Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4452 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1826  1827  1828  ..  2297  2298  2299  2300  2301  2302
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°994773
Kawamashi
Posté le 14-04-2020 à 09:57:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kouni a écrit :

54000 touches au total j'imagine.

Le MOQ de Keyreative fonctionne avec des équivalent 1u, et non pas des touches unitaires. Le numpad kit par exemple compte 27×1u + 4×2u = 35u, et non pas 31 touches.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 09:57:00  profilanswer

n°994775
Kouni
Posté le 14-04-2020 à 10:15:47  profilanswer

Ah oui voilà, merci de la précision.  :jap:

---------------
Mon topic ventes
n°994777
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 14-04-2020 à 10:43:01  profilanswer

[:giz]

n°994784
kF_juL
Posté le 14-04-2020 à 12:30:18  profilanswer

Ola,

Etant limité dans mes achats sur le fofo et vu le contexte (le temps est long), je me suis lancé dans mes premiers achats pour bricoler du méca (je découvre, après avoir testé le switch tester HFR).

J'ai reçu mes produits :

- Womier K66 (moins de 50e) Gateron Brown
- switches Zeal PC Zilents V2, Roserios, Orange
- set de touches SA ABS (ils ont fait 24h, je n'en veux déjà plus)
- set de touches PBT (cf. photo, je suis conquis)

en attente :
- un kit de soudure micro-electronique
- un pot de lub
- un kit de pinceaux adaptés
- switch opener
- divers

Pour un premier shot, je suis assez content et ai apprivoisé le clavier très rapidement, encore plus avec les touches PBT. Je joue et bosse avec, c'est un plaisir même s'il pêche sur pas mal de points (les stabs notamment, les touches par défaut aussi).
Aussi, je galère un peu avec l'ANSI.
Bien sûr, la conception globale de ce clavier ne répond pas à des exigences hautes.

Anyway, la plus grosse déception c'est que mon Womier K66 n'est pas hotswap comme c'était prévu et ce pourquoi je l'ai acheté.
Ce clavier est assez plébiscité car soit-disant hotswap mais en réalité il en existe 2 versions, je suis tombé sur un lot non hotswap... (merci Banggood)
Ce qui met en péril mon petit projet de tester librement et sans contrainte mes différents switchs.

En bref, j'ai donc une question : est-ce que ça vaut le coup que je le bascule en hotswap à l'aide de connecteurs tels que ceux-là ? https://www.digikey.com/product-det [...] ND/1765737
De ce que je comprends ça va me couter bonbon et je trouve d'ailleurs les tarifs ridiculement élevés pour des connecteurs de ce type...
Est-ce qu'il ne vaudrait mieux pas que je rachète un kit hotswap ? Des avis ?

Thanks ;)

https://i.ibb.co/qrk6s0v/F6682-F35-14-F6-47-C5-90-C9-925-DD2376054.jpg
https://i.ibb.co/sC3fc67/88259102-9804-4-FD4-A48-E-B6-C1-DA1-A5-E9-A.jpg

n°994788
Zippopotam​me
Posté le 14-04-2020 à 15:49:06  profilanswer

Il me semble que ce genre de connecteur,a moins que je me trompes, ne s'adapte pas sur tous les pcb

n°994792
kF_juL
Posté le 14-04-2020 à 17:53:03  profilanswer

Ceux-là le sont d'après une réponse sur Reddit, mais je n'ai pas plus d'infos. Et mes interrogations restent de mise :)

n°994796
nagash87
Posté le 14-04-2020 à 19:11:53  profilanswer

Re-bonjour les gens.

Avec ce confinement, je suis en train de complètement revoir mon cahier des charges pour remplacer mon K70.
J'étais parti sur un Vortex race75 mais finalement je suis en train de retourner ma veste, je ne vous remercie pas à lire ce topic  :pfff:.

Du coup, j'expose mes souhaits:
- ISO-FR (ça n'empêche pas de partir sur un autre ISO et changer le keyset)
- TKL (pour l'évolutivité)
- Switch : MX Silent RED
- Boitier de qualité en alu, sobre (ou pas suivant ce qu'il y a)
- LED: osef finalement
- Keyset : de qualité avec un peu de couleur, je suis ouvert là-dessus quitte à prendre un set à part, ça risque de finir comme ça
- Budget, on verra ça plus tard, le confinement permet de nouvelles choses  :o
- Je ne veux pas d'un truc noir sur noir, j'ai envie d'un peu de fun

Mes réflexions:
- Du coup, ça me fait chier, le Leopold FC750PD répondait presque parfaitement au cahier des charges, je suis vert, il a l'air top, mais l'ANSI, j'ai peur 1) pour moi et 2) pour ceux qui utiliseront le clavier avec moi. D'ailleurs, je serais curieux de savoir sur le topic la proportion d’utilisateur d'ANSI vs ISO, on a une idée ici ?
- Les Ducky pourraient être bien, mais j'aimerai quelque chose de plus qualitatif en terme de boitier, sinon le One 2 Horizon était sympa, ce qui m’intéresse chez eux sont les keyset, mais quid de la qualité ?
- J'ai vu les boitiers WASD, ça pourrait être ça
- Les Varmillo aussi

Mes questions :
- Sur quel site vous trouvez des keyset ISO-FR ?
- Concrètement, à l'utilisation, quelles sont les difficultés du passage ISO-FR vers ANSI ?
- En ANSI, est-ce qu'il y a possibilité de modifier la disposition pour se rapprocher d'un ISO FR (au hasard les lettres simples) ou alors le profil des touches fait que c'est pas recommandé/possible ? En écrivant je me dis que c'est niet, mais sait-on jamais  :o.
- Y a-t-il une utilité à préférer du micro vs mini vs type C pour la connectique ?

Si vous avez des références de clavier, je suis donc ouvert aux propositions  :jap:.

PS: j'aurais sûrement des choses à ajouter qui ne me viennent pas encore en tête.

n°994798
Yeam
I'm your passenger
Posté le 14-04-2020 à 19:59:52  profilanswer

Hello !

Pour l'ANSI, la plupart te diront ici que c'est supra easy, moi perso je trouve ça insupportablede devoir faire des combinaisons pour avoir le moindre accent. Mais tu ne peux pas avoir un clavier ANSI et mettre des touches ISO, du moins pas entièrement, tu risques de t'y perdre plus qu'autre chose.

WASD, le truc c'est que tu vas payer très cher en frais de port pour des touches en ABS. Vaut mieux que tu te prennes un bon Ducky pour commencer qui est plus équilibré, les touches sont plus résistantes et plus quali.

Si tu pars sur de l'ANSI, alors fonce sur le Leopold !

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°994799
Zippopotam​me
Posté le 14-04-2020 à 20:05:30  profilanswer

A moins de prendre des profil de touche identiques style DSA
Si tu veut changer de touches, je te conseille l'ansi, c'est la misère pour les keysets ISO, il y en a très peu.
Pour l'ansi, ça n'est pas compliqué de s'y adapter

Message édité par Zippopotamme le 14-04-2020 à 20:05:47
n°994800
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 20:09:46  answer

Yeam a écrit :

Hello !

Pour l'ANSI, la plupart te diront ici que c'est supra easy, moi perso je trouve ça insupportablede devoir faire des combinaisons pour avoir le moindre accent. Mais tu ne peux pas avoir un clavier ANSI et mettre des touches ISO, du moins pas entièrement, tu risques de t'y perdre plus qu'autre chose.

WASD, le truc c'est que tu vas payer très cher en frais de port pour des touches en ABS. Vaut mieux que tu te prennes un bon Ducky pour commencer qui est plus équilibré, les touches sont plus résistantes et plus quali.

Si tu pars sur de l'ANSI, alors fonce sur le Leopold !

Idem taper en français sur de l'ANSI même international est une plaie de mon point de vue. Après chapeau à ceux qui y arrivent mais personnellement c'est un layout ISO Be ou rien :)

Message édité par Profil supprimé le 14-04-2020 à 20:15:43
mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 20:09:46  profilanswer

n°994801
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 20:12:45  answer

Zippopotamme a écrit :

A moins de prendre des profil de touche identiques style DSA
Si tu veut changer de touches, jeISO te conseille l'ansi, c'est la misère pour les keysets , il y en a très peu.
Pour l'ansi, ça n'est pas compliqué de s'y adapter

On trouve des sets en ISO Fr ou Be il ne faut pas exagérer non plus, je dois bien en avoir huit en profil Cherry récupérés sur des anciens claviers de marque Cherry :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2020 à 20:16:19
n°994802
Hegemonie
Posté le 14-04-2020 à 20:26:50  profilanswer

Je suis passé en ANSI il y a quelques mois et je suis en train de taper mon mémoire de fin d'études dessus.

Ça se fait très bien, aucune différence avec de l'iso fr, j'ai même une préférence pour l'ansi pour la constance entre les accents.
Par contre, j'ai commencé par un mois de typing.com à raison d'une demi heure par jour pour m'y faire.

Le passage de l'un à l'autre (Iso au taf) ne pose pas de souci, sauf parfois pour le premier mdp de la journée :D

n°994803
Zippopotam​me
Posté le 14-04-2020 à 20:49:54  profilanswer

Je pensais plutôt keysets 'modernes, style ceux que l'on peut trouver sur les b GB", c'est quand même plus rare. Et puis je ne pense pas que les vieux clavier Cherry courrent les rues quand même.

Message édité par Zippopotamme le 14-04-2020 à 20:50:58
n°994805
nagash87
Posté le 14-04-2020 à 21:16:48  profilanswer

C'est noté pour l'ANSI, c'était surtout à titre informatif  :jap:.

Et en effet, j'aimerai un keyset "modern" comme on en voit, mais au prix de passer à l'ANSI, pas sûr que ça soit possible pour moi.

Du coup, dans mon cahier des charges (enfin surtout le ISO-fr qui bloque), à part le One2 chez Ducky (pas de Silent Red cela dit...) ou le VA87m chez Varmillo, il n'existe juste aucune autre référence ?
Chez WASD, ça a quand même bien plus de gueule malgré le fait qu'il n'y ait pas de keyset ISO qu'il faille acheter à part (quand je vois ça, certes en ANSI, ça fait carrément envie : https://www.wasdkeyboards.com/wasd- [...] ard.html).

Je ne m'y connais absolument pas, mais sur les différentes commandes groupées que vous postez, on voit des sets magnifiques avec des fois des ISO-FR. C'est compliqué de participer à ce genre de commande groupée ?
Je ne suis pas pressé vu le temps qu'à l'air de prendre ce genre de commande.

Et outre dépouiller un vieux clavier comme conseillé, j'avais vu par le passé pas mal de claviers ici (feu Rehost  :( ) en ISO-FR originaux donc j’imagine que vous les chopper en commande groupée c'est bien ça ?

Edit: chez WASD, on peut customiser son keyset  :love:.

Message cité 1 fois
Message édité par nagash87 le 14-04-2020 à 21:22:33
n°994806
Zippopotam​me
Posté le 14-04-2020 à 21:22:06  profilanswer

Acheter des set avec un kit  iso-fr n'est pas compliqué en soi, le truc c'est qu'il y a un GB sur 10/15 qui va en proposer...
En ce moment il y a le Space cadet
https://mykeyboard.eu/catalogue/cat [...] cadet_277/

n°994807
nagash87
Posté le 14-04-2020 à 21:26:05  profilanswer

Zippopotamme a écrit :

Acheter des set avec un kit  iso-fr n'est pas compliqué en soi, le truc c'est qu'il y a un GB sur 10/15 qui va en proposer...
En ce moment il y a le Space cadet
https://mykeyboard.eu/catalogue/cat [...] cadet_277/

C'est bien ce qu'il me semblait, le processus me fait un peu peur pour une première.
Mais en même temps, j'ai pas envie de faire les choses à moitié et regretter de pas avoir pris mieux directement, je me connais et on est sur HFR :o.
Sinon, un Ducky finirait au boulot  :sarcastic:.

Exemple fait vite fait : https://i.ibb.co/TcVDsWG/test.png

Message cité 1 fois
Message édité par nagash87 le 14-04-2020 à 21:28:26
n°994808
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 14-04-2020 à 21:48:28  profilanswer

Quel set de keycaps QWERTY en PBT compatibles RGB pour du Cherry et avec un printing superposé et pas juxtaposé ?
J'ai encore du mal sur certaines touches et je préfère la disposition superposée pour la distinction majuscules/minuscules

Et sinon retour sur les cherry brown, beaucoup trop légers, je fais plus de fautes qu'avec mon clavier à membrane...

Message édité par Iryngael le 14-04-2020 à 21:49:28

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°994809
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 14-04-2020 à 22:09:46  profilanswer

nagash87 a écrit :

C'est bien ce qu'il me semblait, le processus me fait un peu peur pour une première.
Mais en même temps, j'ai pas envie de faire les choses à moitié et regretter de pas avoir pris mieux directement, je me connais et on est sur HFR :o.
Sinon, un Ducky finirait au boulot  :sarcastic:.

Exemple fait vite fait : https://i.ibb.co/TcVDsWG/test.png

Si tu ne veux pas regretter de ne pas avoir pris mieux, ne prends pas de set chez WASD :o

n°994810
nagash87
Posté le 14-04-2020 à 22:15:07  profilanswer

giHefca a écrit :

Si tu ne veux pas regretter de ne pas avoir pris mieux, ne prends pas de set chez WASD :o

Oui, c'est pas de la qualité, j'ai lu ça sur leur site. Mais le boitier reste de bonne qualité lui ?

Mais bourdel, pourquoi un tel configurateur n'existe pas sur des touches de qualité, il y a un marché non ou je me fourvoie complètement ?

n°994821
joum43
Posté le 15-04-2020 à 01:37:31  profilanswer

nagash87 a écrit :

Oui, c'est pas de la qualité, j'ai lu ça sur leur site. Mais le boitier reste de bonne qualité lui ?

Mais bourdel, pourquoi un tel configurateur n'existe pas sur des touches de qualité, il y a un marché non ou je me fourvoie complètement ?

Je pense qu'il est possible de trouver un fournisseur en chine qui accepterait à partir d'une certaine quantité de fabriquer des keycaps FR-Iso.
Et faire une commande groupée serait jouable, mais ce serait avec un profil unique, idem pour la couleur.
Ça reste un marché de niche.

Message cité 1 fois
Message édité par joum43 le 15-04-2020 à 01:38:30

---------------
Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°994824
patpro
BOfH
Posté le 15-04-2020 à 09:03:46  profilanswer

nagash87 a écrit :

Je ne m'y connais absolument pas, mais sur les différentes commandes groupées que vous postez, on voit des sets magnifiques avec des fois des ISO-FR. C'est compliqué de participer à ce genre de commande groupée ?

Je suis nouveau dans le loisir, mais j'ai déjà participé à deux GB. Le premier le 10 juillet 2019 : j'ai reçu les touches le 11 ou 12 mars 2020. (https://geekhack.org/index.php?topic=100890.0).
Le process est assez simple : tu te renseignes bien sur le contenu du GB, en vérifiant notamment que ton clavier est couvert correctement (pas de touches incompatibles, toutes les touches nécessaires présentes dans le ou les kits, etc.). Tu attends patiemment qu'un proxy (ie. vendeur) le propose en pré-commande. À partir de là tu as un délai qui courre pour passer ta pré-commande. Tu fais ta pré-commande, et tu croises les doigts pour que les MOQ (minimum order quantities) soient atteintes sur les différents kits dont tu as besoin.
Rien de compliqué, mais c'est LOOOOOONNNGGGGG.

---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°994825
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2020 à 09:17:00  answer

Pour en revenir à WASD, c'est pas mal mais deux choses sont à prendre en compte, c'est hors de prix niveau des frais de livraison et avec les frais de douane c'est encore pire, je ne recommande pas de passer par eux, pas pour la qualité des touches qui est correcte pour le prix quoi qu'en disent les gens, mais pour les frais de port et de douanes.

n°994826
nagash87
Posté le 15-04-2020 à 09:26:28  profilanswer

joum43 a écrit :

Je pense qu'il est possible de trouver un fournisseur en chine qui accepterait à partir d'une certaine quantité de fabriquer des keycaps FR-Iso.
Et faire une commande groupée serait jouable, mais ce serait avec un profil unique, idem pour la couleur.
Ça reste un marché de niche.

Je suis tristesse.

patpro a écrit :

Je suis nouveau dans le loisir, mais j'ai déjà participé à deux GB. Le premier le 10 juillet 2019 : j'ai reçu les touches le 11 ou 12 mars 2020. (https://geekhack.org/index.php?topic=100890.0).
Le process est assez simple : tu te renseignes bien sur le contenu du GB, en vérifiant notamment que ton clavier est couvert correctement (pas de touches incompatibles, toutes les touches nécessaires présentes dans le ou les kits, etc.). Tu attends patiemment qu'un proxy (ie. vendeur) le propose en pré-commande. À partir de là tu as un délai qui courre pour passer ta pré-commande. Tu fais ta pré-commande, et tu croises les doigts pour que les MOQ (minimum order quantities) soient atteintes sur les différents kits dont tu as besoin.

Okay, merci des infos  :jap:. C'est vrai qu'avec la douane ça fait un petit billet en plus oui, mais bon, faut le compter de dans directement pour pas avoir de mauvaise surprise.

Je continue mes recherches, mais bon, je ne vois que deux choix pour le moment : One2 et VA88. Ils ne sont pas moche en soit, mais ne me font pas "rêver" pour autant.

Message cité 1 fois
Message édité par nagash87 le 15-04-2020 à 09:28:21
n°994827
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2020 à 09:30:47  answer

nagash87 a écrit :

C'est vrai qu'avec la douane ça fait un petit billet en plus oui, mais bon, faut le compter de dans directement pour pas avoir de mauvaise surprise.
Je continue mes recherches, mais bon, je ne vois que deux choix pour le moment : One2 et VA88. Ils ne sont pas moche en soit, mais ne me font pas "rêver" pour autant.

C'est un début, il est recommandé de commencer petit sans trop investir, du moins avant de savoir ce que tu veux réellement ;)

Après tu pourras passer sur du custom ou sur des claviers plus chers, mais dans un premier temps, commence par essayer afin de déterminer ce que tu veux :)

n°994836
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-04-2020 à 10:35:04  profilanswer

patpro a écrit :

oui, parce que si on le fait pas on a pas assez de touches pour son Ergodox :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°994838
Zippopotam​me
Posté le 15-04-2020 à 11:09:12  profilanswer

Genre pas de touches espace...

n°994839
Zippopotam​me
Posté le 15-04-2020 à 11:10:08  profilanswer

C'est surtout vrai tu quand tu as un layout "exotique"' genre ergo ou hhkb

Message cité 1 fois
Message édité par Zippopotamme le 15-04-2020 à 11:15:07
n°994840
patpro
BOfH
Posté le 15-04-2020 à 11:20:57  profilanswer

Le Vortex Race3 réserve aussi une mauvaise surprise avec deux touches au dimensions inhabituelles. Bref, bien vérifier quoi :)

---------------
n°994886
patpro
BOfH
Posté le 15-04-2020 à 18:02:08  profilanswer

Ha ben voilà, maintenant j'ai à nouveau envie d'en acheter un : https://ergodox-ez.com/products/altitude-keycaps-planck

---------------
n°994890
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 15-04-2020 à 18:42:15  profilanswer

Zippopotamme a écrit :

C'est surtout vrai tu quand tu as un layout "exotique"' genre ergo ou hhkb

En ce qui concerne le layout MX HHKB, ce n'est plus vraiment d'actualité depuis un moment maintenant — virtuellement tous les GB de keysets courants le supportent.

n°994908
Zippopotam​me
Posté le 16-04-2020 à 09:34:05  profilanswer

Salut la compagnie, j'ai besoin de l'aide des switchs masters sur le forum. Dans ma quête de connaissance sur les switchs, j'aimerai tester quelque chose de nouveau par rapport a ce que je possède.
Voici la liste de ce que j'ai déjà essayé :
Cherry red
Cherry speed
Cherry/gateron Brown
Halo True
Dans une moindre mesure cherry blue (un porte clef offre par ducky)

Actuellement, ma préférence va sans le moindre doute aux halo, suivis des Brown puis des red/speed.
Pour le blue, du peu que j' ai essaye, déjà le bruit m'insupporte pour un switch...

Je préfère donc, pour le moment les switchs tactiles.
J'aimerais tester quelJe chose de "vraiment nouveau" que me conseilleriez vous ?

n°994909
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 16-04-2020 à 09:46:33  profilanswer

Des suggestions :  
- Cherry MX Clear (moddé en Ergo Clear c'est <2 )
- Zeal Zealio v2
- Holy Panda
- JWT/Durock T1 (qui existent sous divers variantes)

n°994913
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 16-04-2020 à 10:13:15  profilanswer

Et moi je cherche le nom d'un switch
clicky, case noire, stem et chariot blanc

edit: Aristotle

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 16-04-2020 à 10:16:36
n°994916
Puree
Posté le 16-04-2020 à 10:29:13  profilanswer

giHefca a écrit :

Et moi je cherche le nom d'un switch
clicky, case noire, stem et chariot blanc

edit: Aristotle

C’est pas un Switch facile il faut beaucoup trier sinon c’est alignement yolo

---------------
Mes Achats/Ventes
n°994924
Zippopotam​me
Posté le 16-04-2020 à 11:59:43  profilanswer

J'ai lu beaucoup de bien des zealios,mais j'ai peur que ce ne soit trop proche des halo ?
Les JWT c'est quoi? Des "clones" de Holly panda ?
Quid des Everglides ?

The Everglide Oreo and Everglide Crystal Purple which are also manufactured by JWK are allegedly identical to T1, but that has not been confirmed.

Message édité par Zippopotamme le 16-04-2020 à 12:03:22
n°994929
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 16-04-2020 à 12:41:32  profilanswer

Puree a écrit :

C’est pas un Switch facile il faut beaucoup trier sinon c’est alignement yolo

Aristotle + MT3 *mind blown*

n°994934
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 16-04-2020 à 13:26:00  profilanswer

Salut a tous !
en cette période, on a le temps de passer du temps devant son pc, et de reflechir comment depenser son pognon..
Du coup, je mepose la question d'essayer un clavier mecanique, ne connaissant que les claviers "thin" et sans fil, pour mon fixe..
Sachant que c'est a priori "special" comme sensation, j'aimerais tester sans me ruiner, il exite des choses sympa pour 30/50 € environ?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°994935
Zippopotam​me
Posté le 16-04-2020 à 13:35:05  profilanswer

Le Anne pro 2 que tu peux trouver pour 60€ sur Aliexpress ou bangoods

n°994936
PowerMarce​l
Full Chip Crew
Posté le 16-04-2020 à 13:35:13  profilanswer

En premier prix ANSI tu peux tester les Drevo, dispo sur Amazon.

Je trouve le rapport Q/P pas mal du tout. Mais au final c'est de la perte de temps/argent, autant prendre un Leopold directement  :o

n°994937
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2020 à 13:36:23  answer

PowerMarcel a écrit :

Je trouve le rapport Q/P pas mal du tout. Mais au final c'est de la perte de temps/argent, autant prendre un Leopold directement  :o

C'est ça parce que bon on finit tous par aller sur des """endgames""" [:fredmoul:1]

n°994938
Zippopotam​me
Posté le 16-04-2020 à 13:51:54  profilanswer

PowerMarcel a écrit :

Il les semble que les outemu n'étaient pas de bons switchs a une époque, peut être que ça a changé ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1826  1827  1828  ..  2297  2298  2299  2300  2301  2302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)