| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
assuran | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 20:23:08 ![]() ![]() |
leo38 - Grand Couturier - | Enfin quelqu'un d'autre avec un b.mini, le mien est bien moins sobre que le tient cependant Message cité 1 fois Message édité par leo38 le 28-04-2017 à 20:31:21 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
SnowBear |
leo38 - Grand Couturier - | C'est simple, je n'utilise pas plus de touches que sur mon HHKB, c'est uniquement cosmétique --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
assuran | haha mon b.mini est sobre car j'ai oublié de commander le micro controleur rgb...
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Il t'est revenu à combien au total? (si c'est pas indiscret) --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
SnowBear |
|
bardemeteore |
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 21:44:14 ![]() ![]() |
leo38 - Grand Couturier - |
chlorophylle_ |
Et puis la qualitance des claviers Varmilo |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Hello,
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
SnowBear |
|
bardemeteore |
SnowBear |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 28-04-2017 à 23:04:44 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
bardemeteore |
chlorophylle_ |
Le bruit d'un meca je trouve ça très supportable de mon côté (MX Brown). |
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2017 à 07:25:31 ![]()
|
Kouni | sinon tu vas chez Topre. |
myzt | Le silence du type-s --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bardemeteore | En discutant avec un collègue je lui ai expliqué que je préfère le bruit d'un meca à sa grande gueule.. il ne l'a curieusement pas bien prit ! --------------- Topic Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2017 à 11:56:36 ![]()
|
sackboy22 |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
le_chuck |
Message édité par le_chuck le 29-04-2017 à 14:25:54 |
- gab | Je suis fan de tes châssis en bois C'est trop massif pour moi mais j'adore quand même, c'est carré, c'est propre, tout est d'équerre, les arêtes sont franches, et cette teinte chocolat C'est quoi comme bois d'ailleurs ? Ça me semble trop fermé pour être du wenge, du noyer peut-être ? (et rebonjour le topic, ça faisait un moment) Message édité par - gab le 29-04-2017 à 14:31:26 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
darky_mtp1 |
|
- gab | J'ai l'habitude des palissandres plus rouges, celui-là est superbe --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
assuran | Très beau rendu le bois tu la huilé ou vernis ? Ça manque de chanfrein à mon goût
|
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 29-04-2017 à 17:55:51 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2017 à 18:19:00 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | C'est qu'il a servi et pas qu'un peu lui! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | C'est qu'il a servi et pas qu'un peu lui! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |