|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
---|
brosswood |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2016 à 18:31:54 ![]() ![]() |
simonrdz |
blablibla |
Nice --------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
brosswood |
|
nimpouille | Bonjour tout le monde,
|
blablibla |
Salut,
--------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
simonrdz | Ben qu'il prenne un set noir entier tout simplement ! C'est le prix dune touche lol |
blablibla | Regardez par exemple là:
--------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
Kouni | Ah ouais non le gris c'est pas pour moi là.
--------------- Mon topic ventes |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2016 à 20:51:52 ![]() ![]() |
nimpouille | Merci pour vos réponses. |
brosswood |
Oui je pense que les sets blancs et noirs sont top, la couleur du gris c'est un peu bof, en tout cas tant que c'est vendu en tant que gris. Honnêtement beige serait plus correct à mes yeux. Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 13-12-2016 à 20:57:56 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
brosswood | D'ailleurs j'ai inversé le Windows et Alt Gr |
nimpouille |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
blablibla |
brosswood | Avec plaisir Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 13-12-2016 à 21:16:32 |
simonrdz | Je pense quand même qu'il devrait proposer des sets de couleurs pour des mods, avec une font us peut importe. Pour ma part je signerai direct pour un vrai gris clair, du rouge, et un vert pomme. Son set blanc est vraiment très réussi. Le noir aussi, mais la police mériterait d'être plus blanche. Message cité 1 fois Message édité par simonrdz le 13-12-2016 à 21:35:50 |
leo38 - Grand Couturier - | Lu sur reddit, aujourd'hui on fête les 3 ans du GB du GH60 round 1, toujours pas livré
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
blablibla |
Message cité 1 fois Message édité par blablibla le 13-12-2016 à 21:50:23 --------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 13-12-2016 à 21:51:21 |
simonrdz | Des mods pour claviers iso, avec une police us c'est quand même je pense pas mal de l'évoquer. Tu crois pas? |
leo38 - Grand Couturier - |
KO à ce stade, j'adorerais une réponse de Bunny, mais le shitstorm serait incontrôlable --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
SnowBear |
|
le_chuck |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | J'avais un peu de temps ce soir.
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Alkhar |
Message édité par Alkhar le 14-12-2016 à 00:19:01 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
brosswood |
J'suis peut être chiant, mais ces couleurs me vont pas Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 14-12-2016 à 08:29:34 |
blablibla |
Kouni | Rester sur de l'azerty c'est bon pour le porte-monnaie. C'est stratégique en fait. --------------- Mon topic ventes |
blablibla |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
brosswood |
Je l'avais fait mais le passage qwerty ANSI -> azerty ISO tous les soirs et matins c'était trop chiant... Message cité 2 fois Message édité par brosswood le 14-12-2016 à 11:17:14 |
simonrdz |
|
5thgen |
|
simonrdz | La description annonce bien un clavier FR (si tu regardes sur LDLC) : Modèle SGK-6030-KKCR1-FR Message cité 1 fois Message édité par simonrdz le 14-12-2016 à 11:46:49 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message édité par kojiro sasaki le 14-12-2016 à 11:46:06 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
blablibla |
dolan Made in madinina | Je pense que ce n'est pas très sérieux de lui demander de nouveaux sets. A la rigueur des modifiers couleurs en ISO que l'on pourrait combiner avec les set Azerty qu'il a déjà fait. Il faut motiver la communauté à finir le stock actuel et qu'on garde le vincent dans de bonnes disposition pour la suite.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |