| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 18:09:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 18:13:40 ![]()
|
- gab | Vous avez un lien pour le vendeur avec trackball/touchpad ? Je me prends à rêver d'un 40% avec dispositif de pointage intégré --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SnowBear | Perso j'ai longtemps cherché sur Ebay le meilleur prix possible mais j'ai pas de boutique |
- gab | Un trackball + deux boutons, ça serait sexy. Par contre ça se gère comment niveau firmware ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SnowBear | Le trackball Cherry a son propre contrôleur et se connecte en PS/2, ça doit pouvoir se cabler avec un teensy mais jamais testé.
|
simonrdz | Tu en as un ici un peu cher, mais keyset en ABS doubleshot semble t il, switch black, blue ou peut être même clear selon DT : https://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=16_s
--------------- Review VA109M - VENTES |
- gab | Je note ça dans un coin, merci à tous les deux --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Petite question au fout Furieux du Clavier ..
|
myzt | Tiens en parlant de layout, j'execre à mort la mode du layout Macbook sur quasi tous les laptops
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 20:00:39 ![]() ![]() |
- gab | Sur mon Apple Wireless ça ne me gênait pas mais les flèches gauche/droite faisaient aussi 0.5u de haut, c'est peut-être plus simple de s'adapter quand tout le cluster fait la même taille.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WizardPC | Y à un endroit ou peut voir les prix "réel" des claviers méca vintage ?
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
simonrdz |
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
simonrdz | Non Non mais je ne plaisantais pas. Puis c'est quand même pas si courant que ça d'ailleurs selon ce que tu cherches comme layout. En version belge je dirais que c'est le plus fréquent. Après c'est pas toujours facile d'en obtenir car les gens le vendent souvent avec le PS/1 qui va avec et sont gourmand. Entre 15 et 30€ ça me parait être un juste prix... Je dis pas qu'il ne faut pas payer plus si on en veut un, parfois c'est comme ça il faut de faire plaisir (mais pas à 100€ quand même pas pour celui là !) Message édité par simonrdz le 30-05-2017 à 22:47:14 --------------- Review VA109M - VENTES |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 30-05-2017 à 23:05:00 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Merci je regarde de suite |
ramnes T fou, mec? |
--------------- [VDS] Divers oldies PCI, Teensy 2 [ACH] Corsair Strafe, vieux claviers |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
Message cité 1 fois Message édité par Gandalflux le 31-05-2017 à 00:00:02 |
Gryffins | Je viens de voir un post sur reddit qui annonce que varmilo va ouvrir un service custom:
|
simonrdz | Moi j'ai cessé également de communiquer. C'était devenue trop pénible --------------- Review VA109M - VENTES |
Kouni |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2017 à 08:15:40 ![]() |
Asian Oni | C'est probablement pas les prix définitifs, parce qu'à 100€ le VA68, même sans FDP ça vaut le coût. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
simonrdz |
Content de ces Layouts exotiques qui sont finalement très pratiques. C'est pas des claviers de compétition, mais on s'y sent bien. J'aimerai beaucoup trouver la version avec un trackball montrée hier par snowbear Message cité 1 fois Message édité par simonrdz le 31-05-2017 à 08:58:44 --------------- Review VA109M - VENTES |
leo38 - Grand Couturier - |
J'ai des touches colorées topre achetées en vrac, je peux te faire une photo ce weekend et tu choisira ce que tu veux. Ce sont des touches HHKB teintes, le rendu est pas mal. --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Si ça ne te dérange en rien de m'envoyer un petit photos en effet pourquoi pas |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | toute facon j'ai testé et ce site ne fontionne que très mal et on arrive pas à finir la transaction --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
assuran |
|
simonrdz | merci pour cette précision, si ça se reproduit je tenterai une micro goute de graisse ou peut être mieux, de la paraffine --------------- Review VA109M - VENTES |
SnowBear | SA Carbon round 2 dispo : https://www.massdrop.com/buy/carbon?mode=guest_open
|
Alkhar |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 31-05-2017 à 15:59:32 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |