| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
furb59 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 13:23:18 ![]() ![]() |
SnowBear |
|
sackboy22 |
|
furb59 | oui c'est mon premier clavier meca. Je n'ai pas de quoi enregistrer sur le PC car plus de webcam ni de micro...lol.
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 28-12-2016 à 14:27:49 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Il a perdu des doigts pendant la guerre Message édité par kojiro sasaki le 28-12-2016 à 14:34:04 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
somesteam | Je viens de finir les photos du Varmilo VA109M ISO : Message édité par somesteam le 28-12-2016 à 14:49:36 |
Asian Oni |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 16:06:19 ![]() ![]() |
blablibla |
Merci pour le cr !
--------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
SnowBear |
|
blablibla |
--------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
valff |
--------------- |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
simonrdz | Ca mettra du temps. C'est comme les Windows Phone. Tôt ou tard, ils prendront la place qu'ils méritent. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 28-12-2016 à 21:12:02 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Alkhar | Hey, belle surprise, réception ce matin d'un VA88M Isofr et d'un VA22M Message cité 2 fois Message édité par Alkhar le 29-12-2016 à 14:01:44 |
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai une touche qui ne fonctionne plus sur mon GH60 satan |
SnowBear | un 1N4148 fera bien l'affaire ^^.
|
kamal |
SnowBear |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 29-12-2016 à 14:09:28 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Yeam I'm your passenger | Une idée des types de switchs utilisés pour ce clavier ? Ça a l'air d'être strictement le même que celui ci https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01N68J947?psc=1 Tout ce qu'on voit c'est qu'il s'agit de switchs bleus, course de 2mm, force d'activation de 60g et clic sensible. Le rétro éclairage à l'air d'être intégré dans le switch (je l'ai sous les yeux je dois rédiger un test). On aurait dit un équivalent du MX Brown en version chinoise. C'est du Romer ou Kailh ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
- gab | Des switchs translucides comme ça, ça peut être du Gateron, ou du Outemu si seul le haut est translucide est le bas blanc/beige. Si tu l'as sous les yeux, c'est sans doute écrit sur les switchs. Attention à "ça a l'air d'être strictement le même que", je crois que c'est assez courant d'utiliser une même base avec des switchs différents sur ce genre de références pas chères. Message cité 2 fois Message édité par - gab le 29-12-2016 à 14:33:39 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alkhar |
|
Alkhar |
|
Yeam I'm your passenger |
C'est effectivement du Outemu bleu, pas facile à lire mais ça a l'air d'être ça qui est inscrit, en plus ça correspond parfaitement à ta description. Merci Pour l'autre produit similaire, il présente les mêmes caractéristiques d'après sa description (clic sensible, course...) donc je peux, je pense, dire qu'ils sont identiques, seulement rebadgés. --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
- gab | Je dois passer une commande chez John Steel la semaine prochaine, je vais commander une plaque adaptée vu comme je galère à bricoler chez moi. Ça sera sans doute de l'alu 2mm (pour me permettre de combiner avec d'autres trucs), si quelqu'un a une mauvaise expérience avec ce genre de plaque et pense que l'acier 1.5mm est plus recommandable, prévenez-moi avant lundi Vu qu'ils livrent vite et que j'ai tous les switchs sous la main (depuis mai... erf Sachant qu'on peut aussi inclure dans le colis des switchs en plus, et les swapper soi-même pour tester différents trucs. Message édité par - gab le 29-12-2016 à 15:25:36 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
giHefca occupé à ne rien faire | Quelqu'un a déjà testé ça ? http://www.mouser.fr/ProductDetail [...] bQkw%3d%3d
|
nobrl cOmment ??? | Avec le temps, ça risque de s’oxyder, donc il y a risque de mauvais contacts.... |
Alkhar | |
Yeam I'm your passenger | Si je me trompe pas, les switches Outemu étant des clones chinois des mx blue, je peux changer le layout du clavier qwerty avec un set de kaycaps azerty sans souci de compatibilité ? Si oui, je cherche alors un set 60% (encore une fois, je me trompe pas?) vraiment pas cher (peu importe la couleur) pour convertir le qwerty que j'ai reçu en test en azerty Message édité par Yeam le 29-12-2016 à 23:30:24 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
- gab | Remonte le topic, filtre sur "Vincent", il a une boutique qui vend des sets PBT azerty. Et oui, les fixations pour les touches sont les mêmes sr les clones que sur les switchs originaux Cherry. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alkhar |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 30-12-2016 à 00:09:35 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |