| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
setsin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 19:14:57 ![]() ![]() |
rootdown Don't be croul | Et la touche espace ? Pas de diapason chez toi ? |
poutrella Contributeur net | la touche espace fait un clac oué
|
Glasofruic Je paye donc je suis | Y a bien un clic suivi d'une petite vibration assez peu audible, je suppose que ça doit provenir du système de ressort pour les touches larges. |
rootdown Don't be croul | Si c'est normal alors...
|
Glasofruic Je paye donc je suis | J'ai pris un sample chez wasd, je ferai un retour dès que je l'aurai reçu. |
rapha3L |
|
naskz Conroe Inside |
--------------- - Feedback - |
not1thing |
|
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 21:19:18 ![]() ![]() |
naskz Conroe Inside |
lennox671 | J'aimerai bien aussi sauter le pas des claviers mécaniques.
Message cité 1 fois Message édité par lennox671 le 24-04-2013 à 21:45:18 |
deviy | Ou peut-on trouver un keycool 87 avec des switch brown pas trop cher? J'ai vu les prix sur taobao et Qtan, la difference de prix est quand meme grande |
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
bouli |
not1thing |
|
bouli | De toute façon dès que c'est en layout AZERTY ca va être la misère pour trouver exactement ce que vous voulez ...
Message cité 2 fois Message édité par bouli le 24-04-2013 à 22:13:37 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
not1thing |
|
not1thing |
|
not1thing | ha ... ouai c'est moins cool de coup ...
|
pariah61 | J'avoue que le design du logitech est pas top mais bon qu'il soit sobre ou pas m'importe peu du moment qu'il est efficace |
not1thing | Oui le meilleur même je dirais =) tu sens bien le point de contact de ta touche mais sa reste légers surtout au niveau bruit en comparaison a des bleu ^^ |
rapha3L |
Pas moyen de faire une commande groupée en combinant hfr et canard pc ? Si tout le monde se décide sur un keyset y a moyen d'avoir une bonne cinquantaine de commandes nan Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 25-04-2013 à 02:03:11 |
naskz Conroe Inside |
lennox671 |
|
naskz Conroe Inside | Je ne sais pas qui était intéressé par un G84-4100, mais il y en a un ICI.
bouli | c'est des switch cherry ML aussi ... http://deskthority.net/wiki/Cherry_ML Message cité 1 fois Message édité par bouli le 25-04-2013 à 16:18:41 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
naskz Conroe Inside |
rapha3L |
|
Glasofruic Je paye donc je suis |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 22:58:39 ![]() |
greendogz | ptit retour sur le ducky shine 2 tkl, finition vraiment top, pas de jeu dans la barre espace ou les touches larges, retroeclairage vraiment bien foutu, qui eclaire le lettrage de façon homogene {à part les sigles ducky des touches windows qui ont la crete plus lumineuse que le cou mais ozef, je l'zai pris en blanc, blanc très légèrement violacé mais ça donne un côté moins direct j'aime bien)), inclinaison nickel à mon sens, avec repose poignet quand meme sinon ça fait un peu haut, son pas excessif, ça sonne dur pas creux ni rebondissant (mx red), space bar idem, son mat pas cliquetant, lettrage ni trop fin{pour du retroeclairé s'aurait été dommage) ni trop épais, sobre c'est lourd, c'est beau, c'est sobre, c'est bien Message cité 1 fois Message édité par greendogz le 26-04-2013 à 08:30:53 |
lennox671 |
|
not1thing |
|
randomuser c'est pas faux. |
--------------- Il dit qu'il ne voit pas le rapport |
Glasofruic Je paye donc je suis | Les noires sont plus dures il paraîtrait, perso je suis pleinement satisfait avec les rouges que je ne trouve pas si molles que ça. |
not1thing | Pour les keycaps vierge j'ai pris les miennes chez WASD en blanc (sur clavier noir c'est la classe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |