| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 22:31:08 ![]() ![]() |
TECHNOm@ster 2202 | C’est beau de rêver de Iso-FR amélioré par l’AFNOR en méca |
wazazaby Duck Poker | Hello Message édité par wazazaby le 01-07-2020 à 22:44:31 |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
--------------- [Ventes] |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
merciermk | Bon comme en iso fr c’est compliqué , je vais chercher un iso UK.
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2020 à 08:20:11 ![]()
kèsseussé |
efexm ♛♛♛♛♛ |
|
Yeam I'm your passenger | @BIERMAN, Une règle appliquée à un espace entre deux caractères pour que ceux-ci ne se séparent pas par un retour à la ligne Exemple, si tu écris "Je te suis !", tu mets un espace insécable entre le suis et le !, autrement ils peuvent se séparer par un retour à la ligne suivant la largeur de ta zone de texte et ça n'a aucun sens. Message édité par Yeam le 02-07-2020 à 08:36:44 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 08:38:36 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger | Ah je t'assure que quand t'écris des docs officiels ou que tu fais de la rédaction web ou de la littérature (donc en fait, dans énormément de cas), t'as bien intérêt à le faire !
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2020 à 08:58:29 ![]() Ah là c'est plus clair (et évident) : un ensemble (de caractères) ne devant pas être séparés de leur espace |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2020 à 10:07:51 ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | Ca a été rapide |
Kouni |
Yeam I'm your passenger | Nope, il y a bien l'option ISO et après tu choisis layout FR D'ailleurs, ils proposent du sans-fil (pas de rétroéclairage "par contre" ). Je m'en ferais bien un un jour, ils proposent du kailh box silent brown quand même... Mais ça va couter cher, surtout que je vais devoir le faire modder par Puree après. Message édité par Yeam le 02-07-2020 à 13:18:47 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
ncolabs | Bonjour --------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
efexm ♛♛♛♛♛ | Ducky, c'est de plus en plus """particulier""" niveau design |
Kouni |
m0m0ne | Tiens si ça peut aider des gens, je partage le résultat de mes recherches
pour le coup je trouve le KAT monochrome simple mais vraiment propre
Message édité par m0m0ne le 02-07-2020 à 17:55:14 |
merciermk | Petite question pour les pro : est il possible d'avoir un anglais international avec un clavier UK sans perdre de caracteres (slash, anti slash etc...) et sur mac? |
-Meringue- |
|
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2020 à 21:58:03 ![]() https://www.amazon.fr/Extracteur-In [...] B01I15EUDI Un truc de ce genre là, se faufile partout et ne raye pas les touches contrairement a certaines pinces. Tu le mets en diagonale sur les keycaps et boom. Apres si tu arrache le switche je pense pas que ce soit de la faute de l'extracteur. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2020 à 21:58:22 |
merciermk | Vous avez des retours d'experience sur https://www.keyboardco.com ? Ils disent recevoir un clavier mi juillet, je peux leurs faire confiance? |
efexm ♛♛♛♛♛ |
|
merciermk | merci pour ton retour
|
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
--------------- [Ventes] |
Kouni | Tu trouves que les caps WASD sont meilleures que les Ducky PBT DS c'est bien ça ? --------------- Mon topic ventes |
Puree |
merciermk | Je viens de commander un keychron rgb Uk layout ( étant sur Mac , c’est aussi un iso international sur Mac ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |