineuh Transactions (56) |
Toum Section du ContentieuxTransactions (24) | Effectivement ça a l'air d'être plus proche de mon topre que du mx green (je vous ai parlé de ma passion des mx green |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | Hoptswap, j'aurai du l'indiquer |
myzt Transactions (97) | Du coup tu vas revenir sur un Magic Keyboard tout moisi? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | Yes |
myzt Transactions (97) | PBT60 avec une case alu low profile type NKPC --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | Quand je vois le PBT RAW de Biip, ça me fait douter mais bon, idem pour le Gem65. Ça semble être le keyboard ultime sur le papier: Gasket mount / Seamless design / WKL / FR4 Plate / Daughterboard / ANSI + ISO support. Mais il va couter dans les 400€ mini, c'est abusé.
|
myzt Transactions (97) | Moi je tape en qwerty sans aucune difficulté, après les gens sont différents mais je reviendrais plus en arrière, mais ça fait dix ans que je tape en qwerty, par contre pour la petite histoire, je l'ai fait en 2 temps, le premier passage vers le qwerty, j'arrivais pas et j'étais retourné sur l'azerty, la seconde fois j'ai revendu tous mes claviers en azerty pour me forcer et j'ai réussi (parce que je voulais absolument le clavier parfait à mes yeux à l'époque, un 60% rétro-éclairé ce qui était quasiment une première à l'époque) Message édité par myzt le 27-08-2021 à 13:17:04 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | c'est sur 10 ans vs 5 mois. Tu dois mieux taper ouai |
Kenshineuh Transactions (56) | Tu peux aussi te faire un custom ISO avec un set FR. |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Carte mère MSI B460M-A PRO 10gen | [VDS] IPhone 12 |
[VDS] 2x Intel Core i7 7700k NEUF | [VDS] Inno3D GTX 1070 TWIN X2 |
[Vendu] RTX 3070 FTW3 ultra | [VENDU] HDD Seagate Barracuda 8 To |
[VDS] Razer Blade 15 Advanced 2018 avec clavier defectueux | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Clavier Mécanique Custom |