| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
leo38 - Grand Couturier - | Reprise du message précédent :
Bah non ce serait trop beau --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 20:06:30 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | Un rétroéclairage qui scintille sur la luminosité la plus faible, c'est dû à quoi ? (PCB Sentraq S60X RGB) Les Zealancios, c'est bien mieux que les orings Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 11-05-2017 à 20:16:33 |
- gab | La régulation PWM. Fréquence trop basse. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
koSme |
|
SnowBear |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
koSme |
leo38 - Grand Couturier - |
Enfin --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 20:40:30 ![]() ![]() |
SnowBear |
|
- gab | Je ne vois pas de LEDs non plus --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 11-05-2017 à 21:11:54 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
leo38 - Grand Couturier - |
Ça c'est pour mon Eagle v2, le câble pexon je m'en fous à côté --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
SnowBear |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 22:06:30 ![]() |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Pour info, j'ai commandé sur Amazon des orings
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
esboss | Bonjour !
|
kahaarshen | Hello J'ai envie d'un Ergodox (le EZ sûrement). Le souci c'est que y a pas moyen de tester et que ça coûte un bras ce truc là ! Bref vous l'aurez compris je cherche des raisons de ne pas craquer pour cet achat. Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 12-05-2017 à 12:35:52 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai testé 15 jours l'ortholineaire (Terminus-2), j'ai pas réussi, principalement à cause de la ligne du bas |
esboss | Bon, Cooler Master Masterkeys Pro L (Switches MX Brown) commandé Je l'ai pris ici : http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] -Brown.htm On est d'accord que ce n'est pas le prix normal ? Message cité 1 fois Message édité par esboss le 12-05-2017 à 13:35:19 |
- gab | Ça me paraît bas aussi, mais je ne connais pas bien la gamme CM, peut-être qu'il y a un détail expliquant ce prix qui m'échappe. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
esboss |
- gab | Sinon, j'ai acheté un numpad sans fil à 13€ dans l'espoir d'en extraire l'électronique pour la transférer sur un numpad mécanique. J'espérais que ça serait facile à faire, et bingo : PCB minuscule donc très facile à intégrer, contacts larges et faciles à récupérer, une seule AAA pour alimenter le tout. Je vais sans doute faire un petit PCB intermédiaire chez OSH Park pour tout connecter proprement, mais ça devrait être simple à faire. En attendant, sur le bureau c'est un peu moche, mais j'aime autant tester l'autonomie de la chose avant de me lancer Et il envoie bien les bons scancodes Message cité 1 fois Message édité par - gab le 12-05-2017 à 14:42:40 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
esboss |
|
SnowBear |
|
- gab | Pour l'autonomie j'aurai la place de caser une AA (1900 mAh) voire deux (contre 750 mAh pour une AAA) donc ça devrait être jouable, d'autant que le numpad se met en veille assez rapidement donc ça ne doit pas trop consommer Par contre je doute que ça soit très intéressant pour un 60%, vu qu'on est vraiment tributaire des touches dispo et de la programmation du firmware. Mais si tu trouves un modèle qui a tout ce que tu veux, c'est sans doute jouable Je viens de tracer les pistes pour voir comment tout est relié, ça va être super simple, le seul truc qui me fait peur c'est si le debounce est trop faible, ça risque de rendre le numpad inutilisable. Sauf si je l'implémente en hardware au niveau de chaque switch Message édité par - gab le 12-05-2017 à 15:46:26 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | -gab on attend tes exploits wireless sur un HHKB Message édité par myzt le 12-05-2017 à 15:48:07 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab | J'ai bien une plate HHBK en attente d'assemblage : Mais si tu veux faire la même chose pour un HHKB, il va falloir trouver un clavier avec un layer Fn identique (ou au moins aussi fonctionnel), vu qu'on ne peut pas reprogrammer le firmware. Et de toute façon je vois mal comment on pourra goupiller ça avec du Topre. Pour ce genre de ghetto mod, c'est mieux de se cantonner à des projets simples Message édité par - gab le 12-05-2017 à 16:02:15 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
blablibla | Salut tout le monde,
Message cité 2 fois Message édité par blablibla le 12-05-2017 à 17:15:45 --------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
kustom3 bonjour |
Message cité 1 fois Message édité par kustom3 le 12-05-2017 à 17:16:44 |
- gab | Je le trouvais un peu terne sur les photos/rendus du vendeur, mais avec les accents rouges c'est superbe --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
blablibla |
Non, expé en USPS puis relayé en France par la poste, sur l'étiquette est marqué quand même le montant réel de l'achat sans les fdp.
Ouai photo pourrie prise avec mon phone hélas.
Message édité par blablibla le 12-05-2017 à 17:23:00 --------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2017 à 17:22:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |