| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | Reprise du message précédent : Deja je serai toi je le virerais Ensuite sur ton layout que tu donne en exemple c'est un 60%, donc c'est normal que ca passe pas sur le RSII+ qui doit avoir des colonnes supplémentaires je pense. Va falloir que tu fouines pour trouver quel est le layout attendu exactement, go google ou cherche dans les sources de l'appli en ligne. Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 01-10-2016 à 01:16:32 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 01:16:22 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina |
Message édité par dolan le 01-10-2016 à 02:23:49 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Mode survie quand tu nous tiens... Profite bien! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
SnowBear |
Message édité par SnowBear le 01-10-2016 à 19:27:48 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | C'est pas bon de trop trainer sur GH
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
Asian Oni |
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 11:29:04 ![]() ![]() |
ixil31 | j'en prend note, |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Puree |
ixil31 | trop tard j'ai craqué pour le FC900R |
ixil31 | d’ailleurs un shine 5 d'occaz sa se vend cb a votre avis ? |
simonrdz | Au vu du prix neuf, je dirais entre 100 et 150€ en fonction du switch, de l'état général et de la présence de la boîte complète / facture ou non. |
ixil31 | |
simonrdz | Par contre, attention aux règles de mise en vente : voir la première page pour faire les choses proprement. Message édité par simonrdz le 02-10-2016 à 14:41:41 |
ixil31 | ahh oui autant pour moi...
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
ixil31 | vue! et répondue aussi |
dolan Made in madinina | Bon, je dois être nul mais je ne comprends toujours pas ce qui cloche dans mon code >< pour le redscarf 68 II+. Ok je l'aurai pas avant quelques mois, mais je cherche à prendre de l'avance --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
SnowBear |
|
dolan Made in madinina | J'aime bien le dsa ^^
Message cité 1 fois Message édité par dolan le 02-10-2016 à 23:19:58 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
SnowBear |
|
Alkhar | Hello hello, bientôt de retour, deux flixbus a prendre et c'est gagner, il fait toujours aussi moche a Darmstadt. Et punaise, j'ai mal au pieds. Edit : J'ai oublié, mais y'avais genre 10 reflex au moins, alors des photo devrait y en avoir un paquet. Message cité 2 fois Message édité par Alkhar le 03-10-2016 à 12:29:05 |
myzt |
Alkhar | C'est tentant myzt Un avertissement pour les acheteurs de FC660c : https://www.reddit.com/r/Mechanical [...] 0c_owners/ Pour le meetup, y'a déja quelque photo dispo : https://deskthority.net/german-f16/ [...] ml#p331448 Message édité par Alkhar le 03-10-2016 à 15:57:40 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Alkhar |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | je viens de trouver https://www.reddit.com/r/Mechanical [...] mr_75_and/
Alkhar | Cela n'a pas vraiment de sens, c’était bien trop lourd / dure.
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Puree |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |