|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
---|
myzt |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2016 à 18:26:29 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Qui saurait où trouver un stepped caps lock pbt en rose blank? (Et déjà, est-ce que ça existe?) Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 15-11-2016 à 19:34:51 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Big Tom | J'viens de recevoir le gskill m780, il est top pour l'instant. Ultra complet et pas si keke que ça d'apparence.
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
Kouni |
graisse lithium j'ai ça sur mon Filco depuis 3 ans et pas de souci à signaler. |
le_chuck |
Message édité par le_chuck le 15-11-2016 à 23:44:47 |
Alkhar | Bon, t'est pas obligé de tous les reposté toute les deux page --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
le_chuck | Sorry! |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2016 à 08:27:46 ![]() ![]() |
blablibla |
--------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
blablibla |
--------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
dolan Made in madinina |
Message édité par dolan le 16-11-2016 à 10:32:24 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
blablibla |
Kouni |
dolan Made in madinina |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | https://www.massdrop.com/buy/clueboard-keyboard-kit
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
le_chuck | A ce prix, je me ferais un GON! D'ailleur, quelqu'un aurait une expérience à partager sur un GON nerd 60 ou MX mini? |
giHefca occupé à ne rien faire |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
giHefca occupé à ne rien faire | 3 semaines |
blablibla |
v3ofme hhhehehe | L’idéal serait un set style Olivette ou couleur Granite ou comme ça https://farm6.staticflickr.com/5614 [...] 0281_b.jpg mais un bon set sobre ferait déjà l'affaire. Message cité 1 fois Message édité par v3ofme le 16-11-2016 à 19:10:58 |
blablibla |
v3ofme hhhehehe | C'est ce que j'avais trouvé mais j'ai peur que le blood red soit un peu too much Pour l'instant je scrute massdrop et /r/mk dans l'espoir d'une CG sympa. Message édité par v3ofme le 16-11-2016 à 22:13:45 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
valff | Je viens de voir qu'on devrait trouver des claviers Leopold en ISO (et ANSI) en Europe d'ici quelques temps
--------------- |
Kouni | FC660 ISO |
simonrdz | Ah... Je viens de vendre le mien de leopold FC750R mais s'ils en proposent en ISO je reconsidèrerai bien la question en prenant un switch plus lourd que le rouge. Noir probablement. |
sackboy22 |
|
gsmer | Finalement j'ai trouve de la super lube à 12 € fdpin sur amazon, on va dire que ça passe |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | En attendant de recevoir mon keyset d'originative...
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
giHefca occupé à ne rien faire | Le set Valentine ou les mod magenta ? |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Non c'est bon, ce keyset est juste temporaire de toute façon. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Asian Oni | J'aimerais bien me prendre un nouveau clavier mais avec switchs légers (oui oui vous avez bien lu
Des avis ? EDIT: un sound test entre le Filco et le 980M justement Message édité par Asian Oni le 17-11-2016 à 07:48:42 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
giHefca occupé à ne rien faire |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |