| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 16:00:39 ![]() ![]() |
SnowBear |
|
popov |
Au passage la bascule Ergodox + touche blank + config Bepo est un total echec pour moi je n'y arrive pas malgré les quelques mois de pratique réguliere... Je pense que je vais basculer sur Ergo+ Qwerty + set marqué Qwerty (comme le Caron r2 de Massdrop) Message édité par popov le 31-05-2017 à 16:39:49 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
simonrdz |
--------------- Review VA109M - VENTES |
Maximotepp |
--------------- ID Steam: maximotep |
Maximotepp |
Message cité 1 fois Message édité par Maximotepp le 31-05-2017 à 17:31:15 --------------- ID Steam: maximotep |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 18:15:00 ![]() ![]() |
simonrdz | Celui qui est rétroéclairé c'est le Ducky shine 3 Message édité par simonrdz le 31-05-2017 à 18:23:59 --------------- Review VA109M - VENTES |
- gab | Oui, tu peux remplacer les touches mais attention, c'est pas évident d'en trouver pour les claviers ISO FR (même si grâce à un membre du topic un vendeur sur aliexpress a un petit stock de keysets azerty de qualité).
- gab | Pour ZQSD, décale-toi d'un cran et utilise ESDF, tu as un repère sur F pour le trouver sans regarder --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SnowBear |
C'est triste tout ça quand même En parlant de tristesse, G80 reçu aujourd'hui et... La raison ? très simple : Le PCB est cassé au niveau de la touche \ ça devrait être réparable avec 2 fils mais bon c'est chiant quoi. En attendant je m'en vais le laver ! Message cité 1 fois Message édité par SnowBear le 31-05-2017 à 18:54:02 |
Maximotepp |
Message édité par Maximotepp le 31-05-2017 à 18:58:16 --------------- ID Steam: maximotep |
myzt |
Message édité par myzt le 31-05-2017 à 19:13:09 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Alkhar | Avec ESDF tu recharges plus vite |
- gab | Non mais de toute façon c'est une question d'habitude. C'est pas pour la bosse sur F que j'utilise ESDF, mais c'est un bonus pour ceux qui ont besoin d'un repère --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
versa (tile) | Claviers reçus !
Message cité 1 fois Message édité par versa le 31-05-2017 à 20:42:17 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
moh18one |
|
moh18one | Varmilo qui vraiment veut faire parler de lui en plus du site de customisation <3
|
myzt | ça m'arrive mais très rarement, mais depuis que je connais mon clavier par cœur (à force de bidouiller les layouts) et aussi à force de voir - gab et pixel rabâcher sans cesse les repères physiques sur F et J, j'avais jamais fait attention auparavant Tips: je positionne un de mes doigts grâce au repère sur la touche F, dans le noir, je m'aide aussi de la spacebar (ça dépend aussi du layout de ton clavier), pour m'aider à me positionner sur le zqsd (y a aussi l'autre technique, c'est venir directement sur capslock/maj comme j'avais expliqué Message édité par myzt le 31-05-2017 à 21:30:49 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
simonrdz |
Non le vrai soucis, c'est de regarder le clavier et d'être persuadé d'en avoir tant besoin (c'est pas condescendant ce que je te dis hein ?). A cause de ça, jamais tu ne pourras faire autrement. Après objectivement, grâce à au moins la lueur de l'écran, même si on voit pas le caractère précisément on voit la touche ! Message édité par simonrdz le 31-05-2017 à 21:53:46 --------------- Review VA109M - VENTES |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
versa (tile) |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Tu utilises quoi comme tablette? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt | A mon avis, le Filco va pas tenir très longtemps Message cité 1 fois Message édité par myzt le 31-05-2017 à 22:53:16 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
versa (tile) |
|
Maximotepp | Ouais je vais me forcé à me repérer avec F mais je vais prendre le trigger z en Brown ça a l'air pas mal en rqp pour 86€ in --------------- ID Steam: maximotep |
valff |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Pas mal valff. Pas mal.
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 31-05-2017 à 23:08:59 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
versa (tile) |
|
simonrdz | Moi je trouve aussi le beige tellement plus beau. Ce coté old school toute façon, ça me séduit toujours surtout avec les mod's gris --------------- Review VA109M - VENTES |
simonrdz |
--------------- Review VA109M - VENTES |
SnowBear |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |