|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
---|
dolan Made in madinina | Reprise du message précédent : --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2016 à 13:40:51 ![]() ![]() |
brosswood | Bah moi je suis aussi de l'avis de demander que des mods couleur en ISO, au final il a vendu combien de sets sur combien ? Edit : 16/27 là Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 14-12-2016 à 13:47:05 |
dolan Made in madinina | Au pire des mods ISO avec plein de choix de couleurs qu'il pourra vendre à toute l'Europe, ça me semble plus raisonnable.
Message édité par dolan le 14-12-2016 à 13:52:17 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
pascaldeuxzero Wow, what a great audience. |
|
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
blablibla |
Personnellement je suis du même avis que toi... Nous avons été 15 personnes max à commander ces sets, lui demander de produire d'autres couleurs, c'est limite, sachant que personne va vouloir les mêmes couleurs et que tout au plus 5 personnes max vont commander.
--------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
5thgen |
|
blablibla |
Je ne suis ni sur deskthority ni sur reddit, mais s'il y a une personne motivée pour le faire ce serait bien en effet, si les sets partent plus vite il y aura moyen d'avoir plus de choix forcément.
--------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
simonrdz |
Ben c'est aussi mon avis. Je ne parle que de modifiers ISO depuis ce matin, pas de keyset complets (pour avoir quelques couleurs). Un set blanc et un set noir complet sont je pense suffisant pour l'instant en ISO FR (le bicouleur ne plait pas, à juste titre puisque ce n'est pas vraiment du gris ce qu'il propose).
Un clavier ne peut pas être physiquement en ANSI et disposer d'un set FR, ça n'existe pas. Un clavier FR sera toujours disposé en ISO Message cité 1 fois Message édité par simonrdz le 14-12-2016 à 14:49:25 |
pascaldeuxzero Wow, what a great audience. |
|
![]() Publicité | Posté le 14-12-2016 à 14:40:46 ![]() ![]() |
blablibla |
c'est ce que je pense aussi, vu l'activité du topic français de Deskthority...
Message édité par blablibla le 14-12-2016 à 14:55:43 --------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
simonrdz | C'est peut être aussi parce que rien n'existe que c'est comme ça. Faut toujours commencer quelque part. Je pense que Vincent à amorti sa production iso fr avec les ventes qu'il a fait (il a d'ailleurs réédité des set blanc, les 5 premiers se sont vendus en quelques heures). proposer un set complet en blanc et un autre en noir puis proposer séparément des pack de mods ANSI + option iso comme il le fait sur quelques sets blank dans sa boutique ce serait chouet. Il ne faudrait que quelques couleurs, qu'il fait déjà d'ailleurs (rouge, gris clair/ foncé, bleu, vert par exemple) Message cité 1 fois Message édité par simonrdz le 14-12-2016 à 15:06:01 |
5thgen |
|
simonrdz | Je t'en prie |
blablibla |
Dites moi quelles couleurs et je lui poserai la question, perso je n'en prendrai pas, je trouve les couleurs vraiment bof.
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Pourquoi des mx blue? Parce que ton Blackwidow avait ça?
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
pascaldeuxzero Wow, what a great audience. | D'après la FP, les recommandations du topic sont assez restreintes :
|
Asian Oni |
simonrdz | Ah ben voilà |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Déjà vu mais on va pas le faire attendre jusqu'en mars non plus...
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Asian Oni |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Pour l'instant voilà l'option que je conseillerai. http://www.keyboardco.com/keyboard [...] yboard.asp --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Jobigboss | Merci pour vos réponses ! J'ai testé les switches blue, red et brown et ma préférence va pour les blue ! Sinon j'avais vu effectivement le Ducky chez LDLC mais malheureusement c'est dispo dans longtemps Je ne connaissais pas du tout la marque Filco, merci pour le lien en tout cas, je vais me renseigner ! Edit : Dommage qu'il ne soit pas rétro éclairé à ce prix par contre Message cité 1 fois Message édité par Jobigboss le 14-12-2016 à 19:11:52 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 14-12-2016 à 20:38:16 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
blablibla |
J'aurais été intéressé s'il n'avait pas eu les leds roses --------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Tu n'as aucun goût --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
blablibla |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | C'est une super entrée en matière avant d'entrer dans le domaine des dieux coréens. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
leo38 - Grand Couturier - | Tu as flairé un nouveau clavier que tu mets en vente le WF ? Message édité par leo38 le 14-12-2016 à 21:15:58 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
leo38 - Grand Couturier - |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ouais. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
leo38 - Grand Couturier - | Bientôt un Whale chez toi qui sait --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Faudrait pas abuser non plus, j'ai pas le budget de Puree --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Alkhar | Passer nous rejoindre sur IRC #lemechboard ou https://webchat.freenode.net/?channels=lemechboard Merci Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 14-12-2016 à 21:38:59 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
gsmer | Bon du coup j'écris avec le NT silencé avec des hypersphere ring + graissage des stabilisateur et le set de vincent : il y a une sacré marche au niveau du confort autant auditif que tactile (je trouve le léger grain donne une texture très agréable au toucher).
Message cité 1 fois Message édité par gsmer le 14-12-2016 à 22:03:13 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
[PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques |