| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
SnowBear | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 21:58:58 ![]() ![]() |
- gab | C'est le fabricant qui a merdé à un endroit ou le problème vient de ton fichier de PCB ? Histoire de voir s'il faut augmenter les tolérances pour un premier essai chez eux Message édité par - gab le 29-05-2017 à 22:06:58 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SnowBear | C'est mon PCB.
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SnowBear | Par contre... évite de mettre des via trop près les uns des autres, j'ai l'impression qu'ils ont peu de mal avec ça |
Mrpolo |
--------------- J'achète boitier mini itx, et RTX3080/ti |
versa (tile) |
|
SnowBear |
|
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 23:02:38 ![]() ![]() |
versa (tile) |
|
- gab | https://deskthority.net/wiki/Cherry_MX_Clear
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
simonrdz | Très bon switch pour moi. En plus de la bosse la pression est plus forte. Le brown on dirait qu'on racle de la poussière j'aime pas du tout le feeling, à la longue j'y arrive pas. Je revend d'ailleurs mon Ducky One PBT pour cette raison. Message édité par simonrdz le 29-05-2017 à 23:25:11 --------------- Review VA109M - VENTES |
- gab | Pas sûr que les numéros servent à les différencier, mais en principe les couleurs suffisent. Et quand la couleur est identique, on sait au toucher à quoi on a affaire (le gris qui peut être linéaire ou tactile, mais toujours avec un ressort dur). Message édité par - gab le 29-05-2017 à 23:38:29 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kahaarshen |
Bon j'ai reçu mon précieux (Ergodox) hier. Points positifs : En moins : Maintenant faut que je me fabrique un layout qui me convienne ! Message édité par kahaarshen le 30-05-2017 à 09:11:49 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
simonrdz | Un switch qui "couine", ça peut s'améliorer comment ? C'est un switch linéaire (gris sur barre espace). Message édité par simonrdz le 30-05-2017 à 14:12:57 --------------- Review VA109M - VENTES |
SnowBear | Je suis heureux de vous présenter officiellement le DK60 version A.1 \o/
Message édité par SnowBear le 30-05-2017 à 14:39:49 |
ramnes T fou, mec? | Énorme, bravo ! --------------- [VDS] Divers oldies PCI, Teensy 2 [ACH] Corsair Strafe, vieux claviers |
myzt |
SnowBear |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 15:59:17 ![]()
|
SnowBear | Parce que j'avais pas envie de mettre une plate sur celui ci |
- gab | Barre espace 6u ou 6.25 ?
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 16:16:47 ![]() Je te taquine |
SnowBear |
|
- gab | Je vais regarder ça et essayer de m'y mettre, merci --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Oui, si on s'arrange bien on peut combiner des trous de stabs au moins d'un côté, j'avais à peu près la même disposition sur mes layouts Et en effet pour K26 Petite question en passant, c'est facile avec KiCad de faire des plated slots ? (les ouvertures non circulaires avec cuivre au bord pour combiner les pads d'Alps et de Cherry par exemple) Idem pour les perçages multiples (pour les centres des switchs qui mordent les uns sur les autres sur le bottom row par exemple), c'est géré au niveau du drill layer (les fabs n'aiment pas les perçages superposés en principe) ou du routing layer ? (si ça gène d'en parler sur le topic on peut poursuivre en MP) Message cité 1 fois Message édité par - gab le 30-05-2017 à 17:33:13 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
simonrdz | Ça gêne pas, si quelqu'un peut quand même regarder ma question Le mot Kicad me rappelle plein de choses. je savais même pas que ça existait encore Message édité par simonrdz le 30-05-2017 à 17:39:17 --------------- Review VA109M - VENTES |
SnowBear |
|
- gab | Si le couinement vient bien du ressort du switch et non des stabs, je commencerais par enlever la barre espace, spammer le switch comme un fou pour voir si ça change quelque chose, et si ça ne change rien démontage, ouverture et bougeage du ressort jusqu'à le mettre dans une position qui ne couine pas --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
- gab |
SnowBear | Il les gère ouais |
simonrdz |
Message édité par simonrdz le 30-05-2017 à 18:05:55 --------------- Review VA109M - VENTES |
SnowBear | C'est super simple à ouvrir un switch Message cité 1 fois Message édité par SnowBear le 30-05-2017 à 18:07:05 |
simonrdz | Effectivement... Merci beaucoup je ferais ça ! Encore mieux avec le trackball. Il a tout vendu ? Car le mien il lui en reste apparemment (avec touchpad) Message édité par simonrdz le 30-05-2017 à 18:13:32 --------------- Review VA109M - VENTES |
- gab | Si c'est PCB mounted ça s'ouvre super facilement en effet. C'est quand c'est plate mounted (sans ouvertures spécifiques sur les côtés) que c'est impossible à ouvrir sans dessouder --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |