| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ttyb0 le 27-02-2020 à 12:43:33 --------------- [Ventes] |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 12:41:00 ![]() ![]() |
Zippopotamme |
|
kenshirooo |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Kenshineuh | Dommage qu'il n'existe pas en ISO-FR |
moh18one |
Message cité 1 fois Message édité par moh18one le 27-02-2020 à 15:17:38 |
Zippopotamme |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 27-02-2020 à 19:33:46 |
ARoS_OTaK |
|
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 19:36:21 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Vous avez un bon site pour acheter des claviers de marque Leopold ? --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
moh18one |
|
Zippopotamme | Ça doit être du même acabit que le Anne pro, bon rapport q/p |
- gab | Je n'en mettrais pas ma main à couper. Un fabricant qui laisse tomber une opération de promo quand on demande des gages sur la qualité, c'est quand même pas très engageant. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Monsieur A |
--------------- Ma galerie perso |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 29-02-2020 à 16:47:40 |
Puree |
Message édité par Puree le 29-02-2020 à 16:38:03 --------------- Mes Achats/Ventes |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Yeam I'm your passenger | Hop, un test de clavier Durgod chez TPU : https://www.techpowerup.com/review/ [...] -keyboard/ --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Yeam I'm your passenger | Ansi ou iso ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
giHefca occupé à ne rien faire | Rien compris Message édité par giHefca le 02-03-2020 à 23:10:42 |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | Quelqu'un a un plan pour des touches en résine (R4 OEM) qui coûtent pas un rein ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon je suis à 2 doigts de finaliser ma commande de GMMK full-size ANSI, khail brown (les plus proches des MX Clear) et des Aurora keycaps en attendant. Ca craint niveau douane ou bien ? Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 04-03-2020 à 16:50:32 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
bbd | Je ne sais pas si vous avez vu cela mais ça peut être sympa : https://www.kickstarter.com/project [...] e-keyboard
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Ce que je vois surtout c'est beaucoup de buzzwords et un tas de fioritures inutiles qu'ils ont voulu entasser sur un même clavier. Vouloir tout faire ce n'est jamais bon sur ce genre de produit... Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 04-03-2020 à 21:04:00 |
Kenshineuh |
giHefca occupé à ne rien faire |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
moh18one | Qui veut une souris Topre ? |
Yeam I'm your passenger | Même si 0 originalité (shape Zowie-like, poids standard, capteur courant, patins très - trop ? - petits), il faut voir ce que ces switchs EC apportent, si le câble est bon et pareil pour la molette. Par contre le prix risque de piquer. --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Clairement ce que ça apporte de par la nature des switchs EC c'est pas de chatter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |