| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 14:10:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 17:08:16 ![]()
|
Nicquehen le gras c'est la vie | Je cherche un clavier format TKL de couleur blanc --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bwalé c'est bon j'ai craqué sur le GMMK full size Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 06-03-2020 à 10:13:56 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 06-03-2020 à 13:38:57 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 12:59:03 ![]() ![]() |
Zippopotamme | Le tokyo60 en vert de massdrop commence sérieusement à me faire de l'œil ....
|
giHefca occupé à ne rien faire | La plupart des kits GMK sont fournis avec pas mal de touches de base (spacebar 7u, CTRL r3 1.75u, backspace R2 1.5u etc.) Zambumon Sekira Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 08-03-2020 à 13:45:15 |
kF_juL | Ouch magnifique !
Message édité par kF_juL le 08-03-2020 à 18:19:52 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
giHefca occupé à ne rien faire | Je suis en train de regarder pour faire du hotswap sur mon futur clavier (switches Zeal -vivement des clear silent Mis à part le prix, il vaut mieux prendre quoi entre ces 2 ? Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 08-03-2020 à 14:44:20 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Perso j'ai ceux ci et j'en suis content :
--------------- [FeedBack] |
Zippopotamme |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 08-03-2020 à 15:35:44 |
Zippopotamme |
|
Zippopotamme | Je viens de voir, les soucis de pcb non flashable de vis etc...
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | La qualité de fabrication et le QC sont tout simplement mauvais. Dans la même gamme de prix, le Tofu HHKB de KBDfans est une offre plus raisonnable. |
kF_juL |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Insère ce lien à la place de celui que tu utilises : https://i.imgur.com/woCvuwzl.jpg |
kF_juL | Ton lien est invalide.
Message édité par kF_juL le 08-03-2020 à 18:20:13 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
SnowBear |
|
Zippopotamme | Et le rocketeer vous en pensez quoi ? |
Puree |
Zippopotamme |
Puree |
sckp | Bonjour, Je me tourne vers vous en espérant trouver une réponse à ma recherche. J'ai actuellement 3 ordis. Le principal qui a un Corsair K70 (avec switch marrons). Pour les 2 autres j'ai un combo Logitech MK540 avec un dongle bluetooth que je dois à chaque fois enlever et mettre sur celui que j'utilise. J'ai récemment appris qu'il existe des claviers qui permettent de se connecter à plusieurs ordis à la volée rien qu'en appuyant sur une touche, comme par exemple le combo Logitech MK850 que j'ai vu à la Fnac. Par contre j'aimerais quelque chose de plus qualitatif, avec au moins un clavier mécanique. J'ai vu aussi que le Keychron K2 peut faire ça aussi mais sauf erreur il n'est pas dispo en France et si je le commande sur leur site je ne l'aurais qu'en version US. Donc que pourriez-vous me conseiller ? (à tout hasard, serait-il possible de mettre un dongle bluetooth sur l'USB de mon K70 afin d'émettre un signal qui pourrait être capté par un de mes autres ordis ? ça m'éviterai de racheter un clavier...) edit : en full size si possible ou alors TKL mais pas plus petit Message cité 1 fois Message édité par sckp le 09-03-2020 à 08:49:33 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Ce sera moins limitatif que de prendre un clavier spécifique --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sckp |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
kenshirooo |
|
Luiser |
Puree |
Puree |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |