| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Kouni | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic ventes |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 12:08:32 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Hansaplast Hello. | Merci pour le conseil ! J'ai rien à perdre de toute façon, c'est inutilisable en l'état même si les contacts se fonts... |
- gab | Au premier coup d’œil je me suis dit "il a quand même une bonne gueule le wasd" mais c'est le ducky que je regardais --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Les gris sont chouettes aussi, sur les 2 modèles --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2019 à 05:10:30 ![]() Un WASD, copain |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | |
Naproxen A bene placito... | Bonjour à tous,
--------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 13:43:04 ![]() ![]() |
myzt | Le meilleur choix: un Varmilo MX Silent Red 65g pour jouer et coder --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
myzt | Ils sont moddés
Message édité par myzt le 30-01-2019 à 14:04:02 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
moh18one |
|
remiche35 One day the flames will fade | alternate.be fait du ducky en ansi.
|
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
remiche35 One day the flames will fade |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Je me suis bien fait à mon 6gv2 (MX Black) au boulot. J'ai envie de clavier sobre mais silencieux. Du TKL mini, voire full. J'ai repéré le Dell at102w. Mais les reviews que j'ai repéré me font penser qu'il est bruyant. J'adore les vieux styles indus. Des références à conseiller ? Le bruit et le confort sont primordials. Ou des améliorations à conseiller sur le 6gv2 ? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
remiche35 One day the flames will fade |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
SnowBear | Pour les amoureux des 60% Rama fait un second GB de son M60-A : https://rama.works/m60a-seq2/
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | De mon côté je suis hésitant entre prendre des pièces ou carrément en prendre un autre et revendre le mien |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 10:08:40 ![]()
|
Naproxen A bene placito... |
Après comme je n'y connais rien, je ne suis pas bloqué sur une marque, donc pourquoi pas. Comme ça, ça n'a pas l'air plus cher qu'un ducky. Après comme tu dis un peu plus bas que c'est moddé... pas sur que je m'aventure à faire ça de suite
Ah super, merci pour le retour Merci. Y a beaucoup de choix
Je vais regarder la bas alors, merci
Si seulement --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
SnowBear | Il y a toujours le switch tester @HFR |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 31-01-2019 à 12:13:17 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
moh18one |
Message édité par moh18one le 31-01-2019 à 13:51:33 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Naproxen A bene placito... |
--------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
SnowBear | Pour info je fais un gros vide dans mes affaires :
|
minux On Linux ... | Possible d'avoir des photos des keyset ?
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
SnowBear |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |