| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
esKarGO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 09:34:53 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Bonjour a tous,
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
BOD13 Pog Me Thon! |
--------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
vhb__ |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
vhb__ | Ca reste pas mal cher, je vais passer.
|
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 21:27:42 ![]() ![]() |
Jileo | Ouai relou hein |
Jileo | Ah ouai là c'est moche |
Jileo |
Jileo | oui |
webzeb |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
T'as été la cherchais loin celle là Message édité par Juicy le 19-05-2013 à 02:19:30 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
lennox671 | c'est justement sur ce site qu'il y a les seuls duckys azerty ^^ |
lennox671 | c'est pour ça que je l'ai pris en qwerty et puis je préférais le prendre en TKL |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Ce sont les esprits mécaniques qui parlent pour vous faire comprendre que le Qwerty Ansi + U.S. Internationnal est tellement mieux. |
Jileo | L'esprit du geek en mode geekage useless ouai |
Je m'occupe de l'informatique d'une PME. Message cité 3 fois Message édité par Juicy le 19-05-2013 à 19:14:20 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
lennox671 |
|
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 19-05-2013 à 19:39:37 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | perso je préfère l'azerty mais je me suis mis au qwerty car j'adore les 60% et je me vois pas taper en azerty sur du 60% c'est trop relou
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 19-05-2013 à 19:51:50 |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
webzeb |
|
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Pour revenir sur le débat qwerty/azerty, je trouve le qwerty en US International beaucoup mieux pensé que l'azerty. 2 caractères maximum par touche, les parenthèses, crochets, accolades situés cote à cote, la possibilité de faire des accents sur des majuscules facilement, le point accessible directement ... L'azerty a été pensé avec les pieds, c'est pas nouveau. Message cité 2 fois Message édité par nopossum le 19-05-2013 à 22:57:25 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
webzeb | Intéressant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |