Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1952  1953  1954  ..  2185  2186  2187  2188  2189  2190
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°1022649
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 22-04-2021 à 10:24:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Darkbl4de a écrit :

Bah non, 65% c'est avec la rangée supplémentaire à droite. Moi je parle d'un format 60% mais avec flèches...


 
Ah oui effectivement.
Et en plus j'utilise un 60% avec des flèches :jap:
Pas de différentiation que je sache ?

mood
Publicité
Posté le 22-04-2021 à 10:24:56  profilanswer
 

n°1022661
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 22-04-2021 à 11:18:32  profilanswer
 

Darkbl4de a écrit :

edit: il y a un nom pour différencier les 60% avec et sans flèches directionelles?

 

Avec ça s'appelle une perversion :o

n°1022710
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 22-04-2021 à 19:44:00  profilanswer
 

Reçu mon GMMK Pro :love:
Par contre j'ai acheté les keycaps trop tot et il manque les touches à la bonne taille pour ctrl/alt/fn et shift gauche. Très frustrant sachant que le set de caps GMMK est sorti en v2 entretemps :fou:
Ceci mis à part, c'est le bel outil, il est incroyablement lourd :love:
 
Par contre c'est quoi ce bordel, y a pas moyen d'acheter des keycaps en Europe (surtout avec des touches de différentes tailles pour els claviers 60/65/75) tout est out of stock :fou:


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°1022719
merciermk
Posté le 22-04-2021 à 20:11:14  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Reçu mon GMMK Pro :love:
Par contre j'ai acheté les keycaps trop tot et il manque les touches à la bonne taille pour ctrl/alt/fn et shift gauche. Très frustrant sachant que le set de caps GMMK est sorti en v2 entretemps :fou:
Ceci mis à part, c'est le bel outil, il est incroyablement lourd :love:
 
Par contre c'est quoi ce bordel, y a pas moyen d'acheter des keycaps en Europe (surtout avec des touches de différentes tailles pour els claviers 60/65/75) tout est out of stock :fou:


 
 
Tu l avais commandé quand ?

n°1022726
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 22-04-2021 à 21:34:20  profilanswer
 

Novembre. Expédié le 3 avril. Hier le livreur qui débarque mais j'avais pas l'appoint pour la douane [:rofl]
J'ai du aller le récup à la poste aujourd'hui du coup


Message édité par Iryngael le 22-04-2021 à 21:34:36

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°1022733
Darkbl4de
Posté le 23-04-2021 à 08:29:22  profilanswer
 

Ca donne quoi en prix final tout inclus?
Et en effet, des keycaps en Europe c'est mort :D
Après je sais pas ce que tu cherches exactement, mais regarde peut-être chez Caseking, ils avaient du Ducky et du Glorious en stock, et c'est ce que tu peux espérer de mieux en Europe je crois bien.


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°1022740
Proov
Art & Science
Posté le 23-04-2021 à 09:45:15  profilanswer
 

c'est quand même fou que tout soit hors stock sans arrêt, après on devient complètement compulsif quand y'a un truc en stock :lol:  

n°1022750
Darkbl4de
Posté le 23-04-2021 à 14:02:50  profilanswer
 

Bon j'ai craqué, j'ai pris le keyset SA-P de PMK :)


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°1022752
Wunfu1
Posté le 23-04-2021 à 14:12:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travail que sur des portables et j’en ai eu tellement marre de la sensation que j’ai branché un vieux clavier no name afin de pouvoir être plus à l’aise.
Je souhaiterai du coup passer à un premier clavier meca en 70 (il me faut le pavé), j’ai bougé au Canada il y a une semaine donc va falloir que je m’entraîne au changement aussi (j’ai laissé le no name en France)
Avez-vous un model à me conseiller ?  
Merci à vous  
(J’ai lu là first page et les dernières du topic, à leur lecture absolument pas prêt à faire du kit  :D )

n°1022753
patpro
BOfH
Posté le 23-04-2021 à 14:14:52  profilanswer
 

Darkbl4de a écrit :

Bon j'ai craqué, j'ai pris le keyset SA-P de PMK :)


Tu es faible, mais j'attends ton retour avec impatience :)


---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
mood
Publicité
Posté le 23-04-2021 à 14:14:52  profilanswer
 

n°1022754
patpro
BOfH
Posté le 23-04-2021 à 14:20:31  profilanswer
 

Wunfu1 a écrit :


Je souhaiterai du coup passer à un premier clavier meca en 70 (il me faut le pavé)


 
Sauf erreur, pas de pavé numérique sur les claviers 75% ou inférieur.
En compact avec pavé tu pourras trouver le Vortex ViBE, qui est désigné comme un 78%.


---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°1022755
Wunfu1
Posté le 23-04-2021 à 14:32:39  profilanswer
 

Ah oui en effet je me suis planté, il est encore tôt et je n’ai pas pris mon café encore.
Je vais regarder ça

n°1022765
Kouni
Posté le 23-04-2021 à 16:56:47  profilanswer
 

Mail day
https://img.super-h.fr/images/7722502ea78bbe819241a94328f91de4.md.jpg
Au premier abord la course m'a l'air un poil plus courte que les mx silent red, c'est plus smooth et wobble quasi inexistant. Je vais les lube un poil pour dire de mais c'est clairement pas mal out of the box.


---------------
Mon topic ventes
n°1022766
myzt
Posté le 23-04-2021 à 17:05:31  profilanswer
 

J'ai commandé des Silent Alpacas chez mykeyboard.eu mais ils se dépêchent pas trop (commande effectuée le 17), pas de tracking, rien
Je dis ça je dis rien avec mes commandes Ali sans fdp et qui arrivent en moins de 10 jours depuis la Chine  [:la chancla:1]


Message édité par myzt le 23-04-2021 à 17:06:41

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1022769
Kouni
Posté le 23-04-2021 à 18:11:07  profilanswer
 

Ouais j'ai hésité avec les durocks mais la diff de prix (+le filmage relou) se justifiait pas à l'usage.


---------------
Mon topic ventes
n°1022786
myzt
Posté le 23-04-2021 à 22:11:43  profilanswer
 

T'as payé combien?
 


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1022791
Kouni
Posté le 23-04-2021 à 23:02:58  profilanswer
 

50€ livré pour 91 switches, c'était le même tarif pour 60 Dolphins, auquel fallait rajouter des films donc bon.


---------------
Mon topic ventes
n°1022793
myzt
Posté le 23-04-2021 à 23:43:24  profilanswer
 

Oui j'ai payé 57 balles avec les frais de port pour les Alpacas Silent, et 10€ les films, ça chiffre vite c'est vrai d'autant que les Silent Alpacas sont pas des V2 (y a que les non silent qui sont V2 je crois) mais à ce niveau là, quand c'est lube et filmé, je crois que les V1/V2 osef


Message édité par myzt le 23-04-2021 à 23:43:53

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1022798
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 24-04-2021 à 01:53:51  profilanswer
 

Darkbl4de a écrit :

Ca donne quoi en prix final tout inclus?
Et en effet, des keycaps en Europe c'est mort :D
Après je sais pas ce que tu cherches exactement, mais regarde peut-être chez Caseking, ils avaient du Ducky et du Glorious en stock, et c'est ce que tu peux espérer de mieux en Europe je crois bien.


C'était mieux que je fasse pas l'addition vu que j'avais tout acheté séparément, ça faisait moins mal mais au final :
Préco clavier + 1 boite de glorious panda (j'avais pas vu le nombre inclus : 36) + fdp : environ 83€
Glorious Aura white caps + 1 boite et demi de panda switches en group buy avec l'ami Didier1809 + douane : 78€
Commande du clavier + repose poignets + fdp : $154.28 + 33€ de douane : 161€
 
Prix final : 322€ avec repose-poignets, douane et frais de port.
J'avais lu un peu précipitamment l'annonce en novembre et je pensais que le clavier était à 179$ avec les switches. Puis j'ai du acheter les switches et j'ai mal lu la contenance de la boite [:prozac]. Et en plus pensant qu'ils arriveraient avec le clavier je me suis fadé des fdp pour rien...
Donc j'ai du acheter le nombre de switches manquants, boum pas de bol la douane [:prozac]
Puis j'ai vu les frais de port pour le clavier lui-même au moment de la commande finale [:deouss]. Et je me suis tapé la douane par dessus.
Entretemps les caps v2 sont sortis en plus et ceux que j'ai ne sont pas adaptés (v1).
 
Un bel enchaînement de fails. Heureusement le clavier vaut le coup. En attendant qu'il arrive j'avais mis les panda sur mon GMMK normal, bien mieux que les gateron brown car moins sensibles notamment en position de repos des doigts.
 

Proov a écrit :

c'est quand même fou que tout soit hors stock sans arrêt, après on devient complètement compulsif quand y'a un truc en stock :lol:  


C'est n'importe quoi mais franchement c'est à se demander s'il vaut mieux pas tenter la loterie de l'import US car la douane c'est pas à tous les coups (première fois de ma vie que j'ai eu à la payer d'ailleurs malgré plusieurs commandes en Chine/US)


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°1022801
didier1809
${citation_perso}
Posté le 24-04-2021 à 08:01:41  profilanswer
 

Iryngael a écrit :


C'était mieux que je fasse pas l'addition vu que j'avais tout acheté séparément, ça faisait moins mal mais au final :
Préco clavier + 1 boite de glorious panda (j'avais pas vu le nombre inclus : 36) + fdp : environ 83€
Glorious Aura white caps + 1 boite et demi de panda switches en group buy avec l'ami Didier1809 + douane : 78€
Commande du clavier + repose poignets + fdp : $154.28 + 33€ de douane : 161€
 
Prix final : 322€ avec repose-poignets, douane et frais de port.
J'avais lu un peu précipitamment l'annonce en novembre et je pensais que le clavier était à 179$ avec les switches. Puis j'ai du acheter les switches et j'ai mal lu la contenance de la boite [:prozac]. Et en plus pensant qu'ils arriveraient avec le clavier je me suis fadé des fdp pour rien...
Donc j'ai du acheter le nombre de switches manquants, boum pas de bol la douane [:prozac]
Puis j'ai vu les frais de port pour le clavier lui-même au moment de la commande finale [:deouss]. Et je me suis tapé la douane par dessus.
Entretemps les caps v2 sont sortis en plus et ceux que j'ai ne sont pas adaptés (v1).
 
Un bel enchaînement de fails. Heureusement le clavier vaut le coup. En attendant qu'il arrive j'avais mis les panda sur mon GMMK normal, bien mieux que les gateron brown car moins sensibles notamment en position de repos des doigts.
 


 
Mais pourquoi tu as fait le total  :cry:  :cry:  :cry:  
 
Heureusement le case/switch sont top, mais les keycaps sont bien bein nazes, je ne vois pas les légendes dessus  :sweat:  
 
 
Je vends une boite de Glorious Aura white caps sinon, pas cher :o


---------------
.
n°1022804
Proov
Art & Science
Posté le 24-04-2021 à 09:56:44  profilanswer
 

Iryngael a écrit :


C'était mieux que je fasse pas l'addition vu que j'avais tout acheté séparément, ça faisait moins mal mais au final :
Préco clavier + 1 boite de glorious panda (j'avais pas vu le nombre inclus : 36) + fdp : environ 83€
Glorious Aura white caps + 1 boite et demi de panda switches en group buy avec l'ami Didier1809 + douane : 78€
Commande du clavier + repose poignets + fdp : $154.28 + 33€ de douane : 161€
 
Prix final : 322€ avec repose-poignets, douane et frais de port.
J'avais lu un peu précipitamment l'annonce en novembre et je pensais que le clavier était à 179$ avec les switches. Puis j'ai du acheter les switches et j'ai mal lu la contenance de la boite [:prozac]. Et en plus pensant qu'ils arriveraient avec le clavier je me suis fadé des fdp pour rien...
Donc j'ai du acheter le nombre de switches manquants, boum pas de bol la douane [:prozac]
Puis j'ai vu les frais de port pour le clavier lui-même au moment de la commande finale [:deouss]. Et je me suis tapé la douane par dessus.
Entretemps les caps v2 sont sortis en plus et ceux que j'ai ne sont pas adaptés (v1).
 
Un bel enchaînement de fails. Heureusement le clavier vaut le coup. En attendant qu'il arrive j'avais mis les panda sur mon GMMK normal, bien mieux que les gateron brown car moins sensibles notamment en position de repos des doigts.
 
 
C'est n'importe quoi mais franchement c'est à se demander s'il vaut mieux pas tenter la loterie de l'import US car la douane c'est pas à tous les coups (première fois de ma vie que j'ai eu à la payer d'ailleurs malgré plusieurs commandes en Chine/US)


 
 
T'as ptet raison pour la douane,c'est à tenter :D  là j'ai toujours pas payé les 66€ que je devais pour ma commande chez KBDFans, ça doit faire un mois. J'avais juste reçu un SMS de Fedex, pas plus que ça, pourtant ils ont mon mail et mon numéro. Bref, wait and see :D
Ahahah, moi c'est pareil j'ai tenu une note pour le build du premier custom, ça fait mal aux fesses, j'avoisine les 550€, car bien sur faut rajouter les outils et accessoires que j'avais pas (les keycaps / switchs pullers, j'ai repris de la Krytox 105 pour les springs, des o-rings pour le TOFU65, j'ai envi de tester pour voir si ça change qq chose... Après est-ce que le résultat vaut l'investissement ? that is the question :D quoi qu'il en soit c'est toujours un régal de taper sur son clavier, je craignais d'avoir un peu trop lubrifié les Black Inks mais avec le temps ils deviennent vraiment bon, à la fois clacky / poppy et le son est très net. Je sais même pas comment dire en français  [:tinostar]  

n°1022806
Kouni
Posté le 24-04-2021 à 11:01:31  profilanswer
 

Proov a écrit :


 
 
T'as ptet raison pour la douane,c'est à tenter :D  là j'ai toujours pas payé les 66€ que je devais pour ma commande chez KBDFans, ça doit faire un mois. J'avais juste reçu un SMS de Fedex, pas plus que ça, pourtant ils ont mon mail et mon numéro. Bref, wait and see :D
Ahahah, moi c'est pareil j'ai tenu une note pour le build du premier custom, ça fait mal aux fesses, j'avoisine les 550€, car bien sur faut rajouter les outils et accessoires que j'avais pas (les keycaps / switchs pullers, j'ai repris de la Krytox 105 pour les springs, des o-rings pour le TOFU65, j'ai envi de tester pour voir si ça change qq chose... Après est-ce que le résultat vaut l'investissement ? that is the question :D quoi qu'il en soit c'est toujours un régal de taper sur son clavier, je craignais d'avoir un peu trop lubrifié les Black Inks mais avec le temps ils deviennent vraiment bon, à la fois clacky / poppy et le son est très net. Je sais même pas comment dire en français  [:tinostar]  


 
 [:nicooo66:2]


---------------
Mon topic ventes
n°1022807
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 24-04-2021 à 11:03:04  profilanswer
 

Proov a écrit :

T'as ptet raison pour la douane,c'est à tenter :D  là j'ai toujours pas payé les 66€ que je devais pour ma commande chez KBDFans, ça doit faire un mois. J'avais juste reçu un SMS de Fedex, pas plus que ça, pourtant ils ont mon mail et mon numéro. Bref, wait and see :D


Pas de ça ici.


Message édité par _PixelNinja le 24-04-2021 à 11:14:55
n°1022822
Proov
Art & Science
Posté le 24-04-2021 à 18:27:21  profilanswer
 


 
ah mais clairement [:tinostar]

n°1022824
Oufledingu​e
Posté le 24-04-2021 à 19:46:06  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
dans le cadre de mon équipement pour le télétravail je suis en train de scruter la possible arrivée d'un clavier meca
je passe ma journée devant l'ordi et du confort niveau clavier ne serait pas du luxe
sauf que je ne me vois pas mettre la main "dans l'engrenage" :p j'aimerai un truc tout prêt pas trop cher (budget entre 80 et 120€).
 
en remotant quelques pages mais surtout à la première, on trouve pas mal d'infos et de vulgarisation topissime. Mais là j'appelle les experts : rétro éclairage obligatoire
sans fil avec port usb-c (j'ai toujours un cable usb c en attente sur le bureau)
silencieux serait top mais je suis prêt à sacrifier un peu de silence pour du confort (je suis seul dans mon bureau)
je tape vite avec mes dix doigts au complet
Pas besoin de touche de fonction et de pav num (mais je pense que flèche + ins/supprt/pg down/pg up obligatoire)
Pas ou peu de jeu (surtout du mail/editing/chat/visio)
J'alterne entre mon fidèle K800 à la maison et mon MX Keys au bureau quand j'y vais.
 
j'ai vu que vous recommandier la marque ducky, avec mon expression de besoin je pourrais partir en mx brown ?
 
Merci d'avance pour vos précieux conseils

n°1022828
merciermk
Posté le 24-04-2021 à 22:59:53  profilanswer
 


Usbc et wireless , il y a pas beaucoup de choix avec ce cahier des charges.  
Keychron ?  
 

Oufledingue a écrit :

bonjour à tous,
 
dans le cadre de mon équipement pour le télétravail je suis en train de scruter la possible arrivée d'un clavier meca
je passe ma journée devant l'ordi et du confort niveau clavier ne serait pas du luxe
sauf que je ne me vois pas mettre la main "dans l'engrenage" :p j'aimerai un truc tout prêt pas trop cher (budget entre 80 et 120€).
 
en remotant quelques pages mais surtout à la première, on trouve pas mal d'infos et de vulgarisation topissime. Mais là j'appelle les experts : rétro éclairage obligatoire
sans fil avec port usb-c (j'ai toujours un cable usb c en attente sur le bureau)
silencieux serait top mais je suis prêt à sacrifier un peu de silence pour du confort (je suis seul dans mon bureau)
je tape vite avec mes dix doigts au complet
Pas besoin de touche de fonction et de pav num (mais je pense que flèche + ins/supprt/pg down/pg up obligatoire)
Pas ou peu de jeu (surtout du mail/editing/chat/visio)
J'alterne entre mon fidèle K800 à la maison et mon MX Keys au bureau quand j'y vais.
 
j'ai vu que vous recommandier la marque ducky, avec mon expression de besoin je pourrais partir en mx brown ?
 
Merci d'avance pour vos précieux conseils


n°1022829
xtieu
Posté le 24-04-2021 à 23:19:14  profilanswer
 

USB c et wireless y’a les anne pro 2 si l’ansi n’est pas rebutant.  
J’y suis passé y’a pas longtemps et c est que du bonheur.  
 
Les ins/suppr/pg up down se trouvent très bien
 
 
Ps : je suis dev aussi


---------------
There's more to life than the boy in that mirror.
n°1022830
Oufledingu​e
Posté le 24-04-2021 à 23:46:49  profilanswer
 

Moi pas dev mais vu la quantité de frappe et l'usure de mes claviers je pourrais ;)
 
Le keychron k8 me plaît bcp. Par contre c'est possible de retomber sur une layout ISO fr ? En achetant un set en plus j'imagine ?
 
Je regarde le Anne pro 2
 
Édit : je viens de voir le Anne pro 2, c'est un 60%
Je crois que j'ai envie de rester sur un 70/75%
Le keychron me correspond plus mais je ne trouve pas d'option pour l'ISO fr (alors qu'ils proposent l'allemand)

Message cité 1 fois
Message édité par Oufledingue le 24-04-2021 à 23:58:36
n°1022831
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2021 à 07:34:10  answer
 

Oufledingue a écrit :

Moi pas dev mais vu la quantité de frappe et l'usure de mes claviers je pourrais ;)

 

Le keychron k8 me plaît bcp. Par contre c'est possible de retomber sur une layout ISO fr ? En achetant un set en plus j'imagine ?

 

Je regarde le Anne pro 2

 

Édit : je viens de voir le Anne pro 2, c'est un 60%
Je crois que j'ai envie de rester sur un 70/75%
Le keychron me correspond plus mais je ne trouve pas d'option pour l'ISO fr (alors qu'ils proposent l'allemand)


En ISO FR c'est compliqué.
Il y a le champion's bane de gaming gear que j'ai qui est pas mal mais il est plus orienté gaming et rgb. Il faut aimer le style.
Ça dépasse un peu ton budget, je l'ai eu à 150 euros


Message édité par Profil supprimé le 25-04-2021 à 07:34:50
n°1022837
Oufledingu​e
Posté le 25-04-2021 à 09:50:05  profilanswer
 

C'est joli le champion mais c'est un full a priori
Maintenant que j'ai vu le keychronw j'ai du mal à décrocher
Mais pas de layout FR a priori
 
C'est un poil la jungle les claviers quand même ;
 
Édit : a priori keychron avait planifié de sortir le ISO fr en mars 21
https://keychronsupport.zendesk.com [...] keyboards-
 
Je vais les contacter je vous tiens au jus
Edit 2 : l'iso FR est repoussé à juin désormais ... (info reddit)
 
Juste un dernier point, vous me confirmer que les MX brown sont le meilleur compromis pour du office/gaming ?

Message cité 1 fois
Message édité par Oufledingue le 25-04-2021 à 10:10:17
n°1022839
Stylken
Posté le 25-04-2021 à 10:17:28  profilanswer
 

J'attendais aussi un Keychron, le K2v2 me faisait de l'oeil ... en ISO-FR c'eut été parfait.

 

J'ai fini par craqué, j'ai spotté un K2v2 ISO-UK en stock mais j'ai fini par prendre un K6 (parce qu'après tout, j'étais pas à un girouettage près :D) en ISO-UK.
Je l'ai reçu cette semaine, les keycaps arrivent demain normalement. Je vais le passer en ISO-FR moi-même et "voilà".

 

Point "marrant" : les Mx-Brown ne font pas plus de bruit que mon G213 (membrane)


Message édité par Stylken le 25-04-2021 à 10:20:04

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1022840
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 25-04-2021 à 10:33:43  profilanswer
 

Oufledingue a écrit :

Juste un dernier point, vous me confirmer que les MX brown sont le meilleur compromis pour du office/gaming ?


Les MX Brown peuvent être un bon point de départ — c'est le choix safe pour son premier clavier mécanique.

 

Par contre, la notion de switch pour le jeu, bureautique etc. est un concept imaginaire. Le switch le plus adapté est celui que l'utilisateur préfère. Certes, ça demande d'essayer différents switchs afin de trouver cette préférence, mais ça fait partie de l'aventure.

 


Message édité par _PixelNinja le 25-04-2021 à 10:35:16
n°1022842
Oufledingu​e
Posté le 25-04-2021 à 10:56:35  profilanswer
 

Ah oui donc si je prend un k6 ou k8 ISO d'une autre langue je peux acheter des keycaps fr ailleurs et ça passe ? J'ai bien compris ?

n°1022843
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 25-04-2021 à 11:02:15  profilanswer
 

Techniquement — oui.

 

En pratique, il n'y aura pas de soucis pour le K8 vu que la disposition est un TKL standard. Par contre, pour le K6 ce n'est pas le cas ; il faudra vérifier que le keyset que tu comptes acheter contient les touches de la bonne taille pour la bonne rangée (cf. les touches 1u à droite de la spacebar, le Shift droit 1.75u etc.)


Message édité par _PixelNinja le 25-04-2021 à 11:04:00
n°1022846
Oufledingu​e
Posté le 25-04-2021 à 11:29:54  profilanswer
 

Et ce Keyset pour le k6 porte un nom particulier ?
Parce que finalement le k6 serait le bon compromis taille fonctionnalités

n°1022847
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 25-04-2021 à 11:43:14  profilanswer
 

Oufledingue a écrit :

Et ce Keyset pour le k6 porte un nom particulier ?
Parce que finalement le k6 serait le bon compromis taille fonctionnalités


 
Ca m'intéresse, je suis pas ultra satisfait du NuType :o


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°1022850
Stylken
Posté le 25-04-2021 à 12:03:44  profilanswer
 

C'est pas très "low-cost" friendly (bon, cela dit vu le topic :D ), j'ai du prendre 2 sets de keycap pour couvrir le K6 :
https://fr.aliexpress.com/item/32770250864.html => Kit ISO-FR en blanc (lien donné il y a quelques temps sur ce même topic, merci pour l'info)
https://fr.aliexpress.com/item/32801326548.html => Pour compléter les touches 1U et Shift à droite : j'assume que "Command" + "FN1" et "FN2" ne seront pas renommés pareil (puis je trouve les flèches directionnelles plus jolies)
Profil OEM, PBT, et même imprimeur, normalement "ça le fait"

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 25-04-2021 à 12:06:42

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1022851
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 25-04-2021 à 12:12:27  profilanswer
 

Oufledingue a écrit :

Et ce Keyset pour le k6 porte un nom particulier ?


Négatif.

n°1022852
barbaputas
Wtf ?!
Posté le 25-04-2021 à 12:36:00  profilanswer
 

Hello les loulous.
 
Etant développeur, je me suis dans l'idée de passer au ANSI puis de fil en aiguille j'atterris ici : les claviers méca.
 
 
Histoire déjà de tester l'ansi et le méca et la taille (j'hésite 65% pour les flèches et 75% pour les touches de fonction en plus), est ce débile de prendre des claviers méca pas trop cher ?  
Après peut être que je me construirai mon meca.
 
Vous auriez des ref (j'ai bien vu en 1rst page des modèles mais difficiles à trouver) ?
 
J'ai jamais commandé sur des sites comme ali ou banggood etc. Je suis sous Mac, j'aimerais au moins au possible que ctrl/option/cmd ne soient pas inversés.


Message édité par barbaputas le 25-04-2021 à 21:56:08
n°1022853
Oufledingu​e
Posté le 25-04-2021 à 13:03:11  profilanswer
 

Stylken a écrit :

C'est pas très "low-cost" friendly (bon, cela dit vu le topic :D ), j'ai du prendre 2 sets de keycap pour couvrir le K6 :
https://fr.aliexpress.com/item/32770250864.html => Kit ISO-FR en blanc (lien donné il y a quelques temps sur ce même topic, merci pour l'info)
https://fr.aliexpress.com/item/32801326548.html => Pour compléter les touches 1U et Shift à droite : j'assume que "Command" + "FN1" et "FN2" ne seront pas renommés pareil (puis je trouve les flèches directionnelles plus jolies)
Profil OEM, PBT, et même imprimeur, normalement "ça le fait"


 
Tu nous posterais pas une photos ?  :bounce:

n°1022854
Stylken
Posté le 25-04-2021 à 13:15:10  profilanswer
 

C'est prévu, mais ce n'est que demain que je réceptionne les keycaps :/


---------------
F' - [Achats / ventes]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1952  1953  1954  ..  2185  2186  2187  2188  2189  2190

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR