| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
SnowBear | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2017 à 18:45:26 ![]() ![]() |
- gab | Voilà, c'est la disposition du Minila et du Pure Pro ANSI, Shift 2u au lieu de 2.25u, ça permet de tout caser au prix du décalage du rang de 0.25u vers la gauche, ce que pas mal de monde semble considérer comme un grave impair De façon plus pragmatique, les Shift 2u sont quasi inexistants dans les keysets customs donc je comprends que ça en refroidisse plus d'un (on peut toujours mettre un blank ou le 0 du numpad — c'est le bon profil — mais ça peut poser problème sur les sets à deux tons et la légende ne correspond pas). Mais à l'usage, je n'ai jamais trouvé ce décalage problématique. Comme tout, c'est une question d'habitude... j'avais prévu un layout type Pure pour utiliser avec des keysets où aucune touche de substitution pour le Shift 2u n'était dispo, mais celui du XD60 me semble à la limite presque plus intéressant (il faut juste trouver où remapper le ? manquant). Message cité 2 fois Message édité par - gab le 30-04-2017 à 18:49:41 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SnowBear | le layout du XD60 n'est pas pour moi, je passe ma journée à utiliser le / et le ? du coup ça pourrait vite me géner |
sebfun | bonjour, j'ai acheté un clavier mécanique razer Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 30-04-2017 à 19:54:22 |
- gab | Des o-rings sur un switch tactile, il risque de ne pas lui rester beaucoup de feeling --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2017 à 20:02:55 ![]()
|
- gab | Non justement, le but est d'avoir un châssis très fin (6 mm d'épaisseur), donc pas de bord en plus, de profil ça donne ça : Mais il faut vraiment se baisser au ras du bureau pour voir la plaque inférieure en alu (et plus encore pour apercevoir le pcb). Par contre, vu la construction, c'est totalement faisable d'augmenter l'épaisseur si on trouve ça souhaitable Message édité par - gab le 30-04-2017 à 20:16:29 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
superdeluxe |
--------------- Achat - Vente |
Publicité | Posté le 30-04-2017 à 22:58:46 ![]() ![]() |
SnowBear |
|
superdeluxe |
--------------- Achat - Vente |
SnowBear | Pas sur que mon prix te convienne alors |
dolan Made in madinina | Mise à jour de mon pok3r avec la redface made possible by HFR ^^
Message édité par dolan le 01-05-2017 à 01:06:12 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2017 à 08:23:50 ![]() Tiens, qui sait ou acheter des caps de couleurs pour mon IBM Model M ?
|
le_chuck | J'ai cherché longtemps des modifiers RGB pour mon M, et jai trouvé seulement un seul italien qui avait pimper son M Iso sur la toile. Message cité 1 fois Message édité par le_chuck le 01-05-2017 à 08:33:17 |
sebfun |
Message édité par sebfun le 01-05-2017 à 08:49:36 |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2017 à 09:31:23 ![]()
|
darky_mtp1 | Ça fonctionnera mais si tu veux des fonctions supplémentaires je te conseille de te tourner vers une adaptateur basé sur le firmware de Soarer.
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2017 à 09:43:11 ![]()
Ok, tu entends quoi par fonctions supplémentaires ? Edit, tan qu'à faire, pourquoi pas ceci ? Message édité par Profil supprimé le 01-05-2017 à 10:04:04 |
le_chuck |
|
- gab | C'est la même 4e rangée, en effet --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Mrpolo | Coucou,
--------------- J'achète boitier mini itx, et RTX3080/ti |
SnowBear |
Mrpolo | Reddit exit, je dois attendre 2 semaines. --------------- J'achète boitier mini itx, et RTX3080/ti |
simonrdz | Si tu dois passer commande chez pckeyboard.com (Unicomp, propriétaire actuel du brevet Buckling Spring si tu ne le sais pas encore) dis le, car il faut prévoir de grouper une commande comme l'avait fait Karandach il y a 6 mois (sinon les frais de ports c'est la mort. Message cité 1 fois Message édité par simonrdz le 01-05-2017 à 22:06:26 --------------- Review VA109M - VENTES |
- gab |
Tu en fais commerce ou tu achètes en quantité par besoin ? Message édité par - gab le 02-05-2017 à 00:16:21 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WizardPC |
Ça peut m'intéresser --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Yeam I'm your passenger |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2017 à 08:40:42 ![]()
|
simonrdz | Non, aucun soucis. A l'époque, il n'y avait pas plus de pinoches. Ca ne pose aucun problème sur un adaptateur actif (disposant d'un boîtier de conversion, comme le Perixx dont quelqu'un parlait dans les coms précédents)
Message cité 1 fois Message édité par simonrdz le 02-05-2017 à 15:37:18 --------------- Review VA109M - VENTES |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2017 à 16:04:00 ![]()
|
Mrpolo | Je serais éventuellement partant pour un set Varmillo moi ! --------------- J'achète boitier mini itx, et RTX3080/ti |
darky_mtp1 | Je pourrais être intéressé par quelques caps pour compléter un IBM-M en fonction du prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |