| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Puree | Reprise du message précédent : --------------- Mes Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 11:20:24 ![]() ![]() |
Zippopotamme | je vais vérifier ça ce midi et l'isoler si besoin
Message édité par Zippopotamme le 10-03-2020 à 16:29:04 |
Zippopotamme | Après avoir tout isolé au niveau des endroits où le pcb est posé avec du scotch, c'est fonctionnel |
kenshirooo |
|
Zippopotamme | Quelqu'un aurait un tuto en fr si possible pour appréhender qmk ca m'a l'air d'être une sacrée usine à gaz ce truc |
Jubijub Parce que je le VD bien | tu regardes la bonne doc ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Zippopotamme | En effet.
Message cité 1 fois Message édité par Zippopotamme le 11-03-2020 à 21:48:51 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 00:43:41 ![]() ![]() |
Sur un clavier normal : trouve le keycode de la touche que tu veux (liste ici : https://docs.qmk.fm/#/keycodes), et modifie le case pour tester ce code (par ex KC_J pour la touche J). J'ai pas creusé en détail pour voir comment les combinaisons de touche / layers marchaient avec ça. Message édité par Jubijub le 12-03-2020 à 00:54:40 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
SnowBear | Oui ça c'est le layout, en gros tu dis à quoi chaque touche physique correspond.
|
Zippopotamme | Pourquoi ne pas avoir utilisé des KC "SIMPLES" pour leur exemple genre touche a et touche b...
Message cité 1 fois Message édité par Zippopotamme le 12-03-2020 à 13:12:46 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 12-03-2020 à 14:31:45 |
minux On Linux ... | Oui faut tester, je jurai que par le brown au début, maintenant je veux plus que du lineaire (red et autres)
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
zendb | finalement, un shine 6 RGB pour 99€
|
Yeam I'm your passenger | Tout est plus intéressant que n'importe quel clavier Corsair à n'importe quel prix, sauf si c'est du Logitech, Razer, HyperX et consorts --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
kenshirooo |
|
- gab | Le plus proche d'un clavier à membrane, c'est le tactile, justement pas le linéaire. Le Brown a une petite bosse tactile mais c'est très léger (le Romer G doit être similaire), et très loin du feeling d'un clavier à dômes (dont on peut apprécier le côté tactile quand c'est bien dosé). Si tu veux du tactile dont on sent bien la bosse à mi-course, il faut du MX Clear et ses variantes, quasi introuvable sur les références courantes dans nos contrées (peut-être un peu plus en ANSI). Sinon tu fais comme un paquet de monde, tu choppes une bonne référence à un prix qui te convient et tu t'habitues au switch qu'elle utilise Message édité par - gab le 12-03-2020 à 15:05:09 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zippopotamme |
|
Zippopotamme | pour le brown, c'est super subtil le bump. honnetement perso je ne vois pas trop de diff entre un brown et un red... Message édité par Zippopotamme le 12-03-2020 à 17:38:41 |
zendb |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | https://twitter.com/tinymakesthings [...] 6602770438
--------------- :o |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
SnowBear |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zendb | Bon je vais partir sur un shine 6, switch red + QMX-clips et set de touche en rab pour 99e Je pense que ça va me changer de mon logidaube |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Zippopotamme |
|
zendb | J'ai regardé les format mini mais ça va pas. |
Zippopotamme | Un tkl par exemple bon compromis
|
SnowBear | Je vois pas votre soucis en fait
Message cité 2 fois Message édité par SnowBear le 12-03-2020 à 23:22:45 |
giHefca occupé à ne rien faire | Il y a quelques temps, quelqu'un avait posté des liens Amazon pour des mousses isolantes de différentes tailles
|
Zippopotamme |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |