|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CLOS] Clavier Ducky Channel Mecha Mini ISO FR (MX Silent Red) |
yoshinens Transactions (7) | Message édité par yoshinens le 10-03-2021 à 16:04:46 |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 20:56:21 |
nost4r8-8 Transactions (0) |
yoshinens Transactions (7) |
Message édité par yoshinens le 25-02-2021 à 21:38:22 |
cavilio Transactions (120) | 65in, fallait oser.
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
Message cité 1 fois Message édité par yoshinens le 25-02-2021 à 21:47:22 |
|
cavilio Transactions (120) |
Slp1 Transactions (6) |
|
Slp1 Transactions (6) | Merci mais je vais attendre un peu
--------------- FEED / TOPIC PERSO |
Publicité | Posté le 28-02-2021 à 15:59:50 |
Le 60 % c’est le top de mon point de vue. En mappant la touche FN sur la touche CAPS LOCK pour avoir les flèches à la main droite, avec les touches JIKL, c’est parfait. Franchement, le TKL en général le garde surtout à cause des flèches (en tout cas ce qui m’avait fait hésité à franchir le pas il y a quelques années), or après un temps d’adaptation court, on se rend compte que c’est beaucoup plus optimisé sur un 60 % (pas besoin de déplacer la main pour avoir accès aux flèches). Au point que ça me gêne quand je repasse sur un TKL. Et le gain de place est non négligeable, même par rapport à des claviers compacts comme le Varmilo dont on parlait plus tôt (superbe clavier aussi, hein ), en tout cas sur un petit bureau comme celui que j’utilise. Là, tu as un clavier avec case alu, donc plus quali que son équivalent avec case en plastique je suppose (je n’ai eu que ce dernier en main, qui est déjà très sympa), pour le prix du plastique en occasion. C’est pas mal ! Message édité par cavilio le 28-02-2021 à 19:21:34 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
Message édité par yoshinens le 28-02-2021 à 19:46:49 |
dace Transactions (9) | hello,
|
|
dace Transactions (9) | Merci pour l'info.
Message cité 1 fois Message édité par dace le 01-03-2021 à 10:29:49 |
Slp1 Transactions (6) | Moi je me faisais pas de soucis pour les flèches, c'est plutôt les touches FN, notamment en jeu (même si je joue 90% du temps à des fps)
--------------- FEED / TOPIC PERSO |
|
|
dace Transactions (9) | réintégrer les 4 touches flèche avec le mappage correspondant histoire de pas avoir à jouer du FN |
B-NeT Transactions (75) | --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Yarrick10 Transactions (32) | --------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
Yarrick10 Transactions (32) |
--------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
B-NeT Transactions (75) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
yoshinens Transactions (7) | Je vois que ça discute beaucoup mais ça n'achète pas ici
|
Message édité par cavilio le 01-03-2021 à 18:24:29 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
Salut, Bon... Après avoir fait le tour de pas mal de review sur ce mécha et le non mécha, je me permet de te faire une propal à 95in Juste pour mon information, les caps sont en PBT ? Si c'est OK pour toi, on passe en MP. J'attends ton retour Message cité 1 fois Message édité par B-NeT le 02-03-2021 à 10:28:53 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
|
Slp1 Transactions (6) |
kabuto Transactions (33) |
|
Slp1 Transactions (6) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vds kits barrettes corsair vengeance rgb pro 2x16go neuf facture | [VENDU ] bon d'achat Fnac |
[VENDU] Samsung Galaxy Watch 42mm | [VDS] Samsung S10e Vert |
[VDS/92] Be Quiet 500dx Blanc / Boitier itx Jonsbo A4 / Ryzen 3600x | [VDS] MacBook Pro Touch Bar 2018 - 256Go - 880€Out |
[VDS] Ne pas fermer. Merci | |
Plus de sujets relatifs à : [CLOS] Clavier Ducky Channel Mecha Mini ISO FR (MX Silent Red) |