| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
-Meringue- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 09:39:45 ![]() ![]() |
Hegemonie |
Merci pour la procédure, j'ai démonté mes touches et elles sont toutes propres ! Le souci c'est le remontage, l'un des stab est venu avec la touche, et je vois pas trop comment le remettre. Je parles de la partie "stem" Faut dessouder le switch ? Message édité par Hegemonie le 06-05-2021 à 09:50:21 |
dolan Made in madinina |
Hegemonie |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Darkbl4de |
Hegemonie |
dolan Made in madinina | Si tu peux pas la remettre c'est un peu la merde car si tu dois changer le stab il faudrait dessouder tous les switchs puisque la partie métallique du stab est entre la plate et le PCB.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | Ceci dit tu peux peut etre t'en sortir juste en dessoudant le switch incriminé. Quelqu'un a déjà testé ? --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Hegemonie | Je pense que je vais pas y toucher, je me sens pas de dessouder |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 10:30:41 ![]() ![]() |
myzt |
Darkbl4de | Le sparadrap à mettre sous les stabs, quand ils sont plate mounted --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
myzt | Si t'as clipped et lube, il te reste oui l'option du foam --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Proov Art & Science | A priori les Durock et Zeal sortent du lot. Moi j'ai mis les stickers foam en dessous (Durock v2), ça les rends un peu galère à visser mais ils sont bien maintenus. Tu peux même rajouter un peu de lubrifiant sous le stab (j'ai pas fait). Après t'as le Holee mod mais c'est vraiment chiant à faire |
Darkbl4de | Merci! Au pire je combine tout ça à ma prochaine commande chez Keygem --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Darkbl4de |
patpro BOfH | Salut,
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
Proov Art & Science |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
Puree |
esefix | |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
TECHNOm@ster 2202 | Joli, beau boulot Message cité 1 fois Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 10-05-2021 à 21:18:12 |
myzt | Je suis un peu surpris par les keycaps, c'est pas mal par rapport au prix, par contre première fois que je teste du cherry profile, je sens que c'est moins ''haut'' comme profile Le tapis du pauvre par contre Message édité par myzt le 10-05-2021 à 21:25:23 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kouni |
esefix | Très sympa myzt |
myzt |
myzt |
Proov Art & Science |
|
Kouni | Je le redis, le tapis de gym premier prix chez Décathlon fait très bien le taf et à 2,50€ t'as de quoi voir venir. --------------- Mon topic ventes |
myzt | Oui c'est linéaire, les Alpacas V2 sont très recherchés, là c'est des Alpacas Silent
TECHNOm@ster 2202 |
|
esefix | myzt, tu as un lien vers ton câble aimanté ? C'est vraiment malin pour un clavier de portable |
myzt | https://fr.aliexpress.com/wholesale [...] e=y&page=1
esefix |
patpro BOfH |
Message édité par patpro le 11-05-2021 à 22:25:08 --------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
esefix | Ne m'en parle pas Message édité par esefix le 11-05-2021 à 22:34:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |