| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 18:40:26 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Tu pourrai te présenter un peu plus? Tu as déjà une boutique? Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 23-05-2013 à 19:03:52 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | Reçu 4 touches pour test : http://keycapsdirect.com/esports.php
--------------- !!! ?? |
holazz |
|
esKarGO |
|
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 20:02:37 ![]() ![]() |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Salut Attarian, Peux-tu me dire de quel clavier stp? Sinon je me posais la question de la durée de vie normale du rétro éclairage sur un clavier? (suite à mes expériences de poissard avec les qpad...) A quand un set de keycaps azerty en front pour clavier rétro (ouais je sais je rêve...) Message édité par Juicy le 24-05-2013 à 21:26:36 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Miffy_ | Bonsoir à tous. |
BOD13 Pog Me Thon! | Le zowie celeritas quel switch ? Quel état, et surtout quel prix ?
--------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
Miffy_ | @BOD13: |
esKarGO | Salut. |
esKarGO |
Miffy_ |
rapha3L |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
vavanjukebox je connais la musique... | moi chuis dég, ça fait un mois que j'ai commandé un KBT Pure Azerty FR sur kbtpure.com et pas de nouvelles malgré mes messages. C'est pas sérieux. Je sens que je vais annuler ma commande et me tourner sur un Noppoo ou Ducky... Message cité 2 fois Message édité par vavanjukebox le 27-05-2013 à 07:36:35 --------------- Gaming and Mining |
steche | Les WASD rouges 40A-L. 2mm.
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Non les blue != brown, le mécanisme est complètement différent. Moi par exemple je déteste les browns, mais l'adore les blue. |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | blue=/= brown why ? |
frenchiefresh |
Message édité par frenchiefresh le 28-05-2013 à 00:13:33 |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message édité par pepes003 le 28-05-2013 à 11:56:18 --------------- > Mon FEEDBACK < |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 28-05-2013 à 12:04:53 --------------- > Mon FEEDBACK < |
rage2000 |
Message cité 2 fois Message édité par rage2000 le 28-05-2013 à 12:05:37 |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
Message édité par nopossum le 28-05-2013 à 12:07:05 |
rage2000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |