| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 20:40:31 ![]() ![]() |
myzt | http://xahlee.info/kbd/idiocy_of_h [...] board.html
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sebfun | bonjour, quel clavier mécanique se nettoie facilement et résiste le plus au cafe renversé ? |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ça date ça, il a finit dans les boulettes bolo depuis le gars.
Message édité par kojiro sasaki le 08-08-2015 à 21:14:33 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2015 à 02:36:38 ![]() Je viens d'acheter un Razer Ultimate 2014 |
- gab | Maintenant tu vas pouvoir acheter un bon clavier mécanique, et la différence avec ton Razer te semblera tout aussi grande --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Avec le switch Cherry il était donné à 50M de clicks, après être passé au Khail 60M. Marketing quand tu nous tiens --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 09:16:32 ![]() ![]() |
brosswood |
|
Favouille |
|
brosswood |
|
Favouille |
|
brosswood | J'me dirais plus le contraire tu vois, c'est tellement invérifiable et marketing que ça prouve rien ^^ |
serthus | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par serthus le 09-08-2015 à 13:19:07 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2015 à 14:22:46 ![]()
Faux !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2015 à 14:23:22 |
speace |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2015 à 15:31:29 ![]()
Factuellement, il est prouvé que c'est moins facile le clavier collé au mûr, de jouer |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2015 à 15:32:30 ![]() Ce débat sur les touches, sur comment un RAZER est mort en 2 ans etc.
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Le problème c'est que Razer déforme les données pour présenter les interrupteurs du BlackWidow comme étant supérieurs à ceux de Cherry. Or, en pratique, Kaihua a des tolérances bien inférieures. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 09-08-2015 à 15:42:02 |
- gab | En parlant de QC, apparemment GMK a un peu merdé sur le Triumph Adler, le packaging foireux de MD n'est pas le seul problème
(source pour ceux qui ne suivent pas) Je me demande dans quelle mesure ça va affecter les ventes du Dolch Sky. Message édité par - gab le 09-08-2015 à 15:43:20 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | C'est ce que j'ai dit hier Message édité par _PixelNinja le 09-08-2015 à 15:43:35 |
- gab | Je m'étais pas rendu compte que c'était à ce point --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Quoiqu'il en soit, c'est dommage de voir ça de la part de GMK. Message édité par _PixelNinja le 09-08-2015 à 15:48:47 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2015 à 15:49:41 ![]()
Tolérances qui se traduisent comment IRL ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2015 à 15:50:42 |
Asian Oni |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2015 à 15:56:58 ![]() J'en changerai donc dans 2 ans, d'ici là, un nouveau modèle sera peut-être sorti (le 2015 a priori) |
brosswood | Clavier mécanique jetable |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | fig.1 : le déni --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Bon sinon, c'est vrai qu'on peut paraître un peu dur à taper sur ta dernière acquisition comme ça, mais dis-toi que c'est pas gratuit, ni par méchanceté, c'est juste qu'il y a des références qu'il vaut mieux éviter, nonobstant leur utilisation par des teams d'esport ou de youtubers (sponsorisées) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
poutrella Contributeur net |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2015 à 16:15:01 ![]()
Au moins, mon clavier ne consomme pas +500mA à partager avec sa prise déportée
|
- gab |
Et les claviers usine à gaz auxquels tu fais allusion, c'est souvent ceux qu'on déconseille ici de toute manière.
Reste que si c'est ton premier méca, quoi qu'on puisse dire des pratiques du constructeur, c'est bien normal (et attendu) qu'il te paraisse excellent par rapport à ton ancien clavier, et tout le monde sera d'accord pour dire que ça, c'est incontestablement très appréciable Message édité par - gab le 09-08-2015 à 16:19:30 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |