| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
necroproject | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 15:03:40 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
- gab | En fait le principe des sets RGB c'est d'avoir une touche R (control), une touche G (shift) et une touche B (alt), avec en bonus la touche windows d'une quatrième couleur (ici jaune), pour avoir une poignée de touches qui contrastent avec le reste du clavier. Su coup si tu veux la même chose sur un keyset complet, c'est un set multicolore qu'il te faut, et je ne crois pas que Vortex ait ça en stock Si tu cherches quelque chose comme "PBT OEM" sur aliexpress (où on trouve de façon quasi permanente plein de trucs vendus épisodiquement par massdrop) tu trouveras sans doute des sets de touches correspondant à ces critères, à toi de voir si tu trouveras des sets complets dans des couleurs qui te conviennent Message cité 1 fois Message édité par - gab le 02-06-2017 à 15:28:04 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SnowBear | Tant que ce n'est que 3 claviers c'est rien !
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
versa (tile) |
|
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 15:51:29 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
SnowBear |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2017 à 16:32:55 ![]() En fait, c'est le jours ou tu claques plus dans un set que dans le clavier lui même qu'il faut te poser des question sur le sens de ta vie |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Seuil passé dès le premier méca Ansi... --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
leo38 - Grand Couturier - | Je ne suis pas concerné par ça, tous mes claviers coutent plus cher que le keyset dessus Message édité par leo38 le 02-06-2017 à 17:34:05 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Asian Oni |
- gab | C'est pas un gros mot, c'est juste que c'est une disposition fondamentalement bancale pour écrire le français (alors que c'est son but premier) et que pour ceux qui aiment jouer à la barbie avec leur clavier, c'est difficile de trouver des keysets azerty. Reste que sur le fond, azerty, qwerty US/international ou autre, c'est une question d'habitude et de choix Message édité par - gab le 02-06-2017 à 18:20:27 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
nounourss |
darky_mtp1 |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | A priori le hhkb existe en blank. Donc il peut être azerty --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
SnowBear |
|
- gab | * est déporté au-dessus d'enter, non ? Ou au bout du premier rang, vu que la touche 1.5u au-dessus d'enter est Backspace Message édité par - gab le 02-06-2017 à 20:35:31 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
myzt |
Message édité par myzt le 02-06-2017 à 20:39:57 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | C est dommage ce clavier a l air d être une tuerie.
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
myzt |
- gab | Ça se paramètre au niveau de l'OS (paramètres linguistiques, disposition du clavier), pas du clavier lui-même. Tu peux d'ailleurs taper en US International (ou n'importe quelle autre disposition logicielle) sur un clavier azerty (ou n'importe quelle disposition matérielle) Jette un oeil à la première page si tu as besoin de plus d'explications. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 02-06-2017 à 21:09:14 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
athlon64 AMD ruled the world | Franchement j'étais à fond sur l'ISO FR, j'avais même mis mon premier ANSI US Inter en ANSI FR (bancal mais ça faisait le job) et puis finalement à utiliser toute la journée un ANSI US Inter, l'habitude est venu. Si t'es dev, je trouve le ANSI plus adapter au final (accolade et crochets plus facilement accessibles par exemple). Et tu peux plus facilement écrire certains caractères (É, Ç...), ce qui est aberrant pour le français Aucun possesseur de Pok3r pour la prog du clavier ? Message édité par athlon64 le 02-06-2017 à 21:26:16 --------------- Vis ta vinaigrette ! |
SnowBear | -gab tu as de la concurrence niveau case :
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Sinon il s'organise des commandes groupées parfois pour baisser les prix des fdp ? --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
SnowBear |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |