| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
ardaches | Reprise du message précédent : --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 18:43:20 ![]() ![]() |
speace |
|
Kawamashi |
|
ilyama999 |
|
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
korki22 | Hello,
Message édité par korki22 le 19-11-2012 à 10:32:00 |
korki22 |
|
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 11:23:15 ![]() ![]() |
FreDMouL Teamless |
FreDMouL Teamless | Ça ressemble au K60 concernant le revêtement, ce sorte d'aluminium brossé
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
FreDMouL Teamless | Les keycaps sets de chez WASD sont de qualités ? --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
scrobe |
|
AICS Falling isn't flying. | Tu appuies sur ' (la touche à gauche du Return), tu relâches et tu appuies sur la touche à accentuer. Pour les apostrophes, ' et espace. C'est quoi ton Topre? Message cité 3 fois Message édité par AICS le 19-11-2012 à 21:35:38 |
big_ewill | J'ai viré l’économie d'energie et desinstaller les Keyboards existant dans le device manager, et pas d'autre pc sous la main pour le moment.
Message édité par big_ewill le 20-11-2012 à 11:20:48 |
scrobe |
|
GenGis_K | C'est comment niveau bruit le Topre ?
|
naskz Conroe Inside |
Ah du coup tu avais un Topre 103UB, et tu es passé sur un HHKB
J'aime beaucoup parce que ces photos, c'est des photos de chez moi.
Hum, pour le coup, j'ai testé des o-rings épais et minces, finalement je préfère quand même le toucher sans o-rings en fait... Message cité 1 fois Message édité par naskz le 21-11-2012 à 03:32:10 --------------- - Feedback - |
scrobe |
Message cité 1 fois Message édité par scrobe le 21-11-2012 à 13:25:41 |
calcifer |
|
FreDMouL Teamless | A partir de fin Novembre eu Europe apparemment. --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
FreDMouL Teamless | Le K60 en promo -9€
sayes |
|
naskz Conroe Inside |
--------------- - Feedback - |
FreDMouL Teamless |
mirtouf Light is right ! | Si tu veux un retour tactile sans le clic, les switches marrons sont un bon choix. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |