|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
---|
gsmer | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gsmer le 14-12-2016 à 22:03:13 |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2016 à 22:02:36 ![]() ![]() |
brosswood |
|
brosswood | Bof tu sais il en faut pour tous les goûts et toutes les catégories ! N'est-ce pas puree et pixel |
blablibla |
--------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
le_chuck | J'ai reçu le set de mods GMK cyan pour aller avec mes OG Dolch. Dans un boitier Lambo, pcb SATAN et cherry vintage clear :
|
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
SnowBear | Très joli encore une fois Le_chuck |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | On dirait un multi de Puree. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2016 à 19:57:19 ![]() ![]() |
leo38 - Grand Couturier - | Nan c'est pas de l'ISO BE --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
pascaldeuxzero Wow, what a great audience. |
|
Yeam I'm your passenger | Ah merde, c'est con pour l'iso. --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
blablibla |
Comme le dit pascaldeuxzero ces claviers n'existent pas en iso fr, mais ils sont très bons marchés, le 68 key est à 40€ sur Amazon et c'est du switch black chinois (Outemu):
--------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
blablibla |
Alkhar |
blablibla |
Message cité 1 fois Message édité par blablibla le 15-12-2016 à 21:10:32 --------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
leo38 - Grand Couturier - | Je viens d'acheter un keyset Cherry OG Dyesub AINSI US, je suis tout excité, mon premier OG --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | C'est toi qui a pris le set numéro 3 d'alienman? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Oui le full size est important, le layout français aussi. Pas mal celui-là mais l'autre est borderless et c'est ça qui me plaît --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
SnowBear |
|
leo38 - Grand Couturier - |
Tout à fait, mais jauni celui là, je vais utiliser le standard de toute façon. --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Et donc? Un avis comparativement à ton set enjoypbt? Message édité par kojiro sasaki le 15-12-2016 à 21:52:40 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
leo38 - Grand Couturier - | Déjà sur le vendeur, très sympa, je lui ai demandé lequel de ses sets était en meilleur état, il m'a pris de photos des sets montés sur un clavier (OTD 360 en plus ), avec des photos des défauts (police non alignée sur deux sets), et il a évalué l'etat général des sets. Aucun jaunissement. Il répond vite aux MPs. Bref je recommande pour l'instant. Message édité par leo38 le 15-12-2016 à 21:57:32 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
SnowBear | Si tu veux vendre le caps lock jauni... |
blablibla |
Message cité 2 fois Message édité par blablibla le 16-12-2016 à 09:33:30 --------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
yacin |
|
Yes merci ! Et si je mets des o rings non translucides sur le keycaps blanc ducky, ça peut atténuer l'éclairage ? Les mx silent sont des Red avec des o rings finalement non, ou c'est plus que ça ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
blablibla |
Les o rings rouges sont tellement fins qu'ils ne devraient pas atténuer le rétro éclairage.
dolan Made in madinina | C'est dommage qu'il ne propose pas des O-ring intermédiaires légèrement plus gros que les rouges. Personnellement, je trouve les translucides trop gros et les rouges trop petits. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Yeam I'm your passenger | y'a une démo sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=hkh9UQI1saE
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Encore mieux qu'une boule à facette.
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
SnowBear | Marrant ce layout HHKB extended |
sackboy22 |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | C'est le Duck Blackbird --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Asian Oni | $260 le Topre RGB sur Massdrop... c'est chaud si on compte en plus les frais de port. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
brosswood |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 16-12-2016 à 17:28:11 |
Alkhar |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |