| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Boxxy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 20:29:43 ![]() ![]() |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | En fait c'est une très mauvaise idée !
|
Boxxy | AH snif |
kF_juL | Ola,
En effet, je voudrais un clavier qui ne vibre pas, qui soit "costaud", robuste et qui respire le bon produit et pas le "toc". D'autant que j'apporte une importance à la résonance / au son produit lors de la frappe.
Mais du coup, je serais plutôt pour un PCB hot-swap afin de pouvoir changer de switch simplement si un jour je souhaite évoluer.
Message cité 1 fois Message édité par kF_juL le 10-02-2020 à 17:36:11 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 19:13:07 ![]()
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | 4 ans de plaisirs, c'était décidément une bien belle acquisition. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 20:44:37 ![]() ![]() |
k 4 karma AKA Bass Fury | Je pense avoir fini ma liste de courses. Je viens voir les plus anciens voir si je ne loupe pas quelque chose --------------- Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Boxxy |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | puis un deuxième, puis un troisième... --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt |
Boxxy |
|
Zippopotamme | Je viens de recevoir mon ducky "year or the pig".
Message cité 2 fois Message édité par Zippopotamme le 11-02-2020 à 12:41:45 |
Puree |
Zippopotamme | Oui en effet, ça respire la qualité. Je ne trouves pas le prix délirant.
|
Puree |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Kenshineuh |
Vous l'avez commandé quand ? J'attends tjs le mien, prévu pour avril Message édité par Kenshineuh le 11-02-2020 à 14:05:18 |
dietermuller |
|
Toum Section du Contentieux |
|
Zippopotamme | Commandé vendredi dernier sur ldlc |
Yeam I'm your passenger | Anne Pro : disponible qu'en ANSI, mais t'auras un plus grand choix de switchs et de keycaps.
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Hello ! Le montage s'est plutôt bien passé une fois que j'ai eu compris que leur outil n'était pas très utile
Merci de vos réponses en tout cas EDIT : ah sinon j'ai un pack de QMX Clips PCB mounted à vendre genre 5 € fdpout Message édité par Taiche le 11-02-2020 à 18:06:48 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Puree |
Boxxy |
|
Zippopotamme |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Yeam I'm your passenger | Oui ! Sinon un Keychron mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut... https://www.kickstarter.com/project [...] on_K6-CL03 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
emeralfish |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
minux On Linux ... |
Message édité par minux le 12-02-2020 à 08:19:27 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |