|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
---|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2020 à 10:49:49 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 10:49:49 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2020 à 12:33:10
C'est un peu comme tout le délire du matos pour "gamers", c'est juste de la merde mais comme des PGM les utilisent (ils sont payés pour) et bien on a tout une génération d'idiots qui achètent du Razer, Fnatic et j'en passe Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2020 à 12:33:30 |
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 01-05-2020 à 12:36:58 |
- gab | Ça a du sens --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 01-05-2020 à 12:45:22 |
giHefca occupé à ne rien faire | https://heavymetalkeyboards.com/ Ca doit pas être terrible un boitier comme ça non ? Message cité 4 fois Message édité par giHefca le 01-05-2020 à 13:09:47 |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 13:09:09 |
sackboy22 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
- gab | Honnêtement dans le genre industriel je trouve ça pas mal, si le 95 est compatible avec un pcb de 1800 ça me tenterait presque (en fonction du prix, sinon je le fais pour moi en alu) Message édité par - gab le 01-05-2020 à 13:57:55 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
404 Not Found |
|
Zippopotamme |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
patpro BOfH | Il claque en jaune, j'adore --------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
giHefca occupé à ne rien faire | J'en ai pris un en beige finalement
|
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
paulothekid TURBO POSTEUR | Vulcan 122 + Pudding Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 02-05-2020 à 17:00:41 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
tristanlagneaux | Mon clavier est monté depuis un bon mois, chez le mec à qui j'ai commander le build, mais a cause du confinement, j'attends, ca fais plus de 3 mois
|
Puree | Il est possible de reconstituer le layout du KBT pure pro 60 avec d'autres matériaux et large choix de switch, donc te tracasses pas trop pour l'avenir --------------- Mes Achats/Ventes |
ouf |
Zippopotamme |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 09:43:54 C'est un 60% ? En effet, assez simple à trouver, voir en FP pour les liens des vendeurs en Europe |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
- gab |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bonjour et drapal
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
bardemeteore | Par hasard. Je suis à la recherche d'un numpad.. C'est assez urgent, la Cao avec un TKL c'est pas terrible La dernière solution : reprendre mon membrane fake apple.. Sauvez moi --------------- Topic Achats/Ventes |
TECHNOm@ster 2202 | Au final je me suis commandé le Ducky Channel One 2 Skyline TKL sur le shop HFR à 96€.
Message cité 1 fois Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 04-05-2020 à 02:39:08 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 08:34:33
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 08:36:35
|
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
--------------- [Ventes] |
Publicité | Posté le |