| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
zulios | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 16:18:30 ![]() ![]() |
mixpay |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Tu les a prises où ? WASD ? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
myzt | @Atttarian
Message édité par myzt le 22-01-2013 à 21:09:17 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
naskz Conroe Inside |
Les double-shots, c'est tellement plus beau, mais vraiment. Message cité 1 fois Message édité par naskz le 23-01-2013 à 15:42:29 --------------- - Feedback - |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | J'ai reçu mes o-rings 40A-L (les rouges) de wasdkeyboards, j'ai fait une petite vidéo pour comparer : http://www.youtube.com/watch?v=bhtb4dTGl7I La différence est immense (c'est encore plus flagrant irl), surtout sur les mx blue. On entend plus du tout les touches toucher le fond, mais plus que le clic du point d'activation c'est très agréable. J'ai aussi testé avec 2 o-rings de 0.2mm pour voir à quoi ressemble les orings noirs et bleus. J'ai adoré, la course s'arrête juste après le point d'activation. Et en y pensant, je trouve que c'est une excellente solution pour ceux qui trouvent les mx blue trop durs à spammer en jeu. Et ça peut être pratique aussi pour ceux qui ont du mal à trouver le point d'activation sur les red/black. Message cité 1 fois Message édité par nopossum le 24-01-2013 à 07:28:42 |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 07:27:42 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
steche | L'impression de mou on l'a avec les o-rings bleus. Les rouges sont fins donc amortissent autant que les noirs au final. |
zulios | Bonne nouvelle : apparemment il y a quelques frenchies qui sont allés exprimer leur voix dans le vote en cours pour obtenir des touches de remplacement et désormais la possibilité de concrétiser cette option progresse. Il manque encore des votes dans ce sens en revanche, donc avis aux intéressés :
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Un filco 60% en préparation d'après reddit/geekhack, ça promet |
Mindbax | Intéressant ça, hâte de voir ce que ça va donner |
|
Mindbax | Depuis le temps que je vous lis ici (quasiment un an) je pense avoir fait un bon choix en effet |
Mindbax | Parfait !
|
eonpatapon | bon jme suis laissé tenté par les o-ring rouges suite à vos commentaires...
|
steche | le sample kit chez WASD vaut vraiment le coup au cas ou |
eonpatapon | J'ai l'impression d'avoir déjà vécu ca MindBax...
Message édité par eonpatapon le 26-01-2013 à 12:14:48 |
Jileo |
Mindbax | Pas mal avec le rétro-éclairage |
Jileo | Merci, jvais déjà lire la first page et parcourir le topic |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2013 à 23:16:37 ![]() C'est si rare de nos jours, alors merci |
naskz Conroe Inside | Bien le bonjour messieurs et voici une illustration qui saura ravir certains peut-être: Annonce Filco de :FC660M et du FC210TP Autre petite information, d'après une source sûre et proche, normalement le Poker 2 ne devrait se faire tarder ... Message cité 1 fois Message édité par naskz le 27-01-2013 à 08:04:51 --------------- - Feedback - |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
randomuser c'est pas faux. | +1 pour un Noppoo choc mini en ISO FR !!! --------------- Il dit qu'il ne voit pas le rapport |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2013 à 14:54:28 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faire |
myzt |
Message édité par myzt le 27-01-2013 à 17:02:01 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | merci, j'avais justement acheté chez eux
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
dan_nad | Est-ce que d'un d'entre vous saurait me dire où on peut trouver le Cooler Master Quick Fire TK en mx brown? Message édité par dan_nad le 27-01-2013 à 21:38:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |