| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 12:35:25 ![]() ![]() |
TECHNOm@ster 2202 | Le ePBT Be the one |
patpro BOfH | Pour les curieux, quelques photos du Vortex Tab90M avec le KAT Milkshake : https://www.patpro.net/blog/index.p [...] ex-tab90m/ --------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
- gab | --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Si tu parles de KAT Milkshake le GB est fini. Des extras ou des reventes sur l'aftermarket (r/mechmarket) peuvent se trouver mais je ferais très attention dans la mesure où c'est un keyset qui a eu de gros soucis de QC. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 27-08-2020 à 18:08:34 |
patpro BOfH | Je sais que Candykey a annoncé qu'ils en lâcheraient quelques kits supplémentaires : https://twitter.com/CandyKeysStore/ [...] 4975759361
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 17:54:15 ![]() ![]() |
patpro BOfH |
Message édité par patpro le 27-08-2020 à 18:04:06 --------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 23:50:37 ![]() |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Chérie Ergo Clear is love, Chérie Ergo Clear is life Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 28-08-2020 à 10:41:12 |
Puree |
Message édité par Puree le 28-08-2020 à 13:36:36 --------------- Mes Achats/Ventes |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai des claviers ANSI mais je tape en ISO fr |
Hegemonie |
Voire plus agréable une fois qu'on a pris le coup de main |
bardemeteore | Si jamais quelqu'un a besoin d'un clavier ou autre, il y a -20% chez ldlc avec le code CLHEURE sur tous les claviers, souris et tapis. --------------- Topic Achats/Ventes |
Yeam I'm your passenger | J'ai eu le MagicForce sous la main quelques temps, quand il se vendait 45€ sur Amazon c'était un super rapport "qualité"/prix mais tu vas descendre en gamme par rapport au Ducky. Tu as quoi comme switch actuellement ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Kouni | C'est bien d'avoir ce retour-là sur le topic parce qu'effectivement, ça arrive régulièrement que des gens exigeants soient déçus de leur expérience.
Kouni | C'est clair, surtout dans un hobby où tout est question de préférence personnelle, rien ne remplace l'expérience directe, on est tous plus ou moins passés par là. Et c'est vrai que les influenceurs prennent toute la place dans les recherches Web, alors que bon.
kronenbeurk | Eh voui. Mais alors il y a TROIS trucs que je veux vraiment surligner-rappeler pour les autres n00bs; 1. Le son des vidéos sur YT ne restitue pas l'intégralité des sons d'un clavier. 2. Les gens qui décrivent la sensation des touches racontent parfois n'imp (et oui le set d'échantillons des switches c'est sûrement une bonne idée, même si j'ai un peu de mal à imaginer que toucher un unique switch sur un support plastique restitue toute l'expérience qu'il procurera en conditions réelles une fois dans un clavier en bonnet haut-de-forme, avec pcb, boitier, keyset etc) 3. La profondeur !!! (et la résistance !) si vous n'avez JAMAIS eu de méca, ça peut poser un sérieux problème. Mes Cherry MX Brown font
Message cité 1 fois Message édité par kronenbeurk le 03-09-2020 à 11:36:05 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
TECHNOm@ster 2202 |
+1 même ressenti quand j'ai essayé le One 2 TKL Skyline en Brown. |
kronenbeurk |
|
minux On Linux ... | Regarde ça : https://www.cherrymx.de/en/mx-origi [...] #techSpecs
Message édité par minux le 03-09-2020 à 11:38:34 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Possesseur de MX Brown aussi, je confirme qu'il y a un sensation de résistances. --------------- Poupi Poupi Poupipou |
kronenbeurk | @minux, L'erreur de regarder trop de vidéos sûrement et, bah, le fait que peut-être 90% de ce que j'ai trouvé à lire et regarder est en anglais... Pour moi peu importe la langue la distinction de base entre les types de switches, puis leurs subtiles variantes, n'a jamais été facile à 'imaginer'. Quand à l'animation du site de Cherry, ben j'avais vu mais, quand t'as jamais eu de méca, une représentation graphique ça dit pas grand chose non plus. Message cité 1 fois Message édité par kronenbeurk le 03-09-2020 à 11:54:36 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 03-09-2020 à 12:21:33 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |