| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2017 à 18:52:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2017 à 20:37:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2017 à 20:38:28 ![]()
|
SnowBear |
|
leo38 - Grand Couturier - | Je viens de modder 65 Mx Clear en 62g avec stickers et lub, manque plus que le clavier qui est censé les accueillir ! --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
darky_mtp1 |
|
SnowBear | Oui je parle bien de ceux là.
|
darky_mtp1 | Ah OK bah je ferais attention mais je ne pense pas avoir eu le cas.
|
Publicité | Posté le 29-04-2017 à 23:38:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2017 à 08:47:55 ![]()
|
simonrdz |
--------------- Review VA109M - VENTES |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
SnowBear |
kurinzu |
|
myzt |
SnowBear | Douille de 5.5 (ou en tournevis, parfois plus fin)
|
le_chuck | http://m.ebay.de/itm/Bithalter-Sch [...] 1229081724
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2017 à 15:21:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2017 à 15:24:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2017 à 15:24:57 ![]()
Il faudrait refaire une commande groupée de touche REDFACE Message édité par Profil supprimé le 30-04-2017 à 15:25:05 |
kurinzu |
- gab | Bon, je commence à avoir quelque chose de présentable --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | c'est comme qui dirait un peu plus artisanal que le_chuck --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | Y en a pour tout le monde, amateurs de bois et d'alu Quand j'aurai les PCB, je ferai la version définitive en noyer ou érable (voire avec les deux, j'aime bien le châssis bi-goût Message cité 1 fois Message édité par - gab le 30-04-2017 à 17:38:19 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt |
- gab | Je pense faire un numpad sans fil, mais sans firmware programmable (par contre je peux le reprogrammer comme je veux avec AHK) en réutilisant le contrôleur d'un numpad BT. Par contre le 60% sera filaire, je ne crois pas qu'il y ait des contrôleurs sans fil facilement utilisables dans un custom et qui permettent une autonomie digne de ce nom. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 30-04-2017 à 17:47:08 |
- gab | Oui, là c'est un empilement de patins en caoutchouc 3M c'est pratique pour trouver le bon angle en tâtonnant mais la finition laisse à désirer Ça sera remplacé soit des pieds en alu fraisés coniques, soit par un pied fait dans le même bois que le châssis (donc noyer ou érable). Là, le numpad a une plate en alu 2mm + bordure érable de 4mm qui a bouffé de l'alu lors du ponçage (d'où la teinte grise), le 60% a une plate en médium 3 mm avec bordure inférieure en balsa (on ne se refait pas), avec un socle en alu 2 mm pour le poids et la stabilité. A l'essai, c'est la structure en bois du 60% qui offre la frappe la plus feutrée. J'ai aussi des 40% ortholinéaires en contreplaqué de bouleau en cours de finition, avec le bord fraisé c'est plus sexy qu'on ne pourrait croire Et également un layout type HHKB construit comme le numpad (plate alu 2 mm + bord bois), et un autre en médium type KBT Pure, mais j'essaie de faire les choses dans l'ordre. Message édité par - gab le 30-04-2017 à 17:56:04 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
SnowBear | On dirait un XD60 ton 60 - gab |
- gab | Ah je ne connaissais pas, c'est intéressant ce layout qui supprime le ? pour décaler le shift.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SnowBear | Ha oui tient tu as réussi à garder la touche ?.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |