Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1962 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1806  1807  1808  ..  2186  2187  2188  2189  2190  2191
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°991369
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2020 à 17:10:44  answer
 

Reprise du message précédent :

myzt a écrit :


Allemand de chine [:striker eureka:1]


Toi hein :o

mood
Publicité
Posté le 07-02-2020 à 17:10:44  profilanswer
 

n°991370
Didipi
Posté le 07-02-2020 à 17:15:10  profilanswer
 

Perso clavier Roccat chez moi aussi, toujours un vieux Ryos mk mx black, certainement pas au niveau d'un ducky ou autre, mais il ne m'a coûté que 10€, je crois que je suis sur un bon rapport qualité/prix :D


---------------
Mon topic d'achat/vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°991372
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 07-02-2020 à 19:01:45  profilanswer
 

tristanlagneaux a écrit :

roccat c'est pas juste de vieux repack chinois ?
 
leurs souris il existe les mêmes sur aliexpress avec des logos différents, j'avais remarqué ça en cherchant une souris pour MMORPG, ... je ne dépenserais jamais 1€ dans cette marque personnellement.  
 
tu dis après moult vidéo... sponsorisée certainement, c'est comme ça qu'ils se sont fait connaître.


Pas que je défende Roccat, qui effectivement, pour le coup, ne produit pas des claviers que l'on recommande. Plusieurs choses à ne pas confondre :  
 
D'une part, quand une marque veut mettre une périphérique sur le marche, plus ou moins toutes vont voir un OEM ou ODM, vont piocher un modèle existant, demander des éventuelles modifications de design et l'intégration de leur specs. C'est comme ça qu'on se retrouve avec, par exemple et entre autres, un Razer Basilisk v2 qui ressemble étrangement à un Logitech G502, ou encore une souris ressemblant d'une marque inconnue sur un site plus ou moins obscure avec un branding (et plus que certainement des specs) différents.
 
D'autre part, en Chine, il n'est pas rare qu'on "emprunte" des schémas de conception ou qu'on fasse des heures sup' à l'usine pour produire des lots tiers qu'on vend sous une marque dérivée ou autre.  
 
Du coup, le fait que tu aies vu quelque chose d'étrangement similaire sur Aliexpress ne veut rien dire en soi.

n°991373
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2020 à 19:11:05  answer
 

_PixelNinja a écrit :


Pas que je défende Roccat, qui effectivement, pour le coup, ne produit pas des claviers que l'on recommande. Plusieurs choses à ne pas confondre :  
 
D'une part, quand une marque veut mettre une périphérique sur le marche, plus ou moins toutes vont voir un OEM ou ODM, vont piocher un modèle existant, demander des éventuelles modifications de design et l'intégration de leur specs. C'est comme ça qu'on se retrouve avec, par exemple et entre autres, un Razer Basilisk v2 qui ressemble étrangement à un Logitech G502, ou encore une souris ressemblant d'une marque inconnue sur un site plus ou moins obscure avec un branding (et plus que certainement des specs) différents.
 
D'autre part, en Chine, il n'est pas rare qu'on "emprunte" des schémas de conception ou qu'on fasse des heures sup' à l'usine pour produire des lots tiers qu'on vend sous une marque dérivée ou autre.  
 
Du coup, le fait que tu aies vu quelque chose d'étrangement similaire sur Aliexpress ne veut rien dire en soi.


Pas des claviers que vous recommandez ok, après je l'ai en main et ça reste bien meilleur que ce que j'avais avant.  
Sur les différents tests que j'ai vu, en plus des vidéos, ils trouvent que c'est un très bon produit. Et je pense pas que cela soit sponsorisé forcément.

n°991374
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 07-02-2020 à 19:16:38  profilanswer
 

On explique clairement en première page les raisons de nos recommandations. Après, du moment que les achats sont faits en connaissance de cause, chacun est libre de ses achats :jap:

n°991375
myzt
Posté le 07-02-2020 à 19:20:46  profilanswer
 

Il a pas voulu suivre mes conseils alors que je lui ai conseillé un Ducky One 2 avec du MX Silent Red  [:hansaplast]
Son Roccat, c'est son ''Jonsbo'' à lui  [:jean risitasse:2]

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 07-02-2020 à 19:21:13

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°991376
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2020 à 19:34:48  answer
 

myzt a écrit :

Il a pas voulu suivre mes conseils alors que je lui ai conseillé un Ducky One 2 avec du MX Silent Red  [:hansaplast]
Son Roccat, c'est son ''Jonsbo'' à lui  [:jean risitasse:2]


moi j'ai vu en fonction de mes besoins.  
Ca reste un bon clavier pour mon utilisation.
mais je me suis pas planté sur la souris :o
sinon qualité de frappe du roccat agréable, j'ai un ami qui a le même depuis fin 2019. J'ai donc regardé les différents tests et vidéos.  
Bon pour le même tarif j'aurais pu avoir surement mieux mais pas cohérent avec mon utilisation quotidienne.


Message édité par Profil supprimé le 07-02-2020 à 19:40:12
n°991378
myzt
Posté le 07-02-2020 à 19:44:04  profilanswer
 

J'ai un mx silent red, c'est pour ça que je t'avais conseillé le ducky one 2  ;)
C'est de la bombe ce switch, je suis incapable d'aimer du mx red classique, carrément en bout de liste de mes switchs favoris (dans cet ordre, mx silent, topre, ergo clear, mx brown, mx blue, mx black et mx red loin derrière)
La G502, je t'avais dit, soit on adore, soit on déteste mais c'est principalement la prise en main qui le détermine  :)

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 07-02-2020 à 19:44:23

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°991380
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2020 à 19:47:38  answer
 

myzt a écrit :

J'ai un mx silent red, c'est pour ça que je t'avais conseillé le ducky one 2  ;)  
C'est de la bombe ce switch, je suis incapable d'aimer du mx red classique, carrément en bout de liste de mes switchs favoris (dans cet ordre, mx silent, topre, ergo clear, mx brown, mx blue, mx black et mx red loin derrière)
La G502, je t'avais dit, soit on adore, soit on déteste mais c'est principalement la prise en main qui le détermine  :)


La G502 est top.  
Après moi les switchs du Roccat c'est cool pour moi par rapport au Razer que j'avais avant qui faisait un bruit de machine à écrire.

n°991389
Zippopotam​me
Posté le 08-02-2020 à 09:20:14  profilanswer
 

Tin ! Je savais pas mais il y a même des clavier spécial fortnite
 
https://www.leboncoin.fr/consoles_j [...] 11083.htm/


Message édité par Zippopotamme le 08-02-2020 à 09:21:39
mood
Publicité
Posté le 08-02-2020 à 09:20:14  profilanswer
 

n°991390
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2020 à 09:25:24  answer
 

C'est toujours pas fini le cancer Fortnite ?

n°991391
Zippopotam​me
Posté le 08-02-2020 à 09:30:12  profilanswer
 

Ça commence a s'essouffler mais mon gamin ne continue à jouer qu'à ça...

n°991397
tristanlag​neaux
Posté le 08-02-2020 à 16:13:35  profilanswer
 

Bon, j'ai recu le Sakura de Varmilo.
 
Les cherry Mx Brown et les touches en PBT sont a mon gout superbement agréable en sortie de boite.
 
Par contre, le rétroéclairage, sur les touches rose foncées passe a travers et c'est très laid... Donc je vais le renvoyé, mais je ne trouve aucun autre clavier dans ce genre en layout iso fr... :(

n°991398
Puree
Posté le 08-02-2020 à 16:25:58  profilanswer
 

Tu etainds le rétro ? :whistle:


---------------
Mes Achats/Ventes
n°991399
tristanlag​neaux
Posté le 08-02-2020 à 16:44:46  profilanswer
 

Mais je trouve ca super agréable d'avoir du rétroéclairage...
 
Du coup je me tate a contacter Elysion pour me build un clavier perso..

n°991400
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2020 à 16:56:46  answer
 

C'est classique sur les touches trop fines, j'avais le cas sur un Varmilo, comme quoi le PBT ce n'est pas toujours si génial que ça :/

 

Par contre là j'ai du GMK (ABS) et du POM qui ne posent pas de soucis avec du rétro-éclairage :)

 

Je te conseille de diminuer l’intensité du rétro-éclairage car renvoyer un clavier pour ça, c'est se foutre du monde je trouve :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2020 à 16:57:50
n°991403
tristanlag​neaux
Posté le 08-02-2020 à 18:57:11  profilanswer
 

mais c'est important l'esthétique :o

n°991406
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 08-02-2020 à 19:16:50  profilanswer
 

et le rétroéclairage, c'est inesthétique.


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°991407
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2020 à 19:24:01  answer
 

kojiro sasaki a écrit :

et le rétroéclairage, c'est inesthétique.


CQFD :jap:

n°991408
tristanlag​neaux
Posté le 08-02-2020 à 19:44:02  profilanswer
 

kojiro sasaki a écrit :

et le rétroéclairage, c'est inesthétique.


 
Je suis d'accord sur de joli set de keycap. :jap:
 
Après, c'est une feature qui se désactive facilement.

n°991409
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 08-02-2020 à 20:07:50  profilanswer
 

et donc, pourquoi ne pas prendre un joli set et garder ton varmilo au lieu de le renvoyer?


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°991410
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 08-02-2020 à 20:42:36  profilanswer
 


En fonction des LEDs et de la couleur des touches, la lumière peut traverser. Ce, indépendamment de leur épaisseur et de leur matière.

 

Un example avec GMK Triumph Adler :

 

https://reho.st/medium/self/95a7c5d07676997d8e0d2ba20283537cda6403cf.jpg


Message édité par _PixelNinja le 08-02-2020 à 20:43:01
n°991411
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2020 à 20:55:34  answer
 

Mwai enfin la ton rétro-éclairage me semble bien trop fort...

n°991412
tristanlag​neaux
Posté le 08-02-2020 à 21:41:31  profilanswer
 

kojiro sasaki a écrit :

et donc, pourquoi ne pas prendre un joli set et garder ton varmilo au lieu de le renvoyer?


 
Parce que j'aimais justement bien le set ISO FR du sakura, ce rose et ses touches fleuries..  
 
Le choix en iso fr a pas l'air énorme

n°991413
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 08-02-2020 à 21:41:40  profilanswer
 

Peu importe. Le sujet c'est que c'est ni une question d'épaisseur, ni de matière.

n°991414
tristanlag​neaux
Posté le 08-02-2020 à 21:59:29  profilanswer
 

Cette histoire m'a vraiment donner envie de build le mien...
 
Il est facile de se faire un clavier assez facilement convertissable du layout iso FR au layout ainsi ? Dans l'idéal c'est vraiment ce que j'aimerais, avec des switch RGB et je me dépatouille pour le monté moi même, en évitant les sites ou la douane sévit...
 
A moins que vous connaissiez des personnes parlant francais qui montent et commande les pièces a notre place ? Comme Elysion, mais il n'est pas disponible pour le moment malheureusement ?


Message édité par tristanlagneaux le 08-02-2020 à 22:01:41
n°991418
tristanlag​neaux
Posté le 09-02-2020 à 13:53:48  profilanswer
 

Boooooooooooon, désolé je spam un peut le topic ses derniers jours, mais me voila atteint d'une nouvelle passions que vous tous semblez partager sur ce topic, celle des claviers.. Enfin, des jolis et bons clavier.
 
Bon, pour commencer je l'ai déjà dis plus haut je pense, le layout ANSI avec de l'US Inter, c'est juste excellent, j'adore utiliser ce layout, mais quand je switch entre un clavier us inter, mon pc portable avec un layout iso fr, mon téléphone qui (était) en ansi, et les clavier ou j'ai cours, qui sont en iso fr, je n'avais plus aucune facilité a écrire que ca soit sur un layout, ou l'autre...
 
Mais dans l'absolu, dans un futur proche ou lointain, voulant passer définitivement sur de l'US inter (pas pour le moment, c'est la que viens ma demande un peu particulière), j'aimerais build un calvier qui aurait donc un layout ANSI, mais qui serais en AZERTY donc.
 
J'ai déjà songé a modé la touche W pour faire en sorte qu'avec ALT + W elle donne < et que ALT GR + W elle donne >, ce qui règle donc ce problème de touche en moins sur du ANSI.
 
Pour ce qui est du keyset, afin de pas m'emelleer les pinceaux, j'aurais fort souhaité des BLANK dans la veine du keyset Miami, rose et bleu.
 
Voici, donc si cela est bel et bien possible, j'ai entammé les longues et fastidieuses recherches pour build mon clavier.
 
PCB (ANSI) : https://mechboards.co.uk/product/hs60-pcb/
 
Plate (B version) : https://kbdfans.com/products/dz60-c [...] 8864436237
 
Switch (8x10 switch) brown : https://kbdfans.com/products/cherry [...] 2369912845
 
Case : https://kbdfans.com/products/kbdfan [...] 9974634554
 
Stabilizer : https://kbdfans.com/products/cherry [...] 0189101133
 
Cable usb C basic
 
Keycaps : https://fr.aliexpress.com/item/3270 [...] b201603_55
 
Pour les keycaps, je doute de la qualité.
 
Pour les composantes, j'adore la case Tofu 60, mais je risque d'attendre longtemps, et de payer des frais de douane si je fais venir toutes ses composantes du site de KBD, et la case n'existe que la, y a il d'auutres alternative pour avoir une case couleur silver dans la veine de la tofu peut-être ?
 
Merci d'avoir pris le temps de me lire, je suis tout excité à l'idée de monter mon premier (et dernier ?) clavier. :jap:

n°991421
k 4 karma
AKA Bass Fury
Posté le 09-02-2020 à 14:38:12  profilanswer
 

tristanlagneaux a écrit :


 
Switch (8x10 switch) brown : https://kbdfans.com/products/cherry [...] 2369912845
 
Pour les composantes, j'adore la case Tofu 60, mais je risque d'attendre longtemps, et de payer des frais de douane si je fais venir toutes ses composantes du site de KBD, et la case n'existe que la, y a il d'auutres alternative pour avoir une case couleur silver dans la veine de la tofu peut-être ?


 
La question m’intéresse aussi je dois commander deux claviers d'ici 1 semaine
 
 
Par contre pour revenir à ta liste. Je trouve dommage de rester sur du Cherry Brown, avec la multitudes de switchs disponible et supérieur aux Cherry


---------------
Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°991422
tristanlag​neaux
Posté le 09-02-2020 à 14:59:57  profilanswer
 

k 4 karma a écrit :


 
La question m’intéresse aussi je dois commander deux claviers d'ici 1 semaine
 
 
Par contre pour revenir à ta liste. Je trouve dommage de rester sur du Cherry Brown, avec la multitudes de switchs disponible et supérieur aux Cherry


 
Le problème, c'est de pouvoir les essayés, malheureusement, j'ai essayé que des gateron brown, cherry red, et cherry brown, et ce sont ceux que je trouvaient le splus agréable

n°991423
k 4 karma
AKA Bass Fury
Posté le 09-02-2020 à 15:03:17  profilanswer
 

tristanlagneaux a écrit :


 
Le problème, c'est de pouvoir les essayés, malheureusement, j'ai essayé que des gateron brown, cherry red, et cherry brown, et ce sont ceux que je trouvaient le splus agréable


 
Apres si tu prends un PCB hot-swap tu pourras toujours changé en cours de route  
 
De mon côté je vais tester les fameux Zilent v2, esperant qu'ils aient pas trop de wobble


---------------
Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°991424
404 Not Fo​und
Posté le 09-02-2020 à 15:04:24  profilanswer
 

Essaie les Blue ou tu finiras par en acheter quand-même :o
 
Pour ton truc de < et > sur la même touche avec deux modificateurs différents, si tu les utilises beaucoup, c'est pas une bonne idée.
Tu ferais mieux de les affecter à deux touches voisines avec un seul modificateur ;)

n°991425
tristanlag​neaux
Posté le 09-02-2020 à 15:56:55  profilanswer
 

404 Not Found a écrit :

Essaie les Blue ou tu finiras par en acheter quand-même :o
 
Pour ton truc de < et > sur la même touche avec deux modificateurs différents, si tu les utilises beaucoup, c'est pas une bonne idée.
Tu ferais mieux de les affecter à deux touches voisines avec un seul modificateur ;)


 
Ah non, le blue j'aime vraiment pas, sâchant que je joue énormément... Ca me plait pas, j'avais testé en magasin vite fait. :D
 
Oui, tu as raison pour les ALT.
 
Bon, je renvoie mon Sakura, et mon Anne Pro 2 est vendu... On va faire chauffer la carte. :jap:

n°991426
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 09-02-2020 à 16:11:25  profilanswer
 

k 4 karma a écrit :

Je trouve dommage de rester sur du Cherry Brown, avec la multitudes de switchs disponible et supérieur aux Cherry


Définis supérieur. Parce que pour toutes les critiques qu'on peut avoir envers Cherry, leurs switchs marchent encore 30 ans après. À l'inverse, bien que de nos jours on ait une pléthore de switches en tout genre avec des sensations très intéressantes, il reste l'épreuve du temps à passer pour les nouveaux arrivants. Et quand on voit la qualité de certaines matières utilisés, il y a quelques doutes à émettre...

 

D'une manière générale, je trouve que ces temps-ci, la communauté a une fâcheuse tendance à confondre l'appréciation subjective d'un switch donné, d'une marque donnée, et la qualité intrinsèque du produit. Or ce sont bien deux choses distinctes :D

 
k 4 karma a écrit :

De mon côté je vais tester les fameux Zilent v2, esperant qu'ils aient pas trop de wobble


Toute la gamme v2 dispose de nouveaux housings dont le jeu est significativement réduit par rapport aux v1.

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 09-02-2020 à 16:14:23
n°991428
k 4 karma
AKA Bass Fury
Posté le 09-02-2020 à 16:24:10  profilanswer
 

_PixelNinja a écrit :


Définis supérieur. Parce que pour toutes les critiques qu'on peut avoir envers Cherry, leurs switchs marchent encore 30 ans après. À l'inverse, bien que de nos jours on ait une pléthore de switches en tout genre avec des sensations très intéressantes, il reste l'épreuve du temps à passer pour les nouveaux arrivants. Et quand on voit la qualité de certaines matières utilisés, il y a quelques doutes à émettre...  
 
D'une manière générale, je trouve que ces temps-ci, la communauté a une fâcheuse tendance à confondre l'appréciation subjective d'un switch donné, d'une marque donnée, et la qualité intrinsèque du produit. Or ce sont bien deux choses distinctes :D
 


 

_PixelNinja a écrit :


Toute la gamme v2 dispose de nouveaux housings dont le jeu est significativement réduit par rapport aux v1.


 
 
Je compte dans cette catégorie tout les maisons de switchs customs qui reprennent les plate-formes existante pour en faire de meilleurs. Avec des housing en POM par exemple (j'en ai vu qu'un type comme ça de mémoire) ou simplement ce que fait ZealPC, certes la différence n'est pas du tout à rien mais je pense que ces modifications sont un plus mais ton point sur l'endurance sur le temps est très important.
 
De plus ma vision globale n'est pas bonne puisqu'il y a des switchs que je n'ai jamais pu essayer (TOPRE, Alps, IMB Spring). Donc je suis plus dans le tunnel Cherry/Gateron/Kailh


---------------
Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°991429
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 09-02-2020 à 17:01:49  profilanswer
 

Tu fais certainement référence aux switchs NovelKeys Cream (Kailh). L'idée était intéressante sur le papier ; en pratique, le résultat est quelque peu particulier — le POM sur POM ayant un comportement assez étaonnant.

 

Toute la hype du moment tourne autour du UHMPWE (polyéthylène de masse molaire très élevée) en raison de son faible coefficient de friction. Ça a commencé avec les stems linéaires d'Invyr. Là ce sont les switch C3 Tangerine v2 avec leur housing en UHMWPE qui attise les curiosités.


Message édité par _PixelNinja le 09-02-2020 à 17:03:19
n°991436
tristanlag​neaux
Posté le 09-02-2020 à 19:24:14  profilanswer
 

Voici le build ANSI Azerty  
 
http://image.noelshack.com/minis/2020/06/7/1581271882-capture.png
 
Il me manque le set de keycaps, j'aimerais trouvé un set full rose ou rose/cyan au travers du quel la lumière ne passe pas comme sur les touches roses du Sakura, j'en trouve pas. :snif:

n°991437
- gab
Posté le 09-02-2020 à 19:30:51  profilanswer
 

J'ai peut-être raté quelque chose mais si tu veux que la lumière ne passe pas, pourquoi ne pas simplement désactiver le rétroéclairage ?


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°991438
myzt
Posté le 09-02-2020 à 19:33:20  profilanswer
 

Il est passé d'un Anne Pro à un Varmilo Sakura pour ensuite build un custom en l'espace de quelque jours à cause de la diffusion du rétro-éclairage?!

 

[:kangaro0:1]

 

L'endgame accéléré en x32  [:mooonblood:4]


Message édité par myzt le 09-02-2020 à 19:34:09

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°991439
tristanlag​neaux
Posté le 09-02-2020 à 19:47:35  profilanswer
 

salut Gab, enfaite j'aimerais que la lumière soit juste sous les touches, enfin entre les touches vois-tu ?
 
myzt, ça fait très longtemps que ça me donne très envie les custom, on diras que le anne pro c'était pour voir si le 60% c'est bien, le sakura pour être sûr que l iso c'est pas joli, et ok finalise avec un petit custom.  
 
j'ai peur que ça soit simplement la couleur rose claire qui laisse passer la lumière au travers de la touche
 
mais avant cela j'avais un k70 cherry mx red, j'ai tenu 5 ans avec, donc ça va j'ai pas trop accélérer mon endgame :rire:

Message cité 1 fois
Message édité par tristanlagneaux le 09-02-2020 à 19:48:35
n°991441
404 Not Fo​und
Posté le 09-02-2020 à 20:14:38  profilanswer
 

tristanlagneaux a écrit :

j'ai peur que ça soit simplement la couleur rose claire qui laisse passer la lumière au travers de la touche


Si c'est juste ça, tu ferais pas mieux de trouver quelqu'un qui sait manier la peinture en spray ?
Un coup de plastidip noir et t'auras plus de lumière qui passe au travers des touches.
Et c'est fatidieux mais simple à enlever ...

n°991442
tristanlag​neaux
Posté le 09-02-2020 à 20:29:43  profilanswer
 

404 Not Found a écrit :


Si c'est juste ça, tu ferais pas mieux de trouver quelqu'un qui sait manier la peinture en spray ?
Un coup de plastidip noir et t'auras plus de lumière qui passe au travers des touches.
Et c'est fatidieux mais simple à enlever ...


 
Je peux trouver des mecs qui effectivement peignent les figurines warhammer, bonne idée.. !
 
Je vais essayé le set aliexpress dans se cas, j'achèterais un set plus chère, plus tard...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1806  1807  1808  ..  2186  2187  2188  2189  2190  2191

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR