| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
dolan Made in madinina | Reprise du message précédent :
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 12:11:00 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina |
Ça fait peur, je me demande si je vais pas en prendre un d'avance sur amazon. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
leo38 - Grand Couturier - | Elton à refait surface sur le GB du blackbird , les commandes vont être expédiées à l'international. Plus de peur que de mal, il ne s'est pas enfuit avec l'argent --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
mattlol | C'est quoi la difference entre cherry profile et oem profile ? |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
kheled |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Oui, regarde dans la galerie http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Asian Oni | Pas encore de soucis pour ma part avec le mien, mais je touche du bois vu que je le branche/débranche à quasi chaque démarrage. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
mattlol |
|
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 15:23:25 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Alkhar | Passage sur un g80-11800 pour quelque heure. Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 29-09-2016 à 17:16:45 |
bubble05 | Coucou les copains,
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
- gab | Si tu veux quelque chose de moins dur que les Clear mais avec un retour tactile, les Brown sont un bon choix (l'unique, en fait). Sinon les Red sont tout à fait indiqués pour ce que tu veux, mais c'est une question de préférence, il n'y a pas de meilleur switch pour telle ou telle utilisation.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
simonrdz | En parlant du Léopold TKL, je vais probablement me séparer du mien tout neuf (blank side printed Mx Red). Je n'ai pas encore fais de post sur la section vente, mais s'il t'interresse, je le ferais pour faire les choses conformément au règlement.
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ou alors patienter un peu jusqu'à la sortie des realforce rgb --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
blablibla |
myzt |
simonrdz | Non, enfin pas que, il y a aussi des gens qui cherchent ce qui leur convient le mieux faute de pouvoir tester, et qui n'ont pas les moyens de tout garder Message édité par simonrdz le 29-09-2016 à 19:21:07 |
leo38 - Grand Couturier - |
Pour citer Puree "trop commercial" Message cité 1 fois Message édité par leo38 le 29-09-2016 à 19:18:31 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Puree |
blablibla |
- gab | C'est quand même le top de ce qu'on trouve de "commercial", et puis c'est pas courant en France non plus --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt |
Message édité par myzt le 29-09-2016 à 19:20:20 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
BUDA | Passion Lubrification et Soudure.
|
poutrella Contributeur net | j'ai lu récemment que l'effet fourni par un switch lubrifié disparaissait assez rapidement, vous en pensez quoi ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
BUDA |
|
Alkhar |
|
qwetchee ex lesaintk | Bonsoir les amis, --------------- FIN. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Deskthority.
Message édité par kojiro sasaki le 29-09-2016 à 23:13:17 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
qwetchee ex lesaintk | Posté Merci, --------------- FIN. |
Puree | N'oublie pas les formules de politesse où tu vas avoir les tauliers de DT sur le dos --------------- Mes Achats/Ventes |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Adamentys 【=◈︿◈=】 |
Je ferais une photo la prochaine fois que j'en aurai l'occas. Pendant que je suis là, j'aurai aussi besoin de conseil, j'aimerai changer de clavier d'ici quelques temps et j'aimerai surtout tester quelques chose de différent, le problème c'est que je ne veux pas de TKL ou de 60%, de préférence de l'ISO FR mais si faut changer de layout, c'pas grave, je m'y ferai, avec rétroéclairage blanc de préférence, je m'en tape du RGB Vous avez des claviers à conseiller ? Merci Message édité par Adamentys le 29-09-2016 à 23:49:42 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
- gab | Première page, troisième post --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Merci.
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | tu demandes la lune --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Comme dit plus haut, si je dois changer de layout, c'est pas un problème, ça doit pas être bien long de se réhabituer. En gros, ma demande serait : TKL / ABS / Keyset Blanc / Rétroéclairé blanc ou RGB, mais blanc de préférence pour limiter le prix. Message cité 2 fois Message édité par Adamentys le 30-09-2016 à 00:23:29 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |