| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Zippopotamme | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 13:51:54 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
piou_26 | Bonjour tout le monde, Message cité 1 fois Message édité par piou_26 le 16-04-2020 à 16:29:27 --------------- Ventes JV / Ventes |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
- gab | drevo calibur v2 ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Yeam I'm your passenger | Sans Amazon ça va être compliqué...
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
D'ailleurs quels switches RGB tactiles en 65cN ? Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 16-04-2020 à 23:29:43 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nagash87 |
Eu un peu cher pour un test
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | HA JE SUIS PAS LE SEUL QUE CA ENERVE ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 23:45:53 ![]() ![]() |
piou_26 |
Message édité par piou_26 le 17-04-2020 à 00:16:23 --------------- Ventes JV / Ventes |
nagash87 |
Message édité par nagash87 le 17-04-2020 à 07:50:16 |
Yeam I'm your passenger | Franchement je l'ai eu quelques mois, oui c'est de l'entrée de gamme, mais il est 10 fois mieux qu'un Corsair vendu 100 balles de plus --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
badxav | Vous avez des avis sur Keychron ?
|
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
Puree |
Message cité 1 fois Message édité par Puree le 17-04-2020 à 12:33:46 --------------- Mes Achats/Ventes |
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 15:07:29 ![]() En High-End, tout existe, tout est possible, tout, du moins si on est prêt à lâcher un smic |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
kF_juL |
Puree |
badxav |
|
myzt |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 18-04-2020 à 14:07:07 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2020 à 14:07:40 ![]() |
DDT Few understand |
Yeam I'm your passenger | Rien, à part le LDLC si vraiment budget serré, il y a le Mionix Wei aussi qui est en liquidation et qu'on trouve à 70€ maintenant, je l'aurai bientôt sous les doigts (lundi) pour le comparer au LDLC mais le stock n'est pas voué à être pérenne donc de là à le mettre aussi en FP, pour cette raison je ne pense pas.
Si t'en trouves en premier prix à 100€ en ISO FR je suis carrément preneur du bon plan Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 18-04-2020 à 14:32:01 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
repliku |
|
Kouni | Filco toujours présent aussi, même si rapport Q/P un poil en-dessous de Ducky et Leopold. --------------- Mon topic ventes |
Zippopotamme | Il y a les poker3 de vortex aussi en iso-fr pas trop mal |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
- gab | Tout est bien pour taper et jouer en fait, au moins dans les switchs les plus courants, c'est essentiellement une question de préférence. Si on veut tester du linéaire sur un clavier de bonne facture mais abordable, le ldlc fox avec switchs red est imbattable, niveau qualité c'est au-dessus des claviers bling à 150€+ des fabricants grand public. Sinon Ducky si c'est dispo. Sinon Leopold en ANSI effectivement, sachant que si on tient à taper sur la disposition française (azerty) c'est tout à fait possible même sur un clavier avec touches qwerty, comme expliqué en première page. Les Leo ne sont pas rétroéclairés, mais une fois qu'on sait taper sans regarder ses mains (et quand on met un certain prix dans son clavier, c'est pas plus mal d'apprendre à bien s'en servir), c'est vraiment un moindre problème. Et je parle en connaissance de cause, j'ai suivi ce cheminement (acheté un clavier iso-fr rétroéclairé, remplacé les touches par des qwerty de meilleure qualité, désactivé le rétro parce qu'une fois appris à bien taper ça me gênait plus qu'autre chose quand j'éclairais peu/pas la pièce). Message édité par - gab le 18-04-2020 à 21:02:20 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
poutrella Contributeur net | en clavier avec switch silent red y'a quoi de pas cher et correct ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
SnowBear | Correct il a demandé...et je ne suis pas sûr que ce soit pas cher qui plus est... |
Puree |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |