| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Reprise du message précédent : En gros, ma demande serait : TKL / ABS / Keyset Blanc / Rétroéclairé blanc ou RGB, mais blanc de préférence pour limiter le prix. Message cité 2 fois Message édité par Adamentys le 30-09-2016 à 00:23:29 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 00:21:51 ![]() ![]() |
- gab | Il y a un critère en trop --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
blablibla |
Message cité 1 fois Message édité par blablibla le 30-09-2016 à 08:01:20 |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Adamentys 【=◈︿◈=】 |
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
myzt | Tous les PBT ne sont pas granuleux Message cité 1 fois Message édité par myzt le 30-09-2016 à 18:35:05 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Hello, Vous auriez une recommandation pour un clavier méca fullsize avec repose poignet (pour cause de tendinites dans le passé...), rétro éclairé bleu ou blanc (en fait à peu près tout sauf rouge) et une esthétique non jacky tuning ? Actuellement j'ai un illuminated de logitech (la première version), pour vous donner une idée s'il existait en mécanique c'est ce que je prendrai parce que je le trouve quand même choli (même s'il commence à accuser les années, le repose poignet "pèle" complètement) ... Il marche encore parfaitement mais j'aimerai assez passer au mécanique pour essayer, en tant que joueur. edit : le fullsize je pense que c'est négociable, c'est juste que j'ai toujours utilisé ca) Message cité 1 fois Message édité par Sancho de Cuba le 30-09-2016 à 18:38:48 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Adamentys 【=◈︿◈=】 |
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 18:57:26 ![]() ![]() |
blablibla |
Message cité 1 fois Message édité par blablibla le 30-09-2016 à 19:13:31 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Adamentys 【=◈︿◈=】 |
- gab | Demande-toi bien si tu as vraiment besoin du rétroéclairage : si tu as besoin de regarder les touches quand tu tapes, et que tu as besoin qu'elles soient éclairées parce que ta pièce n'est pas éclairée, tu as tort sur les deux points --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
blablibla |
Message cité 1 fois Message édité par blablibla le 30-09-2016 à 20:24:30 |
mattlol | Ce sont les mêmes que sur le year of the goat il me semble, je ne sais plus ou j'ai lu ça. |
Adamentys 【=◈︿◈=】 |
Et qu'en est-il des Switch Khail ? Durabilité dans le temps, qualité de fabrication, sensation de frappe comparé à du Cherry ? Pour le prix, ce clavier à vraiment l'air au top. Ou sinon j'achète juste le set Ducky que je mets sur mon clavier actuel car il me convient parfaitement, j'en sais trop rien... Message cité 1 fois Message édité par Adamentys le 30-09-2016 à 20:54:35 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
poutrella Contributeur net | Khail c'est vraiment du bdg vaut mieux éviter --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
le_chuck | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par le_chuck le 06-10-2016 à 00:15:27 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | magnifique --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
leo38 - Grand Couturier - | Message édité par leo38 le 30-09-2016 à 21:56:11 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
poutrella Contributeur net | tu as poncé avec quoi ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
le_chuck | J'ai poncé l'ancienne finition avec du 500 grit |
Lpwl | Vraiment très sympa ce Novatouch !
--------------- « O(ne) Ring to rule them all » |
blablibla |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Très joli le keyset OG, il a coûté une blinde je suppose?
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
le_chuck | Bah j'ai eu du bol je crois, c'était vraiment pas cher!
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Ça rend super bien, je suis très impressionné par la peinture! |
le_chuck | Merci! Et gloire à Dieu au plus haut des cieux! Et paix sur la terre aux hommes qui ont des bonnes planches!
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | C'est récent la clack? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
le_chuck | C'est pas une clack mais chut!... |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | J'm'en doutais un peu --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
le_chuck | |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
valff |
--------------- |
le_chuck | Maintenant que j'y pense, Lepers doit appartenir à une Loge! Il aimait bien faire ce signe! Message édité par le_chuck le 30-09-2016 à 23:00:18 |
dolan Made in madinina | Petites questions pour compléter mon éducation.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | Tiens pourquoi tu as un y:1.5 sur ta première ligne ? Deja je serai toi je le virerais Ensuite sur ton layout que tu donne en exemple c'est un 60%, donc c'est normal que ca passe pas sur le RSII+ qui doit avoir des colonnes supplémentaires je pense. Va falloir que tu fouines pour trouver quel est le layout attendu exactement, go google ou cherche dans les sources de l'appli en ligne. Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 01-10-2016 à 01:16:32 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |