| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2017 à 17:22:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 17:22:18 ![]() ![]() |
Kouni | Je le trouve superbe aussi, ce set. |
yacin | +1 magnifique! |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | c'est son petit frère qui arrive --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
superdeluxe |
--------------- Achat - Vente |
valff | Je ne sais plus qui cherchait un FC660C ici.
--------------- |
kemkem back to the /s | pour info ; je vends mon WASD 87 key qwerty mx blue ici
|
Publicité | Posté le 13-05-2017 à 11:33:04 ![]() ![]() |
gaston10241 | Dites, pour le nettoyage d'un clavier, je passe bêtement le tout au lave-vaisselle ou c'est quand même conseillé d'éviter, et de démonter tout ? |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2017 à 13:27:11 ![]()
|
SnowBear |
|
- gab | Oui, les claviers à dômes/caoutchouc, certains les passent au LV avec succès. Dans le cas des claviers mécaniques, l'eau entre beaucoup plus facilement dans les switchs qu'elle n'en sort (donc le séchage serait une gageure), le lavage altérerait sans doute la lubrification de la partie mobile et donc le toucher une fois sec, et il y a sans doute d'autres raisons de ne pas le faire --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gaston10241 | Ça me paraît parfait comme ça. Merci --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Et les touches ABS lavées à l'eau bouillante --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
valff |
--------------- |
myzt | Je me suis calmé Message édité par myzt le 13-05-2017 à 18:04:57 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
le_chuck |
Message cité 1 fois Message édité par le_chuck le 13-05-2017 à 21:11:31 |
bardemeteore |
Alkhar |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
kahaarshen |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
vicporc |
|
valff |
--------------- |
vicporc |
|
SnowBear |
|
giHefca occupé à ne rien faire | https://www.aliexpress.com/item/Car [...] 21562.html
|
SnowBear | Si c'est du vrai DSA... |
kahaarshen |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
SnowBear |
- gab | Tu as quoi comme clavier ? Avec des touches OEM, c'est le slider qui tape le fond du switch quand on appuie à fond, le bas des touches ne descend pas jusqu'à la plate, donc je ne sais pas si ça a du sens de chercher des touches plus "courtes". Pour Vincent, je crois que c'est là : https://fr.aliexpress.com/store/gro [...] 36048.html Message cité 1 fois Message édité par - gab le 14-05-2017 à 14:38:30 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
chlorophylle_ |
|
SnowBear | OEM le profil
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |