Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1925  1926  1927  ..  2187  2188  2189  2190  2191  2192
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°1019331
Proov
Art & Science
Posté le 26-02-2021 à 11:50:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TECHNOm@ster 2202 a écrit :


 
 
 
 
Le clavier n’est plus produit malheureusement :(


 
WHAT ? mais pkoi ?  :cry: c'est tellement la misère pour trouver un bon clavier ISO FR compatible mac, blanc de préférence... Les keychrons vont sortir en 2026, ils font que repousser... y'a le NuType F1 aussi mais ils sont qu'en noir :/ sinon les Ducky SF, je me suis mis une alerte :D

mood
Publicité
Posté le 26-02-2021 à 11:50:09  profilanswer
 

n°1019333
yoshinens
Posté le 26-02-2021 à 11:55:38  profilanswer
 

Groody a écrit :

Je viens de mettre 2 épaisseurs de tissu néoprène (style pour combi de plongée) soit 1cm, et... énorme changement !
 
Pourtant le module de test qui lui n'a pas de petit patins caoutchouc comme le clavier, donc plastique nu sur le bureau, ne transmet pas le bruit au bureau comme ça !
 
Re merci pour l'idée ! :)


Je confirme que mettre un tapis de bureau change énormément le bruit, même pour un clavier déjà silencieux. J'ai mis récemment un tapis de souris grand format sous mon clavier et j'ai été très surpris de la différence  :ouch:  
 
C'est probablement d'autant plus flagrant sur des meubles "creux" (IKEA) comme mon bureau.


Message édité par yoshinens le 26-02-2021 à 11:55:58
n°1019335
nost4r8-8
Posté le 26-02-2021 à 11:57:46  profilanswer
 

Proov a écrit :


 
WHAT ? mais pkoi ?  :cry: c'est tellement la misère pour trouver un bon clavier ISO FR compatible mac, blanc de préférence... Les keychrons vont sortir en 2026, ils font que repousser... y'a le NuType F1 aussi mais ils sont qu'en noir :/ sinon les Ducky SF, je me suis mis une alerte :D


 
Varmilo faut passer par la customisation sur leur site

n°1019338
Ancestrle
Posté le 26-02-2021 à 12:43:19  profilanswer
 

Groody a écrit :

Salut !

 

Un petit retour, j'espère que ça aidera au moins une personne...

 

J'avais mis 2 ans à me décider pour changer de clavier. Il y a quelques mois, j'ai acheté, en suivant vos conseils, un Ducky Channel Shine 7 blackout Silent Red (pour remplacer un bas de gamme, un Advance KEylight LED qui était plutôt silencieux, et donc le noir des touches s'était barré sur plusieurs touches pour laisser le plastique transparant).

 

Avant de commander le clavier, j'avais même acheté ça pour comparer les types de switchs :

 

https://images-na.ssl-images-amazon [...] L1500_.jpg

 

Le Silent RED était donc parfait !

 

Et bien, même si le clavier est vraiment extra niveau qualité de construction, rétro éclairage (et son soft pour bien tout configurer), c'est une grosse déception niveau bruit. Ca n'a rien de silencieux. Il fait bien plus de bruit que mon ancien clavier, il en fait bien plus que le module de test des types de switchs (je l'ai régulièrement ressorti pour comparer en tapant de la même façon), c'est surprenant, et déceptif...

 

Après plusieurs mois (pour m'y habituer / adapter), pas mieux.
J'arriverai à faire avec, mais Mlle est misophone, elle déteste et subit ce clavier :'(

 

Pourtant en prébuilt et sur ce format il fait partie du très haut du panier.

 

Après comme ça a été dit il faut pas s'attendre à retrouver une qualité de construction et/ou de silence vraiment comparable aux customs que vous voyez sur le net avec ces claviers.

 

Faut rappeler que même si c'est un clavier qui avoisine les 200€, c'est pas cher du tout comparé à n'importe quel custom donc fatalement oui des concessions ont été faite ici et là sur certains matériaux et certaines opérations manuelles type lube de switch ou de stabilisateurs ne peuvent pas encore être reproduite de manière aussi efficace sur des constructions industrielles.

 

Maintenant avec de la patience et de l'huile de coude t'as moyen de rendre l'expérience largement meilleur sur ce clavier:

 

- Le démonter pour ajouter de la mousse isolante dans le boitier afin d'amortir la résonnance.
- Démonter les stabilisateurs et les "caller" avec du scotch sur la plaque pour largement réduire le bruit assez désagréable de "rattling" (Je saurais pas comment dire en français) + les lubrifier convenablement pour les rendre silencieux.
- Dessouder tous les switch du PCB et les lubrifier un par un.

 

Y'en à pour 20€ d'investissement et beaucoup de temps pour faire les actions parce qu'il faut pas se mentir, c'est chronophage et tous les gens qui passent par du custom font ces étapes. Mais le résultat est bluffant et améliore grandement l'expérience utilisateur, et c'est aussi pour ça qu'un clavier vendu d'okaz où ces opérations ont été faites (ex: le varmillo vendu dernièrement) à largement plus de valeur qu'un produit du commerce, y'a beaucoup de temps et de technique investi derrière.

 

Mais oui faut du temps, de la connaissance et quelques outils.

 


EDIT: Après pour ceux qui cherchent des claviers vraiment spécifique vous avez toujours la possibilité de passer par le custom et plus de problème de layout ISO-FR, de choix de switch limité, on est vraiment sur du sur mesure. D'autant que si vous avez la flemme ou pas la confiance pour le monter certaines personnes du discord en FP proposent des prestations de montage (et autres type lubrification de switch) et c'est franchement par cher payé pour l'investissement que ça demande pour être bien fait. Par contre vous pouvez au minimum doubler votre budget clavier c'est pas du tout la même gamme de produit.

 



Message édité par Ancestrle le 26-02-2021 à 13:11:26
n°1019339
patpro
BOfH
Posté le 26-02-2021 à 12:57:06  profilanswer
 

Groody a écrit :

Je viens de mettre 2 épaisseurs de tissu néoprène (style pour combi de plongée) soit 1cm, et... énorme changement !
 
Pourtant le module de test qui lui n'a pas de petit patins caoutchouc comme le clavier, donc plastique nu sur le bureau, ne transmet pas le bruit au bureau comme ça !


 
ben oui, mais ton module de test il n'a pas une grande case qui résonne et il ne repose sans doute pas sur le bureau de la même manière. ;)
 
1 cm de néoprène sous le clavier c'est assez balèze, mais si ton bureau fait particulièrement résonner le bruit du clavier ça reste un moyen simple de régler le souci (l'alternative étant de changer le meuble... )


---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°1019341
patpro
BOfH
Posté le 26-02-2021 à 12:59:47  profilanswer
 

Proov a écrit :


 
WHAT ? mais pkoi ?  :cry: c'est tellement la misère pour trouver un bon clavier ISO FR compatible mac, blanc de préférence...


 
Tu cherches quoi comme compatibilité Mac ? Je suis sur Mac et j'ai utilisé sans souci un Vortex ViBE, maintenant je suis sur Vortex Tab90M. Dans les deux cas le clavier est en mode "Windows" (le mode par défaut), et ça fonctionne très bien. Suffit de choisir dans les pref système un format de clavier "Français PC" ou assimilé et le tour est joué.  


---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°1019356
Proov
Art & Science
Posté le 26-02-2021 à 18:56:03  profilanswer
 

patpro a écrit :


 
Tu cherches quoi comme compatibilité Mac ? Je suis sur Mac et j'ai utilisé sans souci un Vortex ViBE, maintenant je suis sur Vortex Tab90M. Dans les deux cas le clavier est en mode "Windows" (le mode par défaut), et ça fonctionne très bien. Suffit de choisir dans les pref système un format de clavier "Français PC" ou assimilé et le tour est joué.  


 
Juste qu'il marche c'est tout, j'avais entendu dire qu'il pouvait y avoir des bugs, par exemple les Ducky One Mini se déconnectait à chaque recherche de MAJ, fallait trafiquer le vendor ID du clavier pour le faire passer pour un Magic Keyboard :D  
 
je vais regarder du côté Vortex pour voir merci :)

n°1019361
patpro
BOfH
Posté le 26-02-2021 à 19:16:56  profilanswer
 

tu trouveras si ça t'intéresse quelques unes de mes impressions d'utilisateur Mac portant sur le Tab90M d'une part (https://www.patpro.net/blog/index.p [...] s-retours/) et du ViBE d'autre part (https://www.patpro.net/blog/index.p [...] rtex-vibe/)


Message édité par patpro le 26-02-2021 à 19:17:46

---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°1019364
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 26-02-2021 à 19:43:12  profilanswer
 

Vous auriez une recommandation pour un numpad usb pour compléter un TKL ?

 

Si possible avec des touches en plus (00, voire touches multimédia si ça existe...), pas forcément mécanique...


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°1019371
Zippopotam​me
Posté le 26-02-2021 à 21:27:11  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

Vous auriez une recommandation pour un numpad usb pour compléter un TKL ?
 
Si possible avec des touches en plus (00, voire touches multimédia si ça existe...), pas forcément mécanique...


Regarde sur Aliexpress les numpad/macropad programmables, tu devrais trouver ton bonheur
Genre ça  
https://m.fr.aliexpress.com/wholesa [...] t=Macropad
 

mood
Publicité
Posté le 26-02-2021 à 21:27:11  profilanswer
 

n°1019373
Yeam
I'm your passenger
Posté le 26-02-2021 à 22:13:03  profilanswer
 
n°1019388
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 27-02-2021 à 12:32:04  profilanswer
 

Ma modeste contribution. Anne Pro 2
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2824752491d8c24b03a51cd5b.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168076fbe6eb85603c46d.jpg
 


Message édité par Playaz le 27-02-2021 à 12:32:39
n°1019400
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 27-02-2021 à 16:52:25  profilanswer
 

on dirait le repose poignet des keychron


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°1019402
DDT
Few understand
Posté le 27-02-2021 à 17:28:06  profilanswer
 

Bon sinon, c'est moi ou vous avez raté la news de la décennie, qui va acheter le Unicomp SSK? :o
 
Perso j'étais enthousiaste lors des premières rumeurs mais aujourd'hui je sais pas trop si ça a encore du sens vu le rapport qualité/prix (et encombrement, poids, bruit [:tinostar]).
 
Peut-être quand on le trouvera un peu moins cher chez un revendeur européen.


---------------
click clack clunka thunk
n°1019403
Asian Oni
Posté le 27-02-2021 à 17:37:25  profilanswer
 

Ça a l'air plutôt abordable pour 121$.


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°1019405
DDT
Few understand
Posté le 27-02-2021 à 17:47:47  profilanswer
 

Y a douze ans si je me souviens bien le Model M était $59, aujourd'hui $104.
Bon ils ont investi dans des nouvelles machines il paraît...
 
$121 à la rigueur ça irait mais une fois livré en Europe t'es largement au dessus de 200 balles donc ça commence à faire beaucoup.


---------------
click clack clunka thunk
n°1019406
Asian Oni
Posté le 27-02-2021 à 18:16:49  profilanswer
 

Ça sera toujours moins cher qu'un IBM. [:ocube]


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°1019407
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 27-02-2021 à 19:08:06  profilanswer
 

Il est globalement admis que la qualité de Unicomp vs. IBM c'est pas trop ça. Ça sera la même avec leur SSK ou il y a des signes comme quoi ils ont up la qualité de fabrication ?

n°1019410
Born Dead
Posté le 27-02-2021 à 19:27:43  profilanswer
 

Ilabroum a écrit :

Pas mal de Ducky Channel One 2 TKL AZERTY sont re en stock sur les principaux sites hardware français si ça intéresse des gens !


Toujours pas de One 2 RGB [:frog sad:2]

n°1019427
fonf
Posté le 28-02-2021 à 11:44:53  profilanswer
 

Petite question 4e dimension, entre un Ducky Channel One 2 TKL RGB et un Cooler Master MK730 qui serait équipe de touches PBT de qualité équivalente au Ducky, quel serait votre choix ? En gros, est-ce que la qualité des touches est le seul avantage du Ducky ?

n°1019428
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 28-02-2021 à 12:04:46  profilanswer
 

Zippopotamme a écrit :


Regarde sur Aliexpress les numpad/macropad programmables, tu devrais trouver ton bonheur
Genre ça  
https://m.fr.aliexpress.com/wholesa [...] t=Macropad
 


 


J'ai trouvé un Cherry G84-4700 à 20€ sur rue du commerce !
 
https://www.rueducommerce.fr/r/g84-4700.html


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°1019429
Seven Sam
Posté le 28-02-2021 à 13:47:24  profilanswer
 

passer commande ce matin d'un realforce r2 ivory tkl a en croire leur site je serais livré mardi (1 jour pour la livraison)
 
j'ai beaucoup hésiter avec le hhkb, car sans fil et plus petit, mais le manque de touche a fait que j'ai pris le realforce, j'ai du mal a me passer des fléché et pageup/down.
 
j'avais vue le Leopold FC650MDS PD, mais les histoires de douane actuellement ca me saoul et les bruit des touches ne ma pas convaincus, même si depuis youtube c'est assez dur de se faire une idée ...
en qwerty évidemment, car la j'écrit sur un clavier azerty fr (même pas BE) et j'ai vraiment du mal

Message cité 1 fois
Message édité par Seven Sam le 28-02-2021 à 13:47:53

---------------
Canon New F1 - EOS3 - Nikon F3HP - F6 - D700 - D4 - Nikon Z6 - Panasonic Lumix S5M2
n°1019431
zooyork78
Shoryuken
Posté le 28-02-2021 à 14:59:34  profilanswer
 

Seven Sam a écrit :

passer commande ce matin d'un realforce r2 ivory tkl a en croire leur site je serais livré mardi (1 jour pour la livraison)
 
j'ai beaucoup hésiter avec le hhkb, car sans fil et plus petit, mais le manque de touche a fait que j'ai pris le realforce, j'ai du mal a me passer des fléché et pageup/down.
 
j'avais vue le Leopold FC650MDS PD, mais les histoires de douane actuellement ca me saoul et les bruit des touches ne ma pas convaincus, même si depuis youtube c'est assez dur de se faire une idée ...
en qwerty évidemment, car la j'écrit sur un clavier azerty fr (même pas BE) et j'ai vraiment du mal


 
Fort possible le miens a été livré en 48h

n°1019456
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 01-03-2021 à 11:14:50  profilanswer
 

:hello:  
 
J'aimerai beaucoup acheter ce repose-poigné : https://www.keychron.com/products/k [...] 0728351833
Seulement la bonne taille pour le miens (K6=K2) n'est pas en stock.
 
Savez-vous si on peut en trouver ailleurs ? En France de préférence.
 
Merci


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°1019457
Seven Sam
Posté le 01-03-2021 à 11:15:18  profilanswer
 

yes c'est en cours de livraison :)
 
J'espère ne pas être déçus


---------------
Canon New F1 - EOS3 - Nikon F3HP - F6 - D700 - D4 - Nikon Z6 - Panasonic Lumix S5M2
n°1019459
minux
On Linux ...
Posté le 01-03-2021 à 11:49:33  profilanswer
 

:hello:
 
Baisse de prix du Leopold FC660C (silent topre) toujours en vente sur mon topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15669436


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°1019469
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 01-03-2021 à 13:58:55  profilanswer
 

Dites,
 
Y'a un truc plus détaillé que le manuel ducky à télécharger sur le net pour un ducky One 2 blue light TKL ?
 
Parce que j'ai beau essayer, je trouve qu'il y a des trucs pas expliqués dans le manuel... Genre a quoi ça sert les quatre interrupteurs sous le clavier ?


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°1019470
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 01-03-2021 à 14:11:58  profilanswer
 

Au contraire le manuel me semble hyper clair !
 
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans cette page ?
https://i.imgur.com/2A2sZO5.png


Message édité par Gimli Oakenshield le 01-03-2021 à 14:12:27

---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°1019471
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 01-03-2021 à 14:20:57  profilanswer
 

en fait les trucs en dessous ça sert à changer la position de la touche FN ?
Ok, je comprends mieux.
 
Mais j'irais pas à dire que c'est hyper clair :D
 
Merci :jap:


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°1019487
0xd34db33f
Posté le 01-03-2021 à 18:11:38  profilanswer
 

Pour les connaisseurs,
c'est maintenant l'année du boeuf, ducky mets longtemps à sortir les nouveaux modèles ?  
 

n°1019488
SnowBear
Posté le 01-03-2021 à 18:16:19  profilanswer
 

Ha !
 
Toi aussi tu te la poses cette question ? :D

n°1019492
Yarrick10
Posté le 01-03-2021 à 19:18:17  profilanswer
 

:hello:
 
Désolé pour la question de néophyte mais savez-vous s'il y a des re stock chez les revendeurs ducky FR pour du one 2 mini SF ou TKL blanc ?
Ou alors est-ce définitivement perdu et je dois changer mes plans ?
 
Je découvre les claviers de ce type donc désolé :lol:
 
:jap:


---------------
VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO
n°1019495
ouf
Posté le 01-03-2021 à 19:41:11  profilanswer
 

j'ai un mini à vendre
tout neuf

n°1019500
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 01-03-2021 à 20:53:43  profilanswer
 

Est-ce que vous avez une bonne adresse pour des cables usb et des repose-poignets sympas ?
 
Si possible Français ou européens...


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°1019517
Yarrick10
Posté le 02-03-2021 à 10:14:14  profilanswer
 

ouf a écrit :

j'ai un mini à vendre
tout neuf


 
Yes je l'avais vu. Mais partir directement sur un mini en venant d'un ''classique'' j'ai peur que le changement soit trop d'un coup...  
Un modèle SF ou TKL me paraissait plus sécurisant dans un premier temps :/
 
Après avoir scruté tout le web pendant 1 mois pour la carte graphique je ne pensais pas faire un rebelotte pour le clavier :lol:
 
Déjà j'essaie de m'éduquer sur les formats et types c'est dingue... Je n'avais jamais fais attention à toutes ces dispositions différentes  :pt1cable:


---------------
VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO
n°1019519
zooyork78
Shoryuken
Posté le 02-03-2021 à 10:35:52  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

Est-ce que vous avez une bonne adresse pour des cables usb et des repose-poignets sympas ?
 
Si possible Français ou européens...


 
Y en a un que je suis sur insta je crois que c'est kablecatalogue, ils font les câbles et les reposes poignets.

n°1019522
Ancestrle
Posté le 02-03-2021 à 11:50:07  profilanswer
 

Yarrick10 a écrit :


 
Yes je l'avais vu. Mais partir directement sur un mini en venant d'un ''classique'' j'ai peur que le changement soit trop d'un coup...  
Un modèle SF ou TKL me paraissait plus sécurisant dans un premier temps :/
 
Après avoir scruté tout le web pendant 1 mois pour la carte graphique je ne pensais pas faire un rebelotte pour le clavier :lol:
 
Déjà j'essaie de m'éduquer sur les formats et types c'est dingue... Je n'avais jamais fais attention à toutes ces dispositions différentes  :pt1cable:


 
De toute façon ça change de passer à un autre layout.
 
Après ce qu'il faut voir c'est que les petit layout sont beaucoup apprécié pour le gaming parce que ça permet de gagner de la place sur le bureau et en amplitude sur la souris.
Sur un 60% tu conserve l'essentiel mais tu perd les touches de fonction et les flèches, le 65% te permet de récupérer les flèches et certaines touches d'accès rapide (Del, PgUp/Down) et le TKL ça à toujours été l'entre deux monde ou tu perd pas grand chose (le numpad) et tu récupère pas mal de place.
 
Dans tous les cas la totalité des fonctions sont toujours là peux importe le layout mais plus le format est petit plus il faudra user de la touche Fn.
Au final tu t'habitue à tout donc y'a pas tellement de problème, après si c'est pour une utilisation en grande partie bureautique avec une bonne utilisation des touches de fonctions ben là oui vaut mieux regarder vers les TKL à l'inverse si t'utilise essentiellement les alphas (pour du gaming par exemple) plus c'est petit plus c'est pratique.
 
Y'a pas de mauvais choix, c'est toi et ton usage, c'est pas déconnant de varier également.
 

n°1019529
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 02-03-2021 à 13:22:50  profilanswer
 

zooyork78 a écrit :


 
Y en a un que je suis sur insta je crois que c'est kablecatalogue, ils font les câbles et les reposes poignets.


oh bordel les prix  [:ddr555]  
 
Bon, je vais regarder aliexpress.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°1019548
Seven Sam
Posté le 02-03-2021 à 17:21:12  profilanswer
 

reçus à l'instant, verdict...
 
Et bien je ne pourrais plus jamais revenir en arrière j'y croyais pas, c'est ce ressentis que je cherchais et clairement tous les clavier mécanique ne m'ont pas donné ce plaisir de frappe. On se surprend même à taper l'adresse d'un nom de domaine pour le plaisir hahaha.
 
Maintenant il faut une souris(pourquoi pas un trackball)qui va avec le design du clavier, genre a l'ancienne, intellimouse pro ou que sais-je, mais sans fil surtout.
 
https://live.staticflickr.com/65535/50996311688_8d7726a425_b.jpg


---------------
Canon New F1 - EOS3 - Nikon F3HP - F6 - D700 - D4 - Nikon Z6 - Panasonic Lumix S5M2
n°1019555
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 02-03-2021 à 18:55:53  profilanswer
 

Joli clavier :jap:
 
Rien à voir, c'est quoi ces petites enceintes ? :d

n°1019558
Seven Sam
Posté le 02-03-2021 à 19:20:36  profilanswer
 

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

Joli clavier :jap:
 
Rien à voir, c'est quoi ces petites enceintes ? :d


ce sont des Creative Pebble v2 que j'utilise pour dépanné quand je dois faire écouté quelque chose à des potes, car je suis le plus souvent au casque devant le pc, mais ceci dis le son est bon pour ces petites bébêtes  
 
sinon pour l'écoute juste à ma gauche j'ai ça :D  
 
https://live.staticflickr.com/65535/50996626513_97cecf7c29_b.jpg
 
désolé du hs...
 
Edit : nana je n'achète jamais de clone


Message édité par Seven Sam le 02-03-2021 à 19:21:57

---------------
Canon New F1 - EOS3 - Nikon F3HP - F6 - D700 - D4 - Nikon Z6 - Panasonic Lumix S5M2
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1925  1926  1927  ..  2187  2188  2189  2190  2191  2192

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR