|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
---|
Torlik | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Torlik le 30-04-2020 à 02:35:02 |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 00:53:39 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 07:57:45
|
Christophe_91 Qui peut le plus peut le moins |
|
Torlik | Le 512 c'est celui sans repose poignet par contre |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 30-04-2020 à 10:29:27 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Torlik | Oui mais de ce que je vois les ducky, aucun n'ont de repose poignet |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 11:00:41 Tu prends un repose poignet à part |
Jubijub Parce que je le VD bien |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 12:31:55 |
minux On Linux ... |
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Ecliptyque GO-BABY-GO | Salut les gars ! --------------- Topic Vente Hardware | |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 17:09:11
|
th0m_89 | Il y en a qui ont test le mecha mini ? --------------- Mon feed-back ---> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TECHNOm@ster 2202 | Vous pensez quoi de ça : Glorious GMMK TKL ?
|
- gab | A vue de nez, la possibilité de configurer à l'achat est louable, le châssis est sobre, les keycaps dégueulasses (subjectif), pas sûr que le châssis fin + switchs remplaçables procurent à l'usage une qualité perçue convaincante.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
TECHNOm@ster 2202 | En fait il est vendu sur LDLC sans keycaps : https://www.ldlc.com/fiche/PB00281649.html
|
- gab | Le barebones sur ldlc ça se tente (cherche quand même des retours sur la qualité globale du truc), par contre s'ils ne le vendent qu'en ISO ça va limiter ton choix de keycaps (même si on peut toujours bricoler), donc l'intérêt d'acheter quelque chose pour le personnaliser. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
- gab | A partir du moment où tous les fabricants donnent la possibilité d'accentuer l'angle dans la mauvaise direction... ça aide pas à comprendre que l'idéal c'est d'avoir les poignets dans le prolongement de l'avant-bras. Donc pourquoi pas un angle négatif.
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Haha Derek Sherinian |
Christophe_91 Qui peut le plus peut le moins |
|
TECHNOm@ster 2202 | C'est un peu galère cet angle sur un bureau |
iris1980 Réactor online... | drapal |
- gab |
Pour ce que tu appelles "6 rows", jette un œil au format 75% (l'offre est hélas pauvre). Et bienvenue chez les fous, donc (de même à tous les arrivants de ces derniers jours d'ailleurs). Message édité par - gab le 30-04-2020 à 22:51:09 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | 100 ça fait beaucoup, déjà avec 10-15 tu auras sans doute la réponse à pas mal de questions récurrentes --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Yionel Profil : lactique | Tu as raison oui, allé 20! on peut se permettre en ce moment |
minux On Linux ... |
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Ecliptyque GO-BABY-GO |
--------------- Topic Vente Hardware | |
Yeam I'm your passenger | WASD propose maintenant des case en alu anodisé : noir, gris, silver
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
- gab | Il a déjà d'excellentes touches en PBT (ce qui se fait de mieux en fait). Si tu veux la même qualité en ABS, il faut y mettre l'équivalent du prix du clavier (avec un keyset de chez GMK). Tu peux envisager ça dans un second temps pour pimper ton clavier, mais dans l'immédiat profite un peu de l'excellent keyset fourni avec avant de chercher à le remplacer, ça te fera un excellent point de comparaison. Perso j'ai mis un keyset Leopold PBT sur mon clavier, j'ai testé d'autres trucs, je reviens toujours au PBT Leo, je trouve ça inégalable. Les sets ABS de GMK proposent plus de variété dans les couleurs, mais niveau qualité les touches du FC750R sont déjà au top. Message édité par - gab le 01-05-2020 à 00:57:36 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2020 à 10:27:11 A mettre en front page
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2020 à 10:27:55 |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2020 à 10:49:49 Et ceci, on en parle ?
|
Publicité | Posté le |