| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
yoshinens | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par yoshinens le 26-04-2021 à 19:29:58 |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 19:26:07 ![]() ![]() |
Gwy |
Elles ne sont pas voilés mais plutôt inclinées : Pour le support malheureusement c'est via drop. Cela date d'avant la vente directe via pimp my keyboard Message édité par Gwy le 26-04-2021 à 19:48:26 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Les stems sont tordues sur leur axe. C'est la qualité Signature Plastics |
jubeat Mais pousse toi ! | Hé ben, j'étais pas venu sur le topic depuis 2 mois, bravo j'ai envie d'acheter plein de claviers !
|
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
Stylken | Et voilà, le un K6 ISO-Fr "artisanal" : Je confirme pour les touches non standard du K6 A noter la fumisterie des photos pas du tout contractuel du kit ANSI sur AE : les motifs des flêches directionnelles ne diffèrent pas du kit ISO-FR (pas de double trait), la syntaxe du mot Ctrl est ... en arrondi, bref, rapporté au coût, je n'en attendais pas de miracles, puis bon, "c'est AE" Je n'ai qu'un keycaps qui n'est pas sur sa bonne ligne, mais ça le fait, c'est absolument pas dérangeant pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 27-04-2021 à 08:17:16 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Born Dead |
|
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 10:13:16 ![]() ![]() |
penelope007 |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | C'est clairement une envie (ce qui n'est pas problème en soi — chacun ses goûts) et non un besoin. |
penelope007 |
|
Oufledingue |
|
penelope007 |
|
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Oufledingue |
|
penelope007 |
|
Oufledingue | green c'est hyper audible non ? |
Darkbl4de | En gros, green c'est trop bruyant, et red c'est trop léger --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
gamelle The place to be ... | J'ai craqué...
--------------- Flickr/Corsair 2500X/Asus ROG STRIX X870I Gaming Wifi/Ryzen 7800X3D / 2x16GO Corsair 6000Cl30 / Asrock RX 9070 XT Taichi |
penelope007 |
|
barbaputas Wtf ?! |
|
gamelle The place to be ... |
Oui oui malheureusement. Entre la deuxième partie du prix du clavier (67$) et la douane, je pense m'en sortir pour 100€ de plus grosso modo. Message cité 1 fois Message édité par gamelle le 27-04-2021 à 18:17:13 --------------- Flickr/Corsair 2500X/Asus ROG STRIX X870I Gaming Wifi/Ryzen 7800X3D / 2x16GO Corsair 6000Cl30 / Asrock RX 9070 XT Taichi |
Born Dead | Bon, j'ai commandé le set PBT Corsair linké en haut de page.
|
Yeam I'm your passenger | Yep, il était temps qu'un "constructeur" mainstream propose ça un jour. 30 euros le set complet, je trouve pas ça déconnant du tout en plus. --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Born Dead | Faut rajouter 10 euros de frais de port quand même Message édité par Born Dead le 28-04-2021 à 02:00:16 |
barbaputas Wtf ?! |
Message cité 1 fois Message édité par barbaputas le 28-04-2021 à 09:02:14 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
gamelle The place to be ... | "Your Glorious order is on its way!"
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
yoshinens |
|
Yeam I'm your passenger | Il y en a qui ont déjà testé ce genre de lubrification ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | C'est une technique de merde à surtout éviter, à moins d'avoir bien compris et d'en avoir rien à faire du fait que ça peut niquer les switchs. Spray Lubing switches - A guide. Message édité par _PixelNinja le 28-04-2021 à 13:59:32 |
Corsair_France |
Standard bottom row pour le format, donc aucun souci pour la plus pars des 60% qui utilise aussi ce format. Par contre si vous avez des retour sur la position des raccourcies du K65 mini, je prend Niveau dispo ça devrai être rapidement dispo partout chez les ecommerces FR Brice
Message cité 2 fois Message édité par Corsair_France le 28-04-2021 à 14:07:40 --------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Darkbl4de |
edit: merci pour l'info pour le lien, perso je cherche de l'ISO-CH car localisé en Suisse, alors j'ai posé le lien pour mes -rares- compatriotes Message édité par Darkbl4de le 28-04-2021 à 14:32:11 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |