| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2019 à 00:47:00 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Expérience perso : mon chef fait 10 fois plus de bruit avec son clavier membrane que moi avec mon Ducky moddé. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SnowBear | Expérience perso :
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Kenshineuh |
Sur des switchs normaux ça va, mais justement le principe des Silent c'est de moins faire de bruit, donc un peu bizarre quand même
Ça sera l'occasion de tester. Delete je pense pas, j'ai pas cette touche directement sur le Mac et je m'y fait quand je dev dessus. Le seul point "bloquant", ce sont les flèches effectivement. Je verrais à l'utilisation, au pire je revendrais si c'est trop contraignant. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 12-05-2019 à 13:25:57 |
SnowBear |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 12-05-2019 à 13:39:13 |
Publicité | Posté le 12-05-2019 à 13:38:31 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
athlon64 AMD ruled the world | Pareil ici, dev back, aucun soucis avec le layout du Pok3r. Pour le Del, FN+backspace, et les flèches, une fois le coup pris, je trouve le retour sur un TKL pas intuitif, le clavier est trop large. --------------- Vis ta vinaigrette ! |
Leilu | Y a-t-il des admins sys et réseaux ici ? Message édité par Leilu le 12-05-2019 à 15:00:03 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 12-05-2019 à 15:07:38 |
- gab | Faire le poulpe ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt |
Kenshineuh |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Dites messieurs. Message édité par arank'thnar le 12-05-2019 à 18:35:08 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2019 à 19:02:36 ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Le clavier est plus vieux que moi. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Yop, bon après test avec le testeur HFR j'Aime beaucoup les Ergo clear et MX Clear. Sachant que je fais moitié texte/moitié gaming est-ce que les Ergo Clear sont déconseillés pour cet usage ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
- gab | Il n'y a rien de spécialement déconseillé pour tel ou tel usage, le Blue a de l'hystérésis qui peut être gênante dans certains cas limites mais pour le reste c'est purement une question de préférence personnelle. Par contre, de l'ISO FR en MX Clear, ça va pas être évident à trouver. Peut-être du côté de WASD mais assure-toi de mettre un keyset correct dessus (et pas celui de base en ABS cheap). Si tu veux de l'ergo clear, il faut demander à quelqu'un de te modder des Clear (changement du ressort + éventuellement lubrification). Puree fait ça il me semble, tu peux lui envoyer un mp pour voir je pense. Message édité par - gab le 12-05-2019 à 20:40:26 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Iryngael Awesome, ain't it ? | En effet j'ai lu que les Ergo clear du testeur étaient lubrifiés. Je pensais que c'était une version spéciale mais en fait c'est un mod ? Je vais voir ce que je trouve en claviers qui matechent la description. Sinon je peux envisager un modèle DIY ce serait marrant même si j'imagine que c'est pas simple --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
athlon64 AMD ruled the world |
Justement, aujourd'hui a bosser seulement sur le 60%, des que je suis sur le TKL a la maison je suis un peu paumé sur mes habitudes, ces flèches décalées deviennent un enfer. Même si le pire reste la touche Del. Je suis toujours sur l'idée d'un 40% sans Split Space bar pour encore réduire l'encombrement et jouer des layouts (mais l'achat d'un bien immobilier a un peu couler le projet pour le moment) Message édité par athlon64 le 12-05-2019 à 21:33:35 --------------- Vis ta vinaigrette ! |
blue sky Happiness only real whenshared | il reste aussi les layout 67 à 69 touches. |
Kenshineuh | Ouais, j'adore les Varmilo pour ça. Mais en trouver un en Silent Red, Iso-fr et pas rose, c'est quasi impossible.
Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 13-05-2019 à 14:21:27 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 14:14:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2019 à 14:56:23 |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Kenshineuh |
Tu m'as grave hypé, et le prix m'a un peu calmé. Site fiable ? Livraison sans douane ? Si oui, jcrois que je commande direct Je suis trop fan de celui là https://gamers-industry.com/produit [...] mecanique/ Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 13-05-2019 à 14:34:50 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Yeam I'm your passenger | Je connais le gars qui gère cette boite, c'est directement exporté par les constructeurs donc oui, zéro douane Après le prix, le VA69 Mac edition que tu montres est à 125 dollars... Tu rajoutes toutes les taxes, t'es au-dessus tu prix de celui de Gamers Industry et t'attends longtemps avant de l'avoir Edit : Ah merde j'ai comparé le prix avec le VA88... Désolé PS : pour info je connais le gars de Gamers Industry. M'en voulez pas si je poste régulièrement son catalogue ici, mais c'est le seul qui se fait chier en France à dénicher des méca ISO FR de qualité. Il mérite un peu de pub comme on mérite des bons produits Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 13-05-2019 à 14:44:55 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 14:51:49 ![]()
Honnêtement pour avoir déjà eu des Varmilo dans les mains, je peux te dire que leurs prix est abusif. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2019 à 14:57:03 |
Kenshineuh |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | On a un Varmilo VA104 à la maison c'est quand même bien plus agréable et silencieux à utiliser qu'un iKBC F104 par exemple.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 15:06:11 ![]()
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Ahah c'est marrant que nos deux messages se suivent d'aussi près concernant la qualité des keycaps Varmilo, je ne suis pas expert dans le domaine mais mon expérience perso est assez éloignée de la tienne c'est marrant. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Yeam I'm your passenger | J'ai eu deux Varmilo entre les mains et un Ducky One aussi, j'ai largement préféré le Varmilo, plus silencieux !
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 15:11:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2019 à 15:13:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |