| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Leilu | Reprise du message précédent : --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 23:58:10 ![]() ![]() |
- gab | Course courte : pas vraiment. Par contre avec un switch tactile (brown) c'est plus facile de ne pas appuyer plus que nécessaire (2mm). De toute façon la course longue d'un clavier mécanique, on se rend vite compte que c'est plus confortable que la course courte d'un clavier chiclet Sans fil en ISO FR, non, par contre avec fil et rétroéclairé, oui. Ducky fait peut-être des One blancs, jette un oeil chez LDLC (ou dans la liste du 3e post en première page). Message cité 1 fois Message édité par - gab le 11-05-2017 à 00:06:42 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Yeam I'm your passenger |
Kouni | The Keyboard Company viennent de rentrer quelques Varmilo VA69M ISO UK, ça laisse augurer d'une éventuelle distribution de Varmilo en Europe... --------------- Mon topic ventes |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 08:38:03 ![]() personne pour une idée de comment lester un G80-3000 ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2017 à 09:27:30 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 09:26:59 ![]()
|
Leilu | Les ducky channel one mx brown en blanc ne sont plus en vente nul part. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 10:34:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 10:51:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 10:51:37 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
yacin |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 14:13:18 ![]()
|
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
- gab | Malheureusement à partir du moment où tu cherches du blanc, faut être prêt à payer le prix de la rareté Ou à faire varier tes critères, par exemple avec le full size blanc en MX Black. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 11-05-2017 à 15:03:18 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | J'ai failli proposer du cuivre en alternative mais bon --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 15:25:36 ![]() Je vais utiliser des bars d'uranium |
myzt |
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 11-05-2017 à 15:29:20 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
esboss | Bonjour bonjour,
|
Alkhar | IRC : #lemechboard ou https://webchat.freenode.net/?channels=lemechboard Message édité par Alkhar le 11-05-2017 à 15:44:51 |
ramnes T fou, mec? | J'en profite pour vous dire de venir aussi sur Facebook !
|
ramnes T fou, mec? |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
crapouyo |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
esboss |
|
SnowBear |
|
myzt | J'ai utilisé un clavier Apple sur du Windows, j'ai pas vu de différence Message édité par myzt le 11-05-2017 à 16:24:26 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
SnowBear | Du coup tu tapais n'importe quoi |
myzt | J'avais la version ansi donc plus fidèle, je crois, seuls les modifiers sauce Apple mais ça me gênait pas du tout
Message édité par myzt le 11-05-2017 à 16:43:17 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab |
- gab |
myzt | C'est le layout azerty qui est à l'ouest, le layout ansi est bien plus fidèle
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab | C'est pas fait pour jouer ni taper du texte, mais c'est quand même utilisable pour ça, faut pas non plus en faire quelque chose d'inutilisable --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ramnes T fou, mec? |
leo38 - Grand Couturier - | Ça fait 5 semaines que j'ai commandé un câble chez pexon, j'avais presque oublié --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
SnowBear |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
leo38 - Grand Couturier - |
Bah non ce serait trop beau --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |