| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Born Dead | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 14-04-2021 à 15:24:31 |
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 15:24:17 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger | Quand je disais qu'il fallait le mettre en FP pour ceux qui veulent du ISO-FR full size...
Alors tu seras heureux de savoir que GG prévoit aussi un clavier au design complètement standard aussi : ... Affaire à suivre de très près ! Message cité 2 fois Message édité par Yeam le 14-04-2021 à 15:30:12 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2021 à 15:34:18 ![]()
|
Born Dead |
|
Yeam I'm your passenger | Un 75% est aussi en prévision mais c'est vraiment pas pour tout de suite... Edit : https://designedby.gg/2021/01/25/le-warlords-pride/ Message édité par Yeam le 14-04-2021 à 15:53:25 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
merciermk |
Message édité par merciermk le 14-04-2021 à 18:36:21 |
-Meringue- |
merciermk |
|
myzt |
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 19:53:14 ![]() ![]() |
Kouni |
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
merciermk |
Message édité par merciermk le 16-04-2021 à 09:14:24 |
Darkbl4de | J'aime beaucoup! Tu l'as pris ou? --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
merciermk |
|
elfenHD Right 2 Repair | --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
patpro BOfH | En ~80 touches tu as le Vortex ViBE, mais je ne suis pas certain qu'il colle à tes besoins. Notamment il a un pavé numérique mais pas de touche fonction / navigation dédiées. Les touches fonction sont si mes souvenirs sont bons accessibles par combinaison (genre fn+1 pour F1) et les touches de navigation (fleches, home, end, etc.) sont accessibles quand le pavnum n'est pas en Num-Lock.
elfenHD Right 2 Repair |
Ceci dit si tu vends previens-moi Celui qui semble coller c'est le Vortex New 75 je crois Message édité par elfenHD le 16-04-2021 à 13:19:14 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
patpro BOfH | En effet. Tu le trouveras en ISO-FR sur https://gamers-industry.com/produit [...] 75-race-3/ malheureusement en rupture, il ne commande que de petits stocks. Ne pas hésiter à le contacter pour en faire importer d'autres...
elfenHD Right 2 Repair | Sans ISO FR je passe
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
patpro BOfH |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
SnowBear |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 16-04-2021 à 15:05:17 |
-Meringue- | C’est comme tout, faut de la pratique. |
patpro BOfH |
patpro BOfH |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
patpro BOfH | Oui mais non, y'a pas FR dedans, c'est bien ça la blague. Pour ça que je l'avais rayé de ma mémoire --------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
Proov Art & Science |
Message cité 2 fois Message édité par Proov le 16-04-2021 à 16:35:12 |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |