Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5207 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1728  1729  1730  ..  2288  2289  2290  2291  2292  2293
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°975744
Kenshineuh
Posté le 12-05-2019 à 00:47:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je bosse chez moi. :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-05-2019 à 00:47:00  profilanswer

n°975759
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 12-05-2019 à 10:34:02  profilanswer

zipeldiablo a écrit :

Ca depends surtout de ton lieu de travail, du meca en open space y a moyen de se faire lyncher :whistle: :lol:

Tout est relatif, si tu tapes pas comme un bourrin et que tu ne prends pas de l'entrée de gamme, y'a peu de chances que tu fasses plus de bruit que la moyenne.

Expérience perso : mon chef fait 10 fois plus de bruit avec son clavier membrane que moi avec mon Ducky moddé.

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°975761
SnowBear
Posté le 12-05-2019 à 10:47:39  profilanswer

Expérience perso :
- HHKB silenced et MX Brown (avec o-ring) largement moins bruyant que mes collègues avec leur clavier Logitech premier prix

n°975768
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-05-2019 à 13:13:00  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Oui c'est sur. Mais j'suis resté à l'époque du "surtout pas de Red pour du texte" toussa. :o

Je cherchais plus un avis de quelqu'un qui est passé de brown -> silent red.

J'ai un Filco Majestouch MX Brown chez moi (web, jeux) et un Leopold FC 900R PD MX Silent Red au taf (code). Y a pas photo, le Leopold en Silent Red est 100 fois mieux pour le bruit. À tel point que j'envisage de remplacer mon clavier maison en Brown par un Silent Red ou un Silent Black si je trouve le bon modèle. Et encore, la qualité de fabrication de Leopold doit aussi accentuer la différence de bruit.
Si t'es sur Paris, je peux te prêter un switch tester (celui-ci) pour que tu voies par toi-même.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°975769
Kenshineuh
Posté le 12-05-2019 à 13:16:48  profilanswer

Hello. Très sympa de ta part mais malheureusement je suis de Rouen.  

Je cherche pas un silence absolument, mais j’aime bien le bruit des silent red, je sais c’est bizarre :D  

J’avais envie de testé un 60% donc je vais attendre que le ducky mini soit en stock et je passerais commande :)

Merci pour ton retour :jap:

n°975770
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 12-05-2019 à 13:18:39  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

[...] mais j’aime bien le bruit des silent red, je sais c’est bizarre :D

Rassures-toi ça n'a rien de bizarre du tout :D

n°975771
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-05-2019 à 13:21:15  profilanswer

60% pour coder ce sera compliqué non ? Sans les flèches et Home/End/Delete, perso je pourrais pas. Sauf si t'es fan de vi(m) ou autre éditeur qui ne nécessite pas ces touches, évidemment.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°975772
Kenshineuh
Posté le 12-05-2019 à 13:24:57  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Rassures-toi ça n'a rien de bizarre du tout :D

Sur des switchs normaux ça va, mais justement le principe des Silent c'est de moins faire de bruit, donc un peu bizarre quand même :D

Taiche a écrit :

60% pour coder ce sera compliqué non ? Sans les flèches et Home/End/Delete, perso je pourrais pas. Sauf si t'es fan de vi(m) ou autre éditeur qui ne nécessite pas ces touches, évidemment.

Ça sera l'occasion de tester. Delete je pense pas, j'ai pas cette touche directement sur le Mac et je m'y fait quand je dev dessus.

Le seul point "bloquant", ce sont les flèches effectivement. Je verrais à l'utilisation, au pire je revendrais si c'est trop contraignant.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 12-05-2019 à 13:25:57
n°975773
SnowBear
Posté le 12-05-2019 à 13:35:33  profilanswer

Taiche a écrit :

Je suis full stack JS et je passe mon temps à coder sur un HHKB :D .

n°975774
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 12-05-2019 à 13:38:31  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Sur des switchs normaux ça va, mais justement le principe des Silent c'est de moins faire de bruit, donc un peu bizarre quand même :D

Les switches avec atténuateurs intégrés font tout de même un son, qui peut, en fonction de ses goûts et de la construction du clavier, être plaisant. J'ai des Zilent modifiés sur mon M60-A qui tendent vers le 'thock' que j'apprécie bien.

Taiche a écrit :

Dans l'ensemble, aucun soucis pour coder avec un 60% — les layers sont là pour ça. C'est mieux si on a un PCB programmable, mais du moment que le layout est bien pensé (e.g. HHKB) c'est tout à fait fonctionnelle comme disposition.

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 12-05-2019 à 13:39:13
mood
Publicité
Posté le 12-05-2019 à 13:38:31  profilanswer

n°975775
myzt
Posté le 12-05-2019 à 14:42:17  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Hello. Très sympa de ta part mais malheureusement je suis de Rouen.  

Je cherche pas un silence absolument, mais j’aime bien le bruit des silent red, je sais c’est bizarre :D  

J’avais envie de testé un 60% donc je vais attendre que le ducky mini soit en stock et je passerais commande :)

Merci pour ton retour :jap:

Si t'as l'occasion de chopper des custom, du mx red silent en 65g c'est exquis
65/63/62g tout dépend de ta sensibilité niveau poids  
Mais alourdir les mx red en silent, ça encore mieux  :love:

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°975776
athlon64
AMD ruled the world
Posté le 12-05-2019 à 14:52:00  profilanswer

Pareil ici, dev back, aucun soucis avec le layout du Pok3r. Pour le Del, FN+backspace, et les flèches, une fois le coup pris, je trouve le retour sur un TKL pas intuitif, le clavier est trop large.
Et si tu choppes un clavier complétement programmable, ça sera encore plus simple de te faire un layout aux petits oignons.

---------------
Vis ta vinaigrette !
n°975777
Leilu
Posté le 12-05-2019 à 14:57:52  profilanswer

Y a-t-il des admins sys et réseaux ici ?
J'ai peut-être fait la connerie de prendre un ANSI us finalement.
Dans les entreprises où j'interviens, j'ai trop de mal avec le clavier des utilisateurs.

Message édité par Leilu le 12-05-2019 à 15:00:03

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°975778
myzt
Posté le 12-05-2019 à 15:00:37  profilanswer

athlon64 a écrit :

Pareil ici, dev back, aucun soucis avec le layout du Pok3r. Pour le Del, FN+backspace, et les flèches, une fois le coup pris, je trouve le retour sur un TKL pas intuitif, le clavier est trop large.
Et si tu choppes un clavier complétement programmable, ça sera encore plus simple de te faire un layout aux petits oignons.

[:transparency]  
TKL est bien car au moins tu t'amuses à pas faire le poulpe sur le clavier avec des combinaisons de touches avec multiples layers  [:jean risitasse:2]  
Le 60 c'est mignon, c'est ergonomique avec les mains et la distance avec la souris mais le TKL est plus confortable

---------------
n°975779
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 12-05-2019 à 15:07:22  profilanswer

myzt a écrit :

https://reho.st/medium/self/50cf7ab70f531dff50fe0fa57d1abb4ecd8153a1.jpg
Exquis, en effet  :o

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 12-05-2019 à 15:07:38
n°975780
- gab
Posté le 12-05-2019 à 15:08:21  profilanswer

Faire le poulpe ? :D

Utiliser Fn + touche pour utiliser les touches absentes du 60%, c'est pas plus compliqué que faire des majuscules avec maj. Une fois qu'on connaît son layout, ça ne demande aucune gymnastique particulière.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°975787
myzt
Posté le 12-05-2019 à 17:07:16  profilanswer

Chroma c'est encore plus exquis  [:la chancla]

---------------
n°975788
Kenshineuh
Posté le 12-05-2019 à 17:15:05  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Les switches avec atténuateurs intégrés font tout de même un son, qui peut, en fonction de ses goûts et de la construction du clavier, être plaisant. J'ai des Zilent modifiés sur mon M60-A qui tendent vers le 'thock' que j'apprécie bien.  

Dans l'ensemble, aucun soucis pour coder avec un 60% — les layers sont là pour ça. C'est mieux si on a un PCB programmable, mais du moment que le layout est bien pensé (e.g. HHKB) c'est tout à fait fonctionnelle comme disposition.  

:jap:

Comme dit, je code sur plusieurs plateforme et clavier différents, donc je vais m'y habituer. Sauf peut-être pour les flèches, je verrais bien.

myzt a écrit :

J'ai pas cette occasion. En fait le Ducky One Mini me fait de l'oeil et je me suis dis, pourquoi pas changer et prendre autre chose que des Brown.

n°975789
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 12-05-2019 à 18:27:05  profilanswer

Dites messieurs.
J'ai acheté un clavier Dell AT102W à Mtre Efex.
La touche W ne marche pas.
J'ai ouvert le clavier. La piste électronique est OK.
Je penche pour la mécanique.
Quelqu'un aurait-il une mécanique ALPS si possible noire à me dépanner ?
Et quelqu'un dans le 63 pour me changer cette méca de touche ?
:jap:

Message édité par arank'thnar le 12-05-2019 à 18:35:08

---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°975790
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2019 à 19:02:36  answer

Encore toutes mes excuses :(

n°975791
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 12-05-2019 à 19:46:38  profilanswer

No souci. ;)

Le clavier est plus vieux que moi.
Normal qu'il aime pas d'être trimballé par la poste.
Même si tu avais fait ton max sur le colis.

---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°975792
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 12-05-2019 à 20:23:00  profilanswer

Yop, bon après test avec le testeur HFR j'Aime beaucoup les Ergo clear et MX Clear.
Les MX Brown me semblent trop légers niveau bump, les switches à clic ont un bruit insupportable et je n'ai pas du tout aimé les linéaires même avec une résistance élevée.

Sachant que je fais moitié texte/moitié gaming est-ce que les Ergo Clear sont déconseillés pour cet usage ?
Quel clavier en full ou TKL ISO Azerty avec ces switches ? Et pourquoi pas RGB :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°975793
- gab
Posté le 12-05-2019 à 20:39:52  profilanswer

Il n'y a rien de spécialement déconseillé pour tel ou tel usage, le Blue a de l'hystérésis qui peut être gênante dans certains cas limites mais pour le reste c'est purement une question de préférence personnelle.

Par contre, de l'ISO FR en MX Clear, ça va pas être évident à trouver. Peut-être du côté de WASD mais assure-toi de mettre un keyset correct dessus (et pas celui de base en ABS cheap).

Si tu veux de l'ergo clear, il faut demander à quelqu'un de te modder des Clear (changement du ressort + éventuellement lubrification). Puree fait ça il me semble, tu peux lui envoyer un mp pour voir je pense.

Message édité par - gab le 12-05-2019 à 20:40:26

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°975794
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 12-05-2019 à 20:55:19  profilanswer

En effet j'ai lu que les Ergo clear du testeur étaient lubrifiés. Je pensais que c'était une version spéciale mais en fait c'est un mod ? Je vais voir ce que je trouve en claviers qui matechent la description. Sinon je peux envisager un modèle DIY ce serait marrant même si j'imagine que c'est pas simple

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°975795
letsgoo
Posté le 12-05-2019 à 20:59:39  profilanswer

Bonjour ! Je ne suis pas un fin connaisseur, je recherche un clavier mécanique :
swicth red ou switch speed
Des boutons multimedias seraient appréciables
la taille peu importe  
un rétroeclairage serait appréciable (RGB :) )

Je l'utiliserai principalement pour du gaming (Lol/csgo)

J'aimerai mettre en 60e et 130e pour ce clavier.

J'ai trouvé ces modeles ci :  

Corsair - K70 MK.2, Low Profile, Cherry MX Speed, RGB     à 132e

Cooler Master - CK550 -  switch red -  RGB  à 60e  

A ce prix sont ils de bonnes factures ? je vous remercie !

n°975796
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 12-05-2019 à 21:15:54  profilanswer

Iryngael a écrit :

En effet j'ai lu que les Ergo clear du testeur étaient lubrifiés. Je pensais que c'était une version spéciale mais en fait c'est un mod ?

C'est un mod. Un Ergo Clear est un Cherry MX Clear avec un ressort plus léger. Généralement on les lubrifie parce que c'est une opération qui va de pair avec les mods lorsqu'on cherche à améliorer la sensation — et le son, au demeurant—  d'un switch.

n°975799
athlon64
AMD ruled the world
Posté le 12-05-2019 à 21:32:52  profilanswer

myzt a écrit :

[:transparency]
TKL est bien car au moins tu t'amuses à pas faire le poulpe sur le clavier avec des combinaisons de touches avec multiples layers [:jean risitasse:2]
Le 60 c'est mignon, c'est ergonomique avec les mains et la distance avec la souris mais le TKL est plus confortable

C'toi le poulpe ! [:dr_zoidberg]

Justement, aujourd'hui a bosser seulement sur le 60%, des que je suis sur le TKL a la maison je suis un peu paumé sur mes habitudes, ces flèches décalées deviennent un enfer. Même si le pire reste la touche Del.

Je suis toujours sur l'idée d'un 40% sans Split Space bar pour encore réduire l'encombrement et jouer des layouts (mais l'achat d'un bien immobilier a un peu couler le projet pour le moment)

Message édité par athlon64 le 12-05-2019 à 21:33:35

---------------
Vis ta vinaigrette !
n°975821
blue sky
Happiness only real whenshared
Posté le 13-05-2019 à 13:59:53  profilanswer

il reste aussi les layout 67 à 69 touches.  

Un 60 avec une colonne de touches en plus pour avoir les flèches. Je trouve cela parfait.

n°975822
Kenshineuh
Posté le 13-05-2019 à 14:12:00  profilanswer

Ouais, j'adore les Varmilo pour ça.

Mais en trouver un en Silent Red, Iso-fr et pas rose, c'est quasi impossible. :(

Sinon y'a https://mechanicalkeyboards.com/sho [...] ail&p=4285, je prend un set de Key ISO FR en PBT, voir ceux de mon Ducky actuel. Mais faut trouver un set très similaire pour pas se retrouver avec des touches chelou.
Et avec la douane etc. j'connais pas bien les sites d'importation de clavier sans raquer à mort. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 13-05-2019 à 14:21:27
n°975823
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 14:14:56  answer

letsgoo a écrit :

Bonjour ! Je ne suis pas un fin connaisseur, je recherche un clavier mécanique :
swicth red ou switch speed
Des boutons multimedias seraient appréciables
la taille peu importe
un rétroeclairage serait appréciable (RGB :) )
Je l'utiliserai principalement pour du gaming (Lol/csgo)
J'aimerai mettre en 60e et 130e pour ce clavier.
J'ai trouvé ces modeles ci :
Corsair - K70 MK.2, Low Profile, Cherry MX Speed, RGB     à 132e
Cooler Master - CK550 -  switch red -  RGB  à 60e
A ce prix sont ils de bonnes factures ? je vous remercie !

Non, regarde du coté des Ducky, tu trouveras ton bonheur et on est à un autre niveau de qualité de fabrication :jap:

Message édité par Profil supprimé le 13-05-2019 à 14:56:23
n°975825
Yeam
I'm your passenger
Posté le 13-05-2019 à 14:29:56  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Ouais, j'adore les Varmilo pour ça.

Mais en trouver un en Silent Red, Iso-fr et pas rose, c'est quasi impossible. :(

Sinon y'a https://mechanicalkeyboards.com/sho [...] ail&p=4285, je prend un set de Key ISO FR en PBT, voir ceux de mon Ducky actuel. Mais faut trouver un set très similaire pour pas se retrouver avec des touches chelou.
Et avec la douane etc. j'connais pas bien les sites d'importation de clavier sans raquer à mort. :D

https://gamers-industry.com/categor [...] mecanique/

Vortex ViBE, Race 3 75 ou Varmilo VA69M en ISO FR !

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°975826
Kenshineuh
Posté le 13-05-2019 à 14:34:02  profilanswer

Yeam a écrit :

https://gamers-industry.com/categor [...] mecanique/

Vortex ViBE, Race 3 75 ou Varmilo VA69M en ISO FR !

Tu m'as grave hypé, et le prix m'a un peu calmé.

Site fiable ? Livraison sans douane ? Si oui, jcrois que je commande direct :D

Je suis trop fan de celui là https://gamers-industry.com/produit [...] mecanique/

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 13-05-2019 à 14:34:50
n°975827
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-05-2019 à 14:39:01  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Sinon y'a https://mechanicalkeyboards.com/sho [...] ail&p=4285, je prend un set de Key ISO FR en PBT, voir ceux de mon Ducky actuel.

Gaffe, ce clavier a un layout ANSI et n'est pas compatible avec un layout ISO (cf FP).

---------------
n°975829
Yeam
I'm your passenger
Posté le 13-05-2019 à 14:42:17  profilanswer

Je connais le gars qui gère cette boite, c'est directement exporté par les constructeurs donc oui, zéro douane :)

Après le prix, le VA69 Mac edition que tu montres est à 125 dollars... Tu rajoutes toutes les taxes, t'es au-dessus tu prix de celui de Gamers Industry et t'attends longtemps avant de l'avoir :D

Edit : Ah merde j'ai comparé le prix avec le VA88... Désolé :D

PS : pour info je connais le gars de Gamers Industry. M'en voulez pas si je poste régulièrement son catalogue ici, mais c'est le seul qui se fait chier en France à dénicher des méca ISO FR de qualité. Il mérite un peu de pub comme on mérite des bons produits :D

Message cité 1 fois
Message édité par Yeam le 13-05-2019 à 14:44:55

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°975830
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 14:51:49  answer

Kenshineuh a écrit :

Tu m'as grave hypé, et le prix m'a un peu calmé.
Site fiable ? Livraison sans douane ? Si oui, jcrois que je commande direct :D
Je suis trop fan de celui là https://gamers-industry.com/produit [...] mecanique/

Honnêtement pour avoir déjà eu des Varmilo dans les mains, je peux te dire que leurs prix est abusif.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2019 à 14:57:03
n°975832
Kenshineuh
Posté le 13-05-2019 à 14:59:39  profilanswer

Taiche a écrit :

Gaffe, ce clavier a un layout ANSI et n'est pas compatible avec un layout ISO (cf FP).

Oui je me suis souvenu après. :jap:

Yeam a écrit :

Je connais le gars qui gère cette boite, c'est directement exporté par les constructeurs donc oui, zéro douane :)
Après le prix, le VA69 Mac edition que tu montres est à 125 dollars... Tu rajoutes toutes les taxes, t'es au-dessus tu prix de celui de Gamers Industry et t'attends longtemps avant de l'avoir :D
Edit : Ah merde j'ai comparé le prix avec le VA88... Désolé :D  
PS : pour info je connais le gars de Gamers Industry. M'en voulez pas si je poste régulièrement son catalogue ici, mais c'est le seul qui se fait chier en France à dénicher des méca ISO FR de qualité. Il mérite un peu de pub comme on mérite des bons produits :D

Pas de soucis. Du coup j'vais réfléchir un peu. :D

A ce point ? Car un bon keyset + case, ca peut dire monter dans les tarifs, donc ça ma paraissait honnête.

n°975833
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 13-05-2019 à 15:04:06  profilanswer

On a un Varmilo VA104 à la maison c'est quand même bien plus agréable  et silencieux à utiliser qu'un iKBC F104 par exemple.

Par contre c'est en retrait par rapport à mon Ducky One2 mais il a été moddé par Purée, alors est-ce que ça compte ?

En revanche ce sont les keycaps Vamilo que je préfère entre les trois  claviers que j'ai pu tester.

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°975834
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 15:06:11  answer

Kenshineuh a écrit :

A ce point ? Car un bon keyset + case, ca peut dire monter dans les tarifs, donc ça ma paraissait honnête.

Disons que ce n'est en rien supérieur à du Ducky niveau construction, c'est même en dessous je trouve. Par contre niveau prix, on est bien au dessus de Ducky :/

Après c'est une question d'appréciation mais je trouve cette marque mal positionnée, elle se veut chère mais la qualité ne suit pas. Rien que les caps chez Varmilo, elles ne valent rien.

Une marque chère mais bien positionnée, c'est leopold. Très bonne qualité de fabrication et surtout, des caps de grandes qualités, ce qui donne un ensemble cohérent et justifie le prix.

n°975835
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 13-05-2019 à 15:08:17  profilanswer

Ahah c'est marrant que nos deux messages se suivent d'aussi près concernant la qualité des keycaps Varmilo, je ne suis pas expert dans le domaine mais mon expérience perso est assez éloignée de la tienne c'est marrant.

---------------
n°975836
Yeam
I'm your passenger
Posté le 13-05-2019 à 15:08:30  profilanswer

J'ai eu deux Varmilo entre les mains et un Ducky One aussi, j'ai largement préféré le Varmilo, plus silencieux !

Pour les caps, j'ai préféré la texture grasse des Ducky, mais le profil des Varmilo est tellement plus confort...

Après je concède qu'en l'occurrence, 230€ ça fait réfléchir. Après, c'est une question d'offre et de demande... Ni Ducky ni gamers industry

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°975837
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 15:11:28  answer

Gimli Oakenshield a écrit :

Ahah c'est marrant que nos deux messages se suivent d'aussi près concernant la qualité des keycaps Varmilo, je ne suis pas expert dans le domaine mais mon expérience perso est assez éloignée de la tienne c'est marrant.

Attention, je suis de mauvais foi car tout les caps qui étaient de base sur les clavier que j'ai achetés ne valent rien à mes yeux.
Que ce soit Ducky, Varmilo, KBP, WASD, ou encore IKBC, les caps sont à jeter, il n'y a que Leopold qui fournit des caps de très belle qualités :)
Mais en même temps je compare avec du GMK ou du Cherry (tous mes claviers n'étant équiper que de ça), donc oui, il n'y a que leopold qui propose de bonnes caps à mes yeux.

Message édité par Profil supprimé le 13-05-2019 à 15:13:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1728  1729  1730  ..  2288  2289  2290  2291  2292  2293

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)