| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
webzeb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 00:07:23 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
TriniTa_911 |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 20-05-2013 à 13:38:51 |
lennox671 | Sinon pour ceux qui veulent utiliser des 60% en azerty, on peut toujours éditer le layout et inverser la ranger de chiffres pour l'utiliser comme en qwerty
|
steche |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 20:33:49 ![]() ![]() |
esKarGO | Hum les vortex kbt <3
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
esKarGO | Je suis allez sur le topic espagnole… j'ai pas tout compris.
Message cité 1 fois Message édité par esKarGO le 20-05-2013 à 23:20:49 |
naskz Conroe Inside |
--------------- - Feedback - |
myzt |
myzt |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Les WASD sont bien construits d'après ce que j'en ai lu, après leur seul avantage par rapport aux filco/ducky c'est la possibilité de personnalisation des touches et du layout. Message cité 1 fois Message édité par nopossum le 21-05-2013 à 14:19:27 |
not1thing |
|
lennox671 |
Message édité par lennox671 le 22-05-2013 à 17:29:25 |
not1thing | En effet filco en red c'est la merde enfin en iso.
|
frenchiefresh | Merci pour vos réponses. Sinon en version qwerty j'ai pensé à ça http://www.amazon.com/CM-Storm-Qui [...] B007VDLVD4 ou bien ça http://mechanicalkeyboards.com/sho [...] ail&p=169. C'est ce genre de clavier que je veux. |
Bladinium | trop beau le bleu! |
lennox671 | Il y a trois semaines j'étais confronté au même problème que toi: je voulais un TKL en switch blue ou brown azerty, et je voulais pas commander hors UE à cause des frais de douanes.
Message édité par lennox671 le 22-05-2013 à 21:23:49 |
lennox671 |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | topic honteux bidouillages : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2089_1.htm
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
bouli |
esKarGO | Mettre des "amortisseur" sonore ne sert pas a couper le son des clic. Mais de l'impact de la touche sur la buté. |
Glasofruic Je paye donc je suis | Je trouve que ça rend la frappe "molle" perso... |
Juicy Oui je suis un con.. et? | C'est ce que je me dis --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
lennox671 | J'ai rajouté les "o-rings" parce que ça ne change pas le confort de frappe, c'est relativement facile avec les blues de pas arriver en fin de course...
|
Jileo | Je leur avais envoyé un mail il y a quelques temps, ils étaient rapide et sympa. |
azrael24 PàN, dans les dents ! | |
lennox671 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Sous-entendu : "j'aimerai discuter avec le mec et qu'il me donne un n° de commande que je pourrai coller en réf de mon virement bancaire..." Message édité par Juicy le 23-05-2013 à 12:09:43 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |