| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
SnowBear | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 23:54:14 ![]() ![]() |
moh18one |
Message cité 1 fois Message édité par moh18one le 01-06-2017 à 00:09:21 |
WizardPC |
C'est quoi ? Ça vient d'où ? Combien ? Je veux --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
SnowBear |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Kouni | Perso c'est le type d'innovation que je trouve vraiment intéressant de la part des fabricants, plutôt que de proposer un ènième TKL RGB à base de Cherry/clones « oui mais celui-là a rien à voir avec les autres, il a un port USB en plus/des touches média dédiées/un layout programmable/une cafetière à piston intégrée ». --------------- Mon topic ventes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | C'est toi qui as mis le slider mx valff? Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 01-06-2017 à 08:36:52 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
valff |
--------------- |
SnowBear |
|
valff |
C'est ce que j'ai fait. Et même comme ça, j'ai passé un bon quart d'heure à galérer --------------- |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 10:14:27 ![]() ![]() |
SnowBear | Ha |
darky_mtp1 | Qu'est censé apporter l'électro capacitif au switch copié sur les MX ?
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
darky_mtp1 | C'est à dire ? |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
SnowBear | Coucou,
|
darky_mtp1 |
|
simonrdz |
Bonjour à toi, Rétroéclairage blanc avec des touches low pro ça n'existe "pas" je ne pense pas. Le Mx Board 6.0 est peut être le seul à proposer rétroéclairage et low profile dans une qualité honorable, bien que les touches soient sans aucun doute plutôt moyennes. Il faut peut être faire un compromis sur les besoins "vitaux" j'en ai peur, de même que tu ne parles pas du prix. Voici le lien vers les claviers d'occase que je propose sur HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3294_1.htm
Message édité par simonrdz le 01-06-2017 à 12:11:25 --------------- Review VA109M - VENTES |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 01-06-2017 à 15:52:33 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
valff |
--------------- |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 01-06-2017 à 19:40:06 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Ca existe le
Message cité 1 fois Message édité par kikou le 01-06-2017 à 19:46:13 --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
valff |
--------------- |
kustom3 bonjour |
Message cité 1 fois Message édité par kustom3 le 01-06-2017 à 20:40:15 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Vous vous souvenez d'un switch bizarroïde qui était passé une fois sur Massdrop à base d'aimants ? --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
valff |
Hors gb c'est à 200€ sur les sites européens, soit 20€ de plus que le prix du gb. J'ai pas trouvé le tarif si attractif que ça, perso Message édité par valff le 02-06-2017 à 07:53:14 --------------- |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
necroproject | Suite à un petit problème de panne, j'ai démonté mon Maltron. Un câble s'est en effet dessoudé lorsque j'ai procédé à un démontage des touches (il faudrait vraiment que j'achète un outil adéquat |
simonrdz | Ce merdier. On dirait que c'est tout fondu au départ je pensais que tu avais eu un incendie ! --------------- Review VA109M - VENTES |
kustom3 bonjour |
Message cité 1 fois Message édité par kustom3 le 02-06-2017 à 14:48:19 |
athlon64 AMD ruled the world | Salut la compagnie des méca.
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
necroproject |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |