| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Puree | Reprise du message précédent :
--------------- Mes Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 22:53:50 ![]() ![]() |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 08:32:04 ![]() |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
kF_juL |
Message cité 1 fois Message édité par kF_juL le 19-04-2020 à 16:37:10 |
- gab | Non, le Fox n'existe en Red. Je l'avais essayé en boutique quand je cherchais aussi un clavier full size en brown, et au bout du compte du Red sur un très bon châssis vaut beaucoup mieux que du Brown sur un châssis médiocre --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | Y a une diff quand même en feeling entre un brown et un red, même si le tactile est léger, y a un linéaire pur et dur et un switch tactile
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 20:57:53 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 19-04-2020 à 21:48:28 |
kF_juL |
|
bardemeteore | A tout hasard, l'un d'entre vous n'aurait pas un pcb pour un varmilo VA68m qui traîne ? --------------- Topic Achats/Ventes |
Zippopotamme | Bon je sais c'est du Logitech, mai il y a ça aussi en tkl et hotswap :
|
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
kF_juL |
|
kF_juL | Car cela te permet de tester différents types de switches sans prendre des heures à démonter/souder. |
bardemeteore | Si jamais tu as besoin de tester quelques claviers, je peux te prêter un mx Black et un gateron red. Ça fait 6 mois qu'ils sont dans le placard --------------- Topic Achats/Ventes |
kF_juL |
|
Zippopotamme | je soupçonne que le soucis vienne de la configuration avec via
|
Zippopotamme | Personne a des modifier en cherry a vendre a pas cher les sous ?
|
bad-lieutenant |
|
kF_juL |
Amen ! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Zippopotamme | Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup d'adeptes de ce genre de clavier ici. |
vicporc | Salut salut, Message cité 1 fois Message édité par vicporc le 23-04-2020 à 11:23:22 |
Zippopotamme | perso je les laves avec des lingettes ecran. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 11:55:56 ![]() Je ne les lave pas, je les remplace |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |