| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Glasofruic Je paye donc je suis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 19:48:10 ![]() ![]() |
lennox671 | Avec la grande touche entrée c'est disposition iso et la petite c'est ansi
|
ordimans |
|
Glasofruic Je paye donc je suis | Plutôt s'arrache que s'enlève, mais l'idée est la même |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
bouli |
Message édité par bouli le 01-05-2013 à 02:41:50 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
sarsipius | normalement je récupère mon ibm ps/1 et son clavier model M cet aprèm
--------------- Mon feedback |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ardaches le 01-05-2013 à 17:36:27 --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 17:32:50 ![]() ![]() |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message édité par pepes003 le 02-05-2013 à 16:54:30 --------------- > Mon FEEDBACK < |
FreDMouL Teamless |
FreDMouL Teamless | En préco sur materiel.net d'ailleurs --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
lennox671 | Bon ducky reçu Au final les switchs mx-blue ça fait pas tant de bruit que ça, c'est un léger click, bien moins que le DELL à membrane que j'utilisait avant, mais je m'efforce à éviter de bottom out, sinon le brut est infernal ^^ Le clavier est lourd, ça respire la qualité, les touches on un toucher plutôt doux/lisse, ça change, mais c'est plutôt agréable ^^ Sinon au niveau du layout c'est de l'UK. J'ai installé un layout UK international que j'ai trouvé ici : http://www.zolid.com/uk-intl-kb/index.htm EDIT ; pour le bruit c'est pas totalement vrai, au moment ou j'ai écrit ça j'avais le casque, mais le bruit n'est quand même pas aussi fort que certaines personnes le laisse entendre^^ Message édité par lennox671 le 03-05-2013 à 22:00:20 |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
giHefca occupé à ne rien faire | 1.5€ la touche (difficilement reproductible), tu appelles ça très cher ? |
naskz Conroe Inside |
Message édité par naskz le 04-05-2013 à 13:21:28 --------------- - Feedback - |
scrobe | Rien que la hauteur ces touches est bouleversante au début. |
stayle_xercor | KBT Pure commandé |
naskz Conroe Inside | On a eu des retours un peu de ceux qui ont commandé un KBT Pure ?
--------------- - Feedback - |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
stayle_xercor |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 15:08:48 ![]() C'est noté |
rage2000 |
|
naskz Conroe Inside | Ça fait quelques années que je suis passé au qwerty, et j'ai testé le dvorak et le colemak pendant quelques semaines, peut-être aurais-je dû forcer un peu plus, mais la différence de vitesse entre le qwerty et un autre layout est tellement grande que je préfère du coup rester sur le qwerty.
rapha3L | Pour taper à 200 mots / minutes !
Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 08-05-2013 à 15:52:59 |
naskz Conroe Inside |
rage2000 |
|
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
naskz Conroe Inside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |