| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Amaury73 What The Fuck Babe !!! | Reprise du message précédent :
--------------- My FeedBack |
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 10:08:33 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Proov Art & Science | dans ce cas là, toute l'esthétique, voire l'art en général c'est du Wasted Money |
Amaury73 What The Fuck Babe !!! |
--------------- My FeedBack |
Proov Art & Science | |
paulothekid TURBO POSTEUR | J'ai envie de me prendre un Topre. Le Leopold FC980C me fait de l'œil avec ses interupteurs en 30g https://mechanicalkeyboards.com/sho [...] ail&p=5113
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
myzt |
Proov Art & Science |
Message édité par Proov le 16-08-2021 à 13:39:55 |
Yeam I'm your passenger | Pour info je revends le Varmilo VA69M rachete par yoshinens il y a peu --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
libussa | heureux possesseur d'un wasd CODE depuis quelques années, je tombe par hasard sur ce topic.
|
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 09:39:50 ![]() ![]() |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Hello,
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Yeam I'm your passenger |
libussa |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
TECHNOm@ster 2202 |
TECHNOm@ster 2202 |
|
keguira |
ça se joue dans les paramètres APM / ErP de mémoire. Cherche dans le bios ou chez le constructeur de ta carte mère, ça peut avoir un nom différent suivant le constructeur et être splitté dans plusieurs paramétrages. Pour les ASUS par exemple : https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1042220/ Edit : d'ailleurs, par rapport à cette doc, perso j'ai activé l'ErP en S5 et fait la modif dans Windows. J'ai une asus et je peux te confirmer que plus rien n'est alimenté en USB quand la machine est eteinte. Note aussi que l'alimentation doit valider cette norme si tu active l'ErP mais à moins que t'ai une noname, ce sera compatible (je te conseille de checker tout de même). Si elle ne l'a pas modifie bien les trois paramètres : les deux dans le bios comme indiqué et le paramétrage windows Message cité 1 fois Message édité par keguira le 19-08-2021 à 15:44:48 |
Flaie | Bon ben j'ai commandé le K8 en brown hot swap avec RGB kikoo, pour le laptop du taff, on verra ce que ça donne |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
myzt |
libussa |
|
WinterBrave | Bonjour à tous, Message édité par WinterBrave le 20-08-2021 à 04:50:22 |
dolan Made in madinina |
yoshinens | On sera plutôt autour des 100 / 110 € pour le kit de base à mon avis vu le nombre de touches.
Message cité 1 fois Message édité par yoshinens le 19-08-2021 à 23:49:27 |
kabuto |
|
Hippo-fr Melon fucker ! | Bonjour à tous,
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
kenshirooo | Personne ne cherche un Ducky One 2 Mini (blanc) à acheter ici par hasard? |
esefix |
TECHNOm@ster 2202 |
|
esefix |
TECHNOm@ster 2202 |
Message cité 1 fois Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 23-08-2021 à 17:31:24 |
Shadow12835 | Je vends mon HHKB Pro 2 white printed pour passer sur un GMMK Pro, si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à poser vos questions. Message édité par Shadow12835 le 23-08-2021 à 17:36:54 |
esefix |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Flaie |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message édité par Jubijub le 24-08-2021 à 15:37:08 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |