| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 16:51:54 ![]() ![]() |
Asian Oni |
mlevain | Mise a disposition a l'instant des clavier PURE sur AMAZON :
--------------- i7 4770k-4.4 GHz , GTX 780, 8GO 2400 DDR3, Souris FNATIC, Clavier KBT Pure Pro... |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ardaches le 26-04-2013 à 20:28:19 --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
not1thing |
|
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
not1thing |
|
naskz Conroe Inside |
--------------- - Feedback - |
not1thing |
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 12:21:00 ![]() ![]() |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2013 à 14:41:39 ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suis | Question, un repose poignet en bois ou en cuir ? Mon tk est vraiment trop haut |
Kouni | Perso c'est repose poignet gel Fellowes crystal, c'est très bien et ça coûte pas cher. Le bois si c'est aussi dur que le bureau je vois pas bien l'intérêt, le cuir c'est sûrement très bien mais pas le même prix. |
Dandu | Salut tout le monde.
|
oddwh |
--------------- Antec Truepower New 750Watts : Gigabyte x79-UD5 : INTEL Core i7 3930K : Zalman cnps12x : CORSAIR VANGEANCE 4*4GB : MSI HD7970 Lightning : 2* WD Velociraptor 300 GB : SILVERSTONE RAVEN RV02BW : Acer x233H : WINDOWS 7 professional x64 SP1 |
poutrella Contributeur net |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
poutrella Contributeur net |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Quelqu'un a des retours sur le Noppoo Choc Mid 87 ? J'ai une connaissance qui s'y met et qui se penche sur ce modèle. Je n'ai pas vraiment pu le conseiller là-dessus. |
naskz Conroe Inside |
--------------- - Feedback - |
webzeb | Salut,
|
oddwh |
--------------- Antec Truepower New 750Watts : Gigabyte x79-UD5 : INTEL Core i7 3930K : Zalman cnps12x : CORSAIR VANGEANCE 4*4GB : MSI HD7970 Lightning : 2* WD Velociraptor 300 GB : SILVERSTONE RAVEN RV02BW : Acer x233H : WINDOWS 7 professional x64 SP1 |
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
d33p3r | J'ai bien envie de me prendre un HHKB |
lennox671 |
|
Glasofruic Je paye donc je suis | +1 pour le tk, il est assez sobre, agréable au toucher, rétroéclairage assez bien foutu (y a une plaque rouge sous les touches qui rend assez bien) et ça respire la qualité. Au niveau des reds, maintenant en tapant à l'aveugle je me rends compte que c'est un peu sensible par moments, mais j'apprends à taper de manière plus efficace. Quant au pavé numérique "spécial" on s'y habitue assez vite finalement. Les caps en pbt sont juste plus solides que du abs et s'usent moins vite. Dans un autre registre, je viens de trouver d'où provient le bruit de diapason du tk. Ca vient simplement de la plaque en métal sur laquelle sont montés les switchs. Je viens de recevoir le sampler de chez wasd keyboards aussi, avec les différents o-rings. Ils changent pas mal le feeling des touches, les bruit diminue aussi, perso je préfère sans la gomme, les sensations sont bien meilleures Message édité par Glasofruic le 29-04-2013 à 16:31:06 |
webzeb | Merci pour vos retours.
|
steche | Si tu fais beaucoup d'excel, ne prend pas le TK, vraiment. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 10:15:02 ![]() Bon,
|
randomuser c'est pas faux. | Sur le site Noppoo, partie chinoise, on peut apercevoir le nouveau Choc Mini.
--------------- Il dit qu'il ne voit pas le rapport |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ardaches le 30-04-2013 à 15:30:50 --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
lennox671 |
randomuser c'est pas faux. |
--------------- Il dit qu'il ne voit pas le rapport |
lennox671 |
|
sieg66 pseudo à numéro | J'adore mon CM storm pro, mais je trouve la barre espace un peu dure comparé aux autres touches. J'ose pas la démonter pour regarder ce que je pourrais faire pour l'assouplir, si quelqu'un a un conseil ou une idée je suis preneur.
Message édité par sieg66 le 30-04-2013 à 19:33:29 |
TriniTa_911 |
|
Glasofruic Je paye donc je suis | Iso 105 je crois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |